Byroo-Madridi
Posté le 25 mai 2012 à 23:48:52 Sauf que cette saison c'était surtout un aveux de faiblesse.
Quand tu commence à jouer offensif et quand tu vois que tu galère à jouer rester dans ça moitier de terrain je n'appelle pas ça de l'adaptation.
Selon certain match ok je veux bien mais quand tu est une équipe qui joue, le match contre le Bayern est une honte meme si
il y a des circonstance aténuantes (et encore).
Plus ou moin bien jouer contre des adversaires moyen et rester dérrière dans un match plus compliqué est une preuve que l'équipe n'a pas une réel identité.
Surtout que le Real actuelle a montré qui est tres peux à l'aise quand il doit énormément défendre mais paradoxalement quand elle a pour plan de jeu de laisser le ballon des le départs il est redoutable.
Je pense que c'est soir l'un soit l'autre.
Somme nous une équipe de contre ?
ou une équipe qui crée du jeu ?
C'est un point qui doit etre éclairci la saison prochaine sinon on aura pas la LDC.
c'est justement cela le probleme
quand tu n'es pas a 100 % de tes moyens c'est tres difficile de t'exprimer et on l'a bien vu lors du match retour :
le premier quart d'heure a été enorme pour le real ensuite il y a eu un relachement
et ensuite et durant tout le reste du match , le real n'a jamais vraiment sur garder le ballon et etre durablement dangeureux face aux bavarois
tout simplement car (d'apres moi
) nos joueurs etaient tout simplement cuit , ce qui rendait les taches defensives de nos elements offensifs tres difficiles