En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
_Oz_zO_
Niveau 4
12 avril 2009 à 22:44:03
ptin higuain 2 belles passes decisives il est fort je reconnais
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:05:00
il n'en a fait qu'une aujourd'hui
Samus
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:36:13
Pfff toutes façons même quand on gagne, le Barça gagne
Olivier_92
Niveau 7
13 avril 2009 à 11:40:08
Bande de défaitiste , AU match aller au camp nou ils ont gagné 2-0 avec des buts dans le derniers 1/4 heure , l'année dernière on les avaient gagné ...
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:55:17
Samus Posté le 13 avril 2009 à 11:36:13 Pfff toutes façons même quand on gagne, le Barça gagne
Le Real gagnera contre le Barça
Bebert_31
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:59:48
C'est pas en jouant comme contre Valladolid que vous gagnerez.
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:01:00
oui si ils jouent comme ca on se fait exploser mais bon les Clasico motivent toujours a 100%
Bebert_31
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:03:05
Pas faux.
Deos_Rox
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:03:46
Oui mais pas qu'au Real
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:05:39
Oui c'est sur que les deux seront super motivés
Deos_Rox
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:08:09
C'est quand le classico ? BMG
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:09:00
3 mai BTG
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:11:55
Esperons qu'il n'y ait aucun bléssé
Snake_Solid5
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:16:51
Le Barça va sous-estimer le Real vu leur jeu merdique et ils viendront plein (trop) de confiance qu'ils vont tout écraser sauf que le Real gagnera le match par un petit score 1-0 ou 2-1 aidé par son public.
A upper
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:21:30
J'espere que tu as raison s'ils gagnerait contre le Barça,leur saison serait un peu sauvé s'ils ne remportent pas la Liga.Meme si je crois toujours que le vainqueur de ce match gagnera la Liga
bruno_coue
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:56:01
osef du clasico, à par pour l'honneur ya aucun enjeu... ça va faire comme pour celui de l'an dernier à la même date mais dans le sens inverse...
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:58:01
Sauf que le Real ne fera pas le pasillo car Barça ne sera pas encore champion
Samus
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:26:13
Je sens bien un but de Drenthe je sais pas pourquoi
0ueye
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:46:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-479-0-1-0-0.htm#message_10682406 | Citation de : Snake_Solid5 | Date du message : 13 avril 2009 à 16:16:51 | Contenu du message : | "Le Barça va sous-estimer le Real vu leur jeu merdique et ils viendront plein (trop) de confiance qu'ils vont tout écraser sauf que le Real gagnera le match par un petit score 1-0 ou 2-1 aidé par son public.
... et l'arbitre
tentativedumour
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:48:29
Samus Posté le 14 avril 2009 à 00:26:13 Je sens bien un but de Drenthe je sais pas pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic