Il ya le moral,pour sa passe avant tout,si un groupe est bien moralement sa promet un bon match pas obliger qu'il ya une victoire mais un bon match,après sa dépend.
Oui recrutons un joueur après chaque match perdu ![]()
Rasmey
Posté le 11 décembre 2011 à 20:38:23
Tu sais Byroo,on a le droit de penser ce qu'on veut sa veut pas dire que il ya 20% que sa se passe que tu va nous interdire de proposer quelques choses.
Tu pense ce que tu veut mais le penser alors qu'il y a meme pas 24h tu ne pensait le contraire c'est sa qui est marrant. ![]()
Byroo
Et non tu te trompes,j'ai toujours dit qu'il fallait un bon milieu offensif,en plus je propose un seul joueur pas 30. ![]()
Byroo-Madridi
Posté le 11 décembre 2011 à 20:36:24
Je vois que vous avez beaucoup débattu pendant mon absence.
Et j'ai bien rigoler pour ceux qui disent qu'il faut recruter alors que 24h avant tout le monde sur ce topic pensait qu'on avait la meilleur équipe du monde est le top 5 à chaque poste mais comme la certain c'est pas en recrutant le meilleur MDC le meilleur MO le meilleur Buteur que sa fait une meilleur équipe c'est une question d'effectif,quand tu voit les échecs répéter du Real en achetant les meilleurs au détriment du collectif certain peuvent encore penser que c'est la solution à tout.
Le barca gagne parceque leurs collectif est hors norme et pas le notre c'est ce qui a fait la diff nos joueurs sont tres bien pour la plus part.
C'est tactiquement et collectivement que le Real doit faire des progres pas en lachant 100 millions par mercato soyons sérieux.
Vous me faites bien rire ceux qui croit que le foot c'est Fifa ou PES.
Le Real madrid avec l'effectif actuelle est sans doute dans le top 3 mondiale et meme la défaite d'hier ne me fera pas changer d'avis c'est simplement que le barca est la meilleur équipe du monde et que le real est en progres pour un jour les ratraper et dépasser.
+1 C'est choquant quand je voit des post ou c'est dit qu'il faut recruter Shweini , Silva et même des post qui disent qu'il faut vendre ou prêté Ronaldo mais wtf c'est comme sa que vous traiter notre meilleur buteur et puis je dire notre futur meilleur buteur.
Cette mentalité que Mourinho et les pure Madridista essaye de chasser "stop d'essayer de construire une équipe a coup de millions" mais miser sur les jeunes et le temps.
Rei-do-Passinho
Posté le 11 décembre 2011 à 20:38:24
on vois bien que l'équipe n'es pas a point et qu'il faut se renforcer physiquement je parle pas de fifa ou pes je parle de bon joueurs qui connaisse bien la liga et qui sont dur et constant
Tu disait sa quand on a enchainer 15 victoires de suite ? laisse moi rire.
Le pressing de malade effectuer en premiere période aucune équipe n'aurais tenue plus d'une mitemps c'était évident que dans un match avec une t'elle intensité les joueurs serait moin bon en premiere période surtout que nous avons loupé l'occasion d'agraver le score.
Celui qui a proposé de prêter Ronaldo. ![]()
J'ai envie de revenir sur Ronaldo le critiquer ne résoudra rien c'est pas une question de talent mais psychologique laissons Mourinho et Zidane régler sa.
Madrldista
T'inquiètes, ces même types retourneront leur veste la semaine prochaine pour dire qu'on a le meilleur effectif du monde.
Rasmey
Posté le 11 décembre 2011 à 20:44:01
Byroo Et non tu te trompes,j'ai toujours dit qu'il fallait un bon milieu offensif,en plus je propose un seul joueur pas 30
Moi je ne t'est jamais vue le dire dans un de tes postes vue comment tu bavais sur Ozil sa m'étonnerais surtout que hier Ozil a été tres bon ce n'est pas une question d'animation offensive mais bien d'effort collectif.
joueur de madrid= TROL
Byroo-Madridi
Posté le 11 décembre 2011 à 20:45:29
Rei-do-Passinho
on vois bien que l'équipe n'es pas a point et qu'il faut se renforcer physiquement je parle pas de fifa ou pes je parle de bon joueurs qui connaisse bien la liga et qui sont dur et constant
Le pressing de malade effectuer en premiere période aucune équipe n'aurais tenue plus d'une mitemps c'était évident que dans un match avec une t'elle intensité les joueurs serait moin bon en premiere période surtout que nous avons loupé l'occasion d'agraver le score.
Dans mon cas je surestimait pas l'équipe avant le clasico mon point de vue c'était qu'on est bon en 1MT et en 2MT on est cuit les exemple ( Malaga , Valence .... ) je pense que le probleme c'est qu'on se dépense trop dans le pressing en 1MT faut savoir gérer .
Oui je bave sur Ozil,tu étais même là quand j'ai dis qu'Ozil sera titulaire et Kaka rentrera,toi et ton copain PleinSud vous vous êtes bien foutu de moi et ben voilà,Ozil a fait un match moyen selon moi,je ne bavais pas sur lui,c'est la logique.
Tu étais même là quand j'ai dis qu'Ozil sera titulaire et Kaka rentrera,toi et ton copain PleinSud vous vous êtes bien foutu de moi et ben voilà,Ozil a fait un match moyen selon moi,je ne bavais pas sur lui,c'est la logique.*
Désolé je me suis contredis au début et a la fin.
oui je disais ca car je savais bien que sa foirerais un moment ou un autres
sans 6 de grande classe et régulier on ne fait pas de bonne saison ![]()
Oui je bave sur Ozil,tu étais même là quand j'ai dis qu'Ozil sera titulaire et Kaka rentrera,toi et ton copain PleinSud vous vous êtes bien foutu de moi et ben voilà,Ozil a fait un match moyen selon moi,je ne bavais pas sur lui,c'est la logique.
? wtf
Madrldista
Posté le 11 décembre 2011 à 20:50:38
Byroo-Madridi
Posté le 11 décembre 2011 à 20:45:29
Rei-do-Passinho
Dans mon cas je surestimait pas l'équipe avant le clasico mon point de vue c'était qu'on est bon en 1MT et en 2MT on est cuit les exemple ( Malaga , Valence .... ) je pense que le probleme c'est qu'on se dépense trop dans le pressing en 1MT faut savoir gérer .
Oui moi aussi si tu retrouve mes acien poste je dit que nous pouvions rivaliser mais que le barca était plus fort et que je voyait un nul.
Honnetement le pressing de la premiere mi temps quand j'ai vue le début du match je me suis dit "la vue comment on joue on a interet à mettre le plus de but possible" car j'était certain que en deuxieme période le Real allait souffrir à cause de la fatigue.
Je me suis corrigé au cas où...
Rei-do-Passinho
Posté le 11 décembre 2011 à 20:53:33
oui je disais ca car je savais bien que sa foirerais un moment ou un autres sans 6 de grande classe et régulier on ne fait pas de bonne saison
Donne moi un 6 de " grande classe "
Byroo-Madridi
Le truc, c'est qu'on a beau avoir le meilleur effectif du monde, certains joueurs ont des lacunes a des postes clefs.
On est pas barcelone, eux ont travaillé des années pour mettre en place leur jeu. Iniesta, Xavi, Messi et autres se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Pas nos joueurs.
Le problème n'est même pas tactique. On joue défensivement ? On perd. On joue offensivement ? On perd. Alors pour compenser, on recrute ceux qu'on juge être les meilleurs du monde. L'ère galactique, c'était ca. Et a l'époque, barcelone n'était pour nous qu'un énième adversaire à écraser. Quand tu as les meilleurs joueurs du monde (et le meilleur entraineur du monde), ton équipe devient un véritable rouleau compresseur que rien ne peut arrêter.
On dirais que certains ne se rendent pas compte de la différence de l'apport entre un joueur juste "Bon" et un Top Player.
Les mecs qui parlent de recruter Silva ou de virer Ronaldo abusent à mort. On a déja Ozil, et Ronaldo est excellent, le problème c'est juste que contre le barca, le mec perd ses moyens.
Et le coup de recruter Schweinsteiger, je l'ai pas inventé, Mourinho le veut depuis la coupe du monde 2010.