CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 mai 2012 à 00:07:59

Et la encore tu dit qu'il est à la hauteur de ces 60M (?) c'est vraiment et clairement une belle blague pour le coup :ok:

J'aime beaucoup Kaka mais la tu est totalement subjéctif.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:15:23

Oulaaa :( prend pas des morceau de phrases par ci par la pour appuyer ton propos :(

"Et la encore tu dit qu'il est à la hauteur de ces 60M (?) c'est vraiment et clairement une belle blague pour le coup :ok:

J'aime beaucoup Kaka mais la tu est totalement subjectif."

Son :d) SALAIRE :g) je m'en tape il est à la hauteur de ce quoi il était quand il est arrivé [...].

"En quoi il est indispensable.

Xabi,Casillas,Ramos,Marcelo,Higuain,CR,Arbeloa sont indispensable au groupe Madrilène Kaka qu'a t'il fait à Madrid à par son statut de ballon d'or/star au Real pour etre considérer comme indispensable ?

je sais que t aime beaucoup Kaka mais dire que Kaka est inspensable c'est vraiment tres tres discutable."

Quand je te lis , je vois que t'a rien comprit à ce que je dit :hap: :noel: et que du coup t'interprète n'importe quoi :ouch: :ouch2: :rire:

Kaka est indispensable au groupe Madrilène , car on a que 2 MO , car quand Di Maria n'est pas la c'est lui qui fait l'intérim , quand Özil déçoit c'est lui encore une fois.

En début de saison quand DM et Özil sortaient de bon matchs il réussissait à avoir beaucoup de temps de jeu , par parce que Mou' voulait justifier son montant de transfert , simplement car il était bon (voir meilleur à l'entraînement et en match qu'Özil en particulier) ensuite son expérience joue aussi beaucoup , bref tu veux quoi d'autre comme arguments :doute:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 mai 2012 à 00:23:10

Son SALAIRE je m'en tape il est à la hauteur de ce quoi il était quand il est arrivé [...].

J'ai pas parler du salaire. :ok:

est indispensable au groupe Madrilène , car on a que 2 MO , car quand Di Maria n'est pas la c'est lui qui fait l'intérim , quand Özil déçoit c'est lui encore une fois.

Le Mercato ça existe, comme je les dit il n'est pas indispensable car en 3 ans au Real il ne c'est jamais à aucun moment montré indispensable et comme je les dit et meme si tu t'en fous c'est une réalité si c'est pour jouer les intérimes de Ozil voir DM à 9M autant le vendre et faire un achat intélligent. :oui:

simplement car il était bon (voir meilleur à l'entraînement et en match qu'Özil en particulier) ensuite son expérience joue aussi beaucoup , bref tu veux quoi d'autre comme arguments

Le probleme c'est que ça a été le cas combien de fois dans la saison réellement ?
Son expérience ne le rend en rien indispensable.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:30:07

Si tu a parlé du salaire plus haut ainsi que du transfert :ok:

"Et la encore tu dit qu'il est à la hauteur de ces 60M (?) c'est vraiment et clairement une belle blague pour le coup"

La tu essaye de me faire dire un truc , que j'ai jamais dit ou pensé , tout simplement pour me discréditer et appuyer ton point de vue avec des "punchline" hors contexte à base de : "c'est une belle blague , etc ...

Donc t'arrête ce genre de procédé avec moi STP :hum:

Bref pour ce qui est de Kaka , tu est de ceux qui pensent que l'ont va recruter et le remplacer , moi , de ceux qui pensent qu'il est essentiel et restera , voilà :)

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 mai 2012 à 00:34:38

"il est à la hauteur de ce quoi il était quand il est arrivé"

Si tu n'est clair et précis je comprendrais jamais hein.
J'éstime qu'il n'est pas à la hauteur de son prix de transfert toi tu semble penser le contraire.
Et je ne vois comment tu peux affirmer cela.

La tu essaye de me faire dire un truc , que j'ai jamais dit ou pensé , tout simplement pour me discréditer et appuyer ton point de vue avec des "punchline" hors contexte à base de : "c'est une belle blague , etc ...

Discréditer au pres de qui ?
On débat à deux la :rire:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:40:47

La phrase c'est :

"Son salaire , il (il fait référence à son dit salaire :sarcastic: ) est à la hauteur de ce quoi il était quand il est arrivé."

Il y a quoi que tu comprend pas :doute:

J'ai jamais dit de surcroit qu'il était à la hauteur du montant de son transfert auquel d'ailleurs je n'ai fait allusion depuis le début de notre discution :sleep:

Discréditer pour appuyer ton propos , pas besoin qu'il y est du monde , de plus c'est un procédé que tu utilise pas qu'avec moi , sauf que pour le coup ta un peu (beaucoup , mais je veux pas te froisser :noel: :coeur: ) tord.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:42:22

discussion* :hap:

:rire: j'suis fou quand j'écris vite :fier:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 mai 2012 à 00:49:04

Pataya-is-Back
Posté le 24 mai 2012 à 00:40:47
La phrase c'est :

"Son salaire , il (il fait référence à son dit salaire ) est à la hauteur de ce quoi il était quand il est arrivé."

Il y a quoi que tu comprend pas

Reformule j'i vraiment du mal.
Et contrairement à une certaine personne je reconnais quand j'ai tord la c'est surtout un probleme de compréhension. :oui:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:52:56

J'ai dit que son salaire de 9 M était à la hauteur du joueur qui nous est parvenu en 2009 ...

:hap:

Sacré Byroo va :noel: Je reconnais quand j'ai tord , ma foi ça n'arrive pas souvent :o))

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:57:40

Arretez de vous battre pour moi... :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 mai 2012 à 00:57:40

Pataya-is-Back
Posté le 24 mai 2012 à 00:52:56
J'ai dit que son salaire de 9 M était à la hauteur du joueur qui nous est parvenu en 2009 ...

Ok mais bon il y a eu en quelque sorte tromperis sur la marchandise vue l'état dans lequel il est arrivé je comprend pas comment il peux garder son salaire actuelle quand tu vois un Higuain qui gagne "à peine" 3,5M :honte:

Bref fin du débat.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:58:14

Ce PEMT :bave:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 mai 2012 à 00:59:04

:cool:

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:21:25

J'ai bien fait d'aller dormir moi ... :noel: :cool: :rire:

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:47:10

y'a encore des personnes pour défendre kaka :ouch: on peut avoir bien mieux que lui pour remplacer ozil :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 mai 2012 à 21:58:22

As a fait un point ce matin sur les internationaux, 17 joueurs vont rejoindre leurs selections et jouer des matchs dans les prochaines semaines. Seul Carvalho, Kaká, Lass, Callejón, Granero et Adán vont beneficier de deux mois de vacances.

http://www.as.com/futbol/articulo/internac...dasdaiftb_7/Tes

Sahin et Altintop joue en ce moment contre la Georgie 2-0 but de Sahin & Altintop

PRM

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:01:26

Seulement 6 non-internationaux dont 3 sont sur le départ :cool: :content:

:hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:57:32

http://www.youtube.com/watch?v=QzG2xKGPEms :bave: :bave: :cool: :content: