CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Oz_zO_
_Oz_zO_
Niveau 4
12 avril 2009 à 22:44:03

ptin higuain 2 belles passes decisives il est fort je reconnais

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:05:00

il n'en a fait qu'une aujourd'hui :doute:

Samus
Samus
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:36:13

Pfff toutes façons même quand on gagne, le Barça gagne :(

Olivier_92
Olivier_92
Niveau 7
13 avril 2009 à 11:40:08

Bande de défaitiste , AU match aller au camp nou ils ont gagné 2-0 avec des buts dans le derniers 1/4 heure , l'année dernière on les avaient gagné ...

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:55:17

Samus
Posté le 13 avril 2009 à 11:36:13 Pfff toutes façons même quand on gagne, le Barça gagne

Le Real gagnera contre le Barça :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:59:48

C'est pas en jouant comme contre Valladolid que vous gagnerez. :o))

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:01:00

oui si ils jouent comme ca on se fait exploser mais bon les Clasico motivent toujours a 100%

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:03:05

Pas faux. :fier: :o))

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:03:46

Oui mais pas qu'au Real

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:05:39

Oui c'est sur que les deux seront super motivés

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:08:09

C'est quand le classico ?
BMG :o))

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:09:00

3 mai BTG :o))

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:11:55

Esperons qu'il n'y ait aucun bléssé :ange:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:16:51

Le Barça va sous-estimer le Real vu leur jeu merdique et ils viendront plein (trop) de confiance qu'ils vont tout écraser sauf que le Real gagnera le match par un petit score 1-0 ou 2-1 aidé par son public.

A upper :ok: :noel:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:21:30

J'espere que tu as raison :ange: s'ils gagnerait contre le Barça,leur saison serait un peu sauvé s'ils ne remportent pas la Liga.Meme si je crois toujours que le vainqueur de ce match gagnera la Liga :oui:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:56:01

osef du clasico, à par pour l'honneur ya aucun enjeu... ça va faire comme pour celui de l'an dernier à la même date mais dans le sens inverse...

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:58:01

Sauf que le Real ne fera pas le pasillo car Barça ne sera pas encore champion :sournois:

Samus
Samus
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:26:13

Je sens bien un but de Drenthe je sais pas pourquoi :noel:

0ueye
0ueye
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:46:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-479-0-1-0-0.htm#message_10682406
| Citation de : Snake_Solid5
| Date du message : 13 avril 2009 à 16:16:51
| Contenu du message :
| "Le Barça va sous-estimer le Real vu leur jeu merdique et ils viendront plein (trop) de confiance qu'ils vont tout écraser sauf que le Real gagnera le match par un petit score 1-0 ou 2-1 aidé par son public.

:d) ... et l'arbitre :ok:

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:48:29

Samus
Posté le 14 avril 2009 à 00:26:13
Je sens bien un but de Drenthe je sais pas pourquoi :noel:

:d) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment