CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 17:04:10

Quand les gens autour de lui proposerons autre chose peut etre qu'il aura les moyen de faire autre chose.

Benzema fait un Euro moyen voir meme tres médiocre mais il est loin d'etre le fautif et encore moin le moin bon comme certaines personnes veulent le faire croire.(pas forcément sur le topic)

ElPasillo
ElPasillo
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:05:53

mal). Trop peu techniquement , hier qu'à t-il essayé de plus ??? Rien il a fait du only unes-deux , jamais il va dribbler son vis à vis , jamais il essaye de renverser le jeu , etc...

Et c'est pas exclusif à l'Espagne d'hier.

Karim Benzema est un joueur qui sait stéréotypé au jeu du Real et il est incapable aujourd'hui (peut que demain il y arrivera) d'en sortir , c'est un constat encore une fois.

Hier il a fait preuve d'une nonchalance extrême , Byroo et ça c'est inadmissible , il aura beau essayé si derrière quand sa passe pas il se lamente au lieu de venir suppléer ces potes avec qui ils jouent pour représenter son pays et bien , pour moi sa passe pas. Après je le condamne pas il a des circonstances atténuantes.

Quand il se tue mais ne réussi pas je le critique pas , d'ailleurs c'est la 1ère fois depuis l'ère Blanc que je le critique soit dit en passant.

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:06:36

ElPasillo
Posté le 24 juin 2012 à 17:00:33
Et bien excuse moi d'avoir une autre vision de l'équipe de France que toi qui malgré qu'elle ne soit pas une foudre de guerre & ayant aucun fond de jeu propre , n'est pour moi pas non plus une équipe de plombiers.

Pour ce qui est de ce que tu dit toi comme Byroo , je vois pas ou je le réfute , oui Benzema joue souvent juste (au Real presque tout le temps) comme en équipe de France :d) (quand les équipes en face sont faibles) :g) c'est un fait , je ne suis personne pour le réfuter.

Mais je suis désolé Benzema en EDF c'est monsieur je demande UNIQUEMENT des unes-deux , ça marche contre la Serbie , etc... mais arrivé un certains niveau c'est beaucoup beaucoup trop prévisible et contrable (surtout quand tu le fait ma

:d) Justement , quand l'opposition en face est faible , les autres arrivent à suivre, ce qu'ils ne peuvent plus faire quand ils jouent une vraie équipe. Et la Serbie , c'est pas bien loin de la Suède ( Sans Ibra certes. )

Sache qu'un avant-centre NE PEUT PAS BRILLER, quand les autres ne suivent pas, demande ça à qui tu veux. Et encore une fois, tout le monde ne s'appelle pas Ibra.

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 17:07:12

WestSide
Posté le 24 juin 2012 à 17:02:17
C'est fou comme nos avis se ressemblent étrangement Byroo ...

Ah mais qu'est-ce que j'entends à l’oreillette ? Peut-être que si nos avis se ressemblent tellement , c'est parce que c'est la vérité non ?

Maintenant laissons Michael Vendetta dans son ignorance

:noel:

ElPasillo
ElPasillo
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:08:11

Désolé pour les fautes (je fait limite 2 choses à la fois).

Pour Ibrahimovic c'était pour reprendre ton exemple West , j'aurais pu en prendre d'autres.

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:09:05

ElPasillo
Posté le 24 juin 2012 à 17:05:53
Trop peu techniquement , hier qu'à t-il essayé de plus ??? Rien il a fait du only unes-deux , jamais il va dribbler son vis à vis , jamais il essaye de renverser le jeu , etc...

FAUX. Il a dribblé et renversé le jeu à quelques reprises , s'il en avait fait plus , ça aurait été sûrement "ololz il se prend pour un héro a vouloir dribbler tout lmonde" ...

Bref , une impasse.

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:13:22

Par contre , je te rejoins un peu au sujet de la nonchalance , parfois , c'est limite énervant mais bon, je le comprends , pas facile de jouer avec des gars niveau CFA2 quand t'as pris l'habitude du Real :hap: :o))

( Et c'est LOIN d'être le seul qui a fait preuve de nonchalance loin de là. )

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 17:14:53

ElPasillo
Posté le 24 juin 2012 à 17:05:53
mal). Trop peu techniquement , hier qu'à t-il essayé de plus ??? Rien il a fait du only unes-deux , jamais il va dribbler son vis à vis , jamais il essaye de renverser le jeu , etc...

Le carton de Ramos qui l'obtient ?
Les deux coups franc qui l'obtient ?

Il a essayer de renverser le jeu à deux reprise (ok c'est faible) il a réussis une fois et échouer à la deuxieme tentative.

Karim Benzema est un joueur qui sait stéréotypé au jeu du Real et il est incapable aujourd'hui (peut que demain il y arrivera) d'en sortir , c'est un constat encore une fois.

Si la France proposait autre chose peut etre qu'il ferait de meme.

ElPasillo
ElPasillo
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:15:18

Arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit t'es soulant :hum: tellement en manque de compréhension (tu ne comprend même pas mes messages) et d'arguments (tu inventes) que je comprend même pas pourquoi je te réponds...

Benzema fait un Euro bon sur le plan collectif un bon match contre l'Angleterre , contre l'Ukraine où il fait deux passes décisives (en faisant limite 2 fois un renversement de jeu).
Et en contrepartie deux matchs médiocres dans l'envie contre la Suède & l'Espagne.

Techniquement dans ces quatre matchs , Karim à joué en unes-deux UNIQUEMENT , voilà ce que je lui reproche c'est qu'importe l'adversaire il ne sait pas s'adapter , soit sont style passe , soit il passe pas , et ne se remet pas en question.

Bref si je critique Benzema c'est plus sur sa nonchalance et son manque de remise en question sur les fondements de son jeu qu'il ce doit d'adapter à l'équipe de France.

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 17:15:55

Idem pour la nochalance sur ça il est décevant.

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:18:20

PUTAIN MAIS COMPRENDS QUE SI TOUT LE MONDE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE "CE QUE TU VEUX DIRE" , C'EST PARCE QUE C'EST PEUT-ETRE TOI QUI T'EXPRIME MAL MON GARS. ARRÊTE DE CROIRE SUPÉRIEUR AUX AUTRES UN PEU.

Tu comprends là ? :noel: :o))

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:19:19

Relis tes messages et compares un peu avec le dernier, et essaye un peu de comprendre que t'as tord en mettant ton égo de côté pour une fois :hap:

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:20:51

tient sa s'embrouille ici pour changer :hap:

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 17:21:53

Il y a une diff' entre débat et embrouille.

ElPasillo
ElPasillo
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:22:19

A lire vos post m'énumérant ce qu'a réussi à obtenir Benzema , j'ai l'impression d'avoir dit qu'il avait été mauvais en tout points...

Après c'est moi qui ne veut pas me remettre en question , la blague , comprenez ce que vous lisez avant de répondre...
________

Benzema c'est LE joueur phare de l’Équipe de France , le leader technique , celui qui aurait été obligatoirement incontournable en cas de succès story de cette équipe dans cette compétition , et quand tu as ce statut , et encore plus quand tu sort d'une saison comme la sienne l'ayant vu comparé au "gotha" du football , d'avoir la capacité d'adapter ton jeu à celui de ton équipe nationale , chose normalement facile quand tu es de cette trempe de joueur (la preuve tout les gros le fond , l'on fait et le feront).

Bref on verra en 2014 comment évoluera ce joueur avec plus d'expérience et une équipe un peu plus rodé et meilleure.

ElPasillo
ElPasillo
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:25:14

Non mais WestSide ça fait 2 pages qu'on dit toi , moi comme Byroo sensiblement la même chose mais c'est pas grave...

Bon je vous laisse à jamais...

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:26:30

C'est fou comment le fond de tes messages change à force de voir que t'as plus d'arguments (bidesque) à sortir ... :hap: :o))

Bref , aussi monstrueux qu'il soit , on ne demande pas à un joueur de 24 ans de tenir une équipe à lui seul , d'autant plus quand il joue avant-centre.

Vous voulez qu'il arrête de dézoner mais qu'il tienne l'équipe à bout de bras , faut choisir moi je dis.

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:28:01

Ouais n on dit la même chose là , sauf que c'est pas ce que tu disais au début , preuve que ça n'a pas servi à rien de te tirer les oreilles :hap: :o))

Bon vent et à ce soir :hap:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:39:29

Man City : le Real met la pression pour Silva
- Par Romain Rigaux

Depuis plusieurs jours, une rumeur circule en Espagne sur un fort intérêt du Real Madrid pour le milieu offensif de Manchester City, David Silva (26 ans, 36 matchs et 6 buts en Premier League en 2011-2012). Une information qui ne rassure visiblement pas les Citizens puisque d'après le Daily Star ces derniers devraient prochainement proposer un nouveau salaire à l'international espagnol, avec une revalorisation salariale à la clé.

L'ancien joueur du FC Valence a été l'un des éléments essentiels du club mancunien cette saison dans l'obtention du titre de champion d'Angleterre.
(Par Romain Rigaux) http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=6402172

Franchement si il signe a Madrid,a quoi il va servir ? il va faire sauter Di Maria ? ça me fais peur tout ça...

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:41:34

Vaut mieux prendre Maicon,on verra si Arbeloa est réellement bon,il a pas de conccurent et je pense que Maicon a le profil pour jouer au Real Madrid.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby