Bah en même temps on aurait plus de doublure pour Özil. Imaginez qu'il a une grosse blessure, bah Kaka sauve la mise. Le problème c'est son instabilité. Benzema on voulait le vendre y a 1 an et demi et à la blessure d'Higuain il a ré-explosé.
Byroo j'ai jamais dit qu'il était intransférable (même si je le vois pas , mais pas du tout partir).
Puis l'année prochaine c'est quoi les objectifs du club
Non il n'est largement pas de trop.
Cette année on a eu un tirage facile mais là je sens qu'on va avoir un calendrier avec des grosses équipes chargées. C'est là que Kaka servira. Et comme je l'ai dit il pourrait se relancer comme Benzema.
Ce relancer mais c'est ce qu'il fait déjà
sérieux je comprend pas , ou je discute avec des enfants suivant le foot depuis trop peu pour me comprendre ...
Bah en même temps on aurait plus de doublure pour Özil. Imaginez qu'il a une grosse blessure, bah Kaka sauve la mise. Le problème c'est son instabilité. Benzema on voulait le vendre y a 1 an et demi et à la blessure d'Higuain il a ré-explosé
Le mercato existe pour sa et finacièrement on y gagnerais.
Remplacer kaka par un Witsel je ne vois pas en quoi on y perd en qualité.
Et la masse salariale va chuter d'un coup.
Pataya-is-Back
Posté le 23 mai 2012 à 23:27:39
Byroo j'ai jamais dit qu'il était intransférable (même si je le vois pas , mais pas du tout partir).
Puis l'année prochaine c'est quoi les objectifs du club
Non il n'est largement pas de trop.
Je n'est pas l'impression de t'avoir spécialement cité ![]()
Les objectifs du club sont la C1 et Kaka ne c'est jamais spécialement montrer indispensable.
J'ai pas dit qu'il était de trop mais 9M pour un "super subb" ça dépasse les limites de la décense.
Si il baisse son salaire il y a aucun probleme mais l'objectif du club semble etre de s'en débarasser donc bon...
Oui mais en fin de saison je l'ai trouvé bof... Sûrement une baisse de forme comme ça je m'affole pour rien.
En fait faudrait qu'il prolonge son contrat avec une baisse de salaire. Mais bon le prolonger alors qu'il reste 3 ans de contrat...
Et puis en C1 il était excellent, faut rappeler que c'est le meilleur passeur de cette édition (5).
"Remplacer kaka par un Witsel je ne vois pas en quoi on y perd en qualité.
Et la masse salariale va chuter d'un coup."
Je respecte mais ne suis aucunement d'accord la dessus.
"Je n'est pas l'impression de t'avoir spécialement cité ![]()
Les objectifs du club sont la C1 et Kaka ne c'est jamais spécialement montrer indispensable.
J'ai pas dit qu'il était de trop mais 9M pour un "super subb" ça dépasse les limites de la décense.
Si il baisse son salaire il y a aucun probleme mais l'objectif du club semble etre de s'en débarasser donc bon..."
Je me suis senti visé pour rien dans ce cas
![]()
L'objectif du Club c'est de préserver la Liga , gagner la C1 , gagner la COPA , gagner toutes les "SuperCoupes" dans lesquelles nous concourront , donc non avoir un banc de qualité et primordiale (d'ailleurs il nous offre la Liga cette saison soit dit en passant).
De plus Kaka la saison prochaine peut devenir un titulaire , comme Higuain peut le redevenir , comme Sahin peut devenir un pilier , bref , les saisons se suivent et ne ce ressemblent pas , mais s'il y a bien une chose qui compte au haut niveau c'est le GROUPE et la continuité , et Kaka est indispensable pour cela à l'heure du jour.
Puis c'est pas un "Super Sub" revoit ta définition , Callejon en est un , pas Kaka , c'est limite insultant ...
Oui il a fait une bonne campagne rien d'énorme vue les équipes affronter mais sa reste la LDC.
Quand je dit indispensble c'est dans l'équipe meme pendant le moment ou il enchaine ces meilleurs match c'est souvent des raclé au Bernabeu donc bon comme je dit qu'il baisse son salaire prceque ce que Kaka en terme de stats d'importance dans le jeu un Witsel peut tres bien le faire.
Oui bon contre le Barca il était plutôt bon, des bonnes entrées et quand il était titulaire en Copa il a fait un bon match mais s'est éteint au fil du match. Après le Bayern entrée moyenne mais il était pas en forme.
plus Kaka la saison prochaine peut devenir un titulaire , comme Higuain peut le redevenir , comme Sahin peut devenir un pilier , bref , les saisons se suivent et ne ce ressemblent pas , mais s'il y a bien une chose qui compte au haut niveau c'est le GROUPE et la continuité , et Kaka est indispensable pour cela à l'heure du jour.
Sur ce point je te suis totalement mais franchement il ne faux pas etre naif à ce point meme le Kaka d'octobre pour moi ne met pas DM au top et le Ozil actuelle sur le banc.
Apres comme tu dis aves de la continuiter il peux etre meilleur mais j'arrete d'espérer quelque chose de Kaka pour ce qu'il montrer toutes la saison est ça limite.
pour moi*
Sur les matchs que j'ai vu , Sahin a vraiment jamais rien montré ( j'ai du voir 5-6 machts ou il jouait quand meme...).
Je comprends pas trop l'engouement autour de ce joueur.
et Kaka est indispensable pour cela à l'heure du jour.
Tu le suréstime vraiment beaucoup je trouve.
Comme je les dit je serais d'accord si il avait un salaire à la hauteur de son niveau actuelle la ça frolle l'indécense. ![]()
laazy
Posté le 23 mai 2012 à 23:48:26
Sur les matchs que j'ai vu , Sahin a vraiment jamais rien montré ( j'ai du voir 5-6 machts ou il jouait quand meme...).
Je comprends pas trop l'engouement autour de ce joueur.
C'est sur que si tu le juge sur ces matchs au Real avec aucun rythme physiquement tu ne peux pas comprendre remate ces matchs à Dortmund. ![]()
Bref , cette saison était celle de la réadaptation comme je l'ai dit , et MOI j'en suis très satisfait (malgré quelques frustrations , que ce soit de son niveau par moment , ou des choix de Mou' de pas le mettre alors qu'il méritait des fois plus que d'autres , etc...).
La saison prochaine je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il sera encore la , et prendra encore plus d'importance dans l'équipe (coucou Byroo
) en étant bien évidemment encore meilleur.
Bref on verra qui de nous aura raison ou pas.
Pataya-is-Back
Posté le 23 mai 2012 à 23:51:36
Bref , cette saison était celle de la réadaptation comme je l'ai dit , et MOI j'en suis très satisfait (malgré quelques frustrations , que ce soit de son niveau par moment , ou des choix de Mou' de pas le mettre alors qu'il méritait des fois plus que d'autres , etc...).
Ouais globalement c'est pas mal meme bien comme saison mais franchement je m'attend a vraiment mieux de sa part et si il reste a beaucoup plus de régulariter parceque à ce niveau c'est du 5,5/10.
"Si il reste tant mieux si il part tant pis" sa résume bien ma penser.
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 23 mai 2012 à 23:49:44 Avertir un administrateur
et Kaka est indispensable pour cela à l'heure du jour.
Tu le surestime vraiment beaucoup je trouve.
Comme je les dit je serais d'accord si il avait un salaire à la hauteur de son niveau actuelle la ça frôle l’indécence.
Quoi
Aujourd'hui Kaka est INDISPENSABLE au groupe Madrilène tant déplaise pour le coup. Son salaire je m'en tape il est à la hauteur de ce quoi il était quand il est arrivé & depuis aucunes manœuvres de réajustement n'a été faite pas les instances , à partir de la , j'en ai rien à foutre tu peux pas savoir comment , surtout que comme je le dit le travaille de Mou' pend à faire en sorte qu'il revienne à un très haut niveau.
Puis t'es "punchline" à deux balle tu te les garde pour le coup car d'une mes propos sont tout sauf ce que tu cite , et si par malheur tu avais raison , ai-je craché sur ton jugement qui surestime grandement le Brésilien.
Bah je vois pas qui peux me contredire sur cette phrase.
Quoi
Aujourd'hui Kaka est INDISPENSABLE au groupe Madrilène tant déplaise pour le coup
. Son salaire je m'en tape
il est à la hauteur de ce quoi il était quand il est arrivé
& depuis aucunes manœuvres de réajustement n'a été faite pas les instances , à partir de la , j'en ai rien à foutre tu peux pas savoir comment , surtout que comme je le dit le travaille de Mou' pend à faire en sorte qu'il revienne à un très haut niveau.
En quoi il est indispensable.
Xabi,Casillas,Ramos,Marcelo,Higuain,CR,Arbeloa sont indispensable au groupe Madrilène Kaka qu'a t'il fait à Madrid à par son statut de ballon d'or/star au Real pour etre considérer comme indispensable ?
je sais que t aime beaucoup Kaka mais dire que Kaka est inspensable c'est vraiment tres tres discutable.