En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
darkwolverine
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:48:17
kel est la date du match?
lmarco12
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:49:11
Serait-ce le debut de ´the fall of the house of Real Madrid ? ´ ^^
Arnold38
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:28:52
tremblez real L´OM arrive a bernabeu pour vous battre ^^!!!!
DienamaX
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:32:12
50M€ de benefice pour le real cette année . ...
ce qui ne les empeche pas d´avoir " oublié" de payer les 10M€ du a l´inter pour le transfert de ronaldo , l´inter ki , s´il n´est pas payé de suite compte porter l´affaire dvt les tribunaux . ..
Arnold38
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:36:51
bien fait
lmarco12
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:38:17
2003 ou la mort annoncée du Real ^^
ivguenyp
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:03:08
quand onpense que la semaine prochaine casillas va se dechirer les ligaments croises du genou et que cesar sera en pret a everton pas cool pour eux
Batho
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:04:07
c donc beckham qui sera dans les buts^^
lmarco12
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:04:43
Batho
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:07:32
prends pas cette tête, toi^^
ivguenyp
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:29:01
il est deja millieu defensif et defenseur central beck . Ils instauront la regle du goal volant
lmarco12
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:29:34
ivguenyp
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:46:22
d´ailleurs on parle de vieri pour remplacer hierro ! !!!!
Helguerra va etre transfere a barcelone , et scheva va le remplacer en defense centrale . Dans 2 mois queroz va etre viré . Motif il a ose demander des defenseurs . On ne manque pas de respect au club ! !!!!!!!!!
darkwolverine
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:47:23
pas que je n´ai pas le sens de l´humour mais bon, on vient mas se moquer de MU sur votre forum, donc faites la meme chose
DienamaX
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:48:25
eh tabernak de dark moi je met la news , c tout ^^
darkwolverine
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:54:47
ce message ne te concernait pas ^^
DienamaX
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:55:52
bah ou itt le monde sait que je suis un gd supporter du real ^^
darkwolverine
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:56:31
tu le montres si souvent ^^
DienamaX
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:00:51
est-ce que les ultrasur ce son calmé ? ?? parce que vs seville il me semble kil se sont fait virer du stade apres avoir exprimé leur mecontentement ? ?
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:41:26
on blaguait rien de mechant . Je ne deteste pas le real il n´y a que liverpool que je n´aime pas , maisje ne comprends pas leur politique sportive c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic