CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:01:07
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 22 mars 2009 à 18:59:22 Avertir un modérateur
  3. L'année dernière j'étais là :ok:

Bizarement tu l'ouvrais moins lors du 4-1 plus le pasillo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 19:01:12

J'imagine que tu as eu un "problème" au niveau de ta connexion, quelle excuse en béton. :sarcastic:

RauI10
RauI10
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:01:19

Bon aller, je vais sur votre topic pour parler du match... sans arrière pensées :ok:

gomounir1
gomounir1
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:02:29

quel topic de footix ...

ça marque pas un but a liverpool et ça continue a jouer les fiers ...

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:03:07

Un autre catalan depuis 6mois qui aime le topic du real :bave:

0ueye
0ueye
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:03:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-473-0-1-0-0.htm#message_10624425
| Citation de : gomounir1
| Date du message : 22 mars 2009 à 19:02:29
| Contenu du message :
| "quel topic de footix ...
|
| ça marque pas un but a liverpool et ça continue a jouer les fiers ... "

:d) +1 :ok:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:04:03

Manu711
Posté le 22 mars 2009 à 18:46:47 Quand Ruud va revenir je sais pas s'il reprendra sa place direct.

:rire:

gomounir1
Posté le 22 mars 2009 à 19:02:29 quel topic de footix ...

ça marque pas un but a liverpool et ça continue a jouer les fiers ...

C'est bon ils ont gagné 4-0 c'est fini on peut encore feter une victoire :honte:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:04:07
  1. 23-sneijder-23 Voir le profil de 23-sneijder-23
  2. Posté le 22 mars 2009 à 19:03:07 Avertir un modérateur
  3. Un autre catalan depuis 6mois qui aime le topic du real :bave:

:d) Non lui, il est juste dérangé psychologiquement. :o))

Et j'avoue, stop la provoc certains, même si c'est bon enfant, on se calme! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 19:05:03

Sneijder qui n'hésitait pas à venir poster des " :rire: " sur le topic du Barcelona perd ose donner des leçons, amusant. :sarcastic:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:06:30

J'ai poster a peine 4-5 message sur votre topic comparé a toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 19:07:46

Sauf que je ne me contente pas à des " :rire: " mais à de vrais discussions, mis à part le cas exceptionnel de liverpool évidemment. :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:08:06

Je vous (L) les gars. :coeur: :o))

Mdr, toujours la même chose ici, c'est génial. :noel: :ok: :o))

Manque plus que mon ami Snakouuuu. :bave:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:08:46

Non tu te contente pa de :rire: mais a des provocations

RauI10
RauI10
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:13:43

Aller, laissez les... ils n'ont que ça à faire...

C'est bizarre, ils viennent toujours provoquer alors qu'on leur demande rien...
Le Real gagne, on est content, ils viennent provoquer :honte:
Le Real perd, on est dégouté, ils viennent provoquer :honte:
Un joueur du Real est en forme, on est content, ils viennent provoquer :honte:
Le Barça gagne, on dit rien, ils viennent provoquer :honte:
Le Barça ne gagne pas, on est content, ils viennent provoquer :honte:

Quoi qu'il se passe, il y a toujours un crétin de Barcelonais qui traine sur ce topic pour provoquer, pour critiquer nos choix, nos convictions, nos joies...

Bref, j'ai envie de dire, fichez nous la paix :ok:

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:15:24

Surtout que ces crétins là doivent se toucher sur un contrôle de Messi ? :hap:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:15:48

" Quoi qu'il se passe, il y a toujours un crétin de Barcelonais qui traine sur ce topic pour provoquer, pour critiquer nos choix, nos convictions, nos joies... "

Hey attention, je ne sais pas comment c'est, mais je me souviens bien avant mon départ, que des gars comme Snake nous provoquait à fond.

L'inverse est aussi valable.

Bref, je trouve que c'est gamin de se provoquer comme ça, faudrait que tout le monde se calme d'un côté comme de l'autre.

Je suis là pour veiller à ça. :ok: :noel: :o))

IgorAkinfeev
IgorAkinfeev
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:16:14

Ils doivent surtout rager de leur nombre ridicule de LDC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 19:16:16

Bebert en juge providentiel. :noel:

Manu, chaque fois que je le vois à l'écran. :bave:

RauI10
RauI10
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:17:34

Demande au modérateur, mais c'est pas rare de voir 3 ou 4 pages de notre topic effacés tout ça parce que des Barcelonais viennent NOUS provoquer, sans raison, je précise...

gomounir1
gomounir1
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:17:57

le real , le barca ,le milan , l'inter , manchester , le bayern ...

ça fait rever les footixs comme vous , mais pas moi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment