CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:57:12

Qui a dit que Ronaldo est a vendre ? Putain le c** :ouch:

Rei-do-Passinho
Rei-do-Passinho
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:57:15

Le Real Madrid est clairement plus faible et c'est pas un Mourinho qui parle de chance qui va leurs remuer le cul ces joueurs devraient se faire taper sur les doigt car a ce niveau la rater autant c'est IMPARDONABLE et surout être aussi faible physiquement vivement une vraie tourelle et Mourinho devrais se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas il est assez grand entraineur pour ca

a 1 0 se faire remonter et ecraser dans le jeux et aux scor ainsi que physiquement c'est impardonable et c'est pas comme ca que Madrid gagnera quelque chose cette saison

Je vous le dis tout de suite si Madrid joue comme ca au Camp Nou ils en prennent 4 voir même 5

Madrldista
Madrldista
Niveau 7
11 décembre 2011 à 20:57:32

Honnetement le pressing de la premiere mi temps quand j'ai vue le début du match je me suis dit "la vue comment on joue on a interet à mettre le plus de but possible" car j'était certain que en deuxieme période le Real allait souffrir à cause de la fatigue.

:d) Pareil mais Ronaldo a un peu gacher l'occasion , d'ou l'importance de gérer nos temp fort et faible .

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 décembre 2011 à 20:58:29

Rasmey
Posté le 11 décembre 2011 à 20:52:35
Tu étais même là quand j'ai dis qu'Ozil sera titulaire et Kaka rentrera,toi et ton copain PleinSud vous vous êtes bien foutu de moi et ben voilà,Ozil a fait un match moyen selon moi,je ne bavais pas sur lui,c'est la logique.*
Désolé je me suis contredis au début et a la fin.

Aucun sens .

Deja je ne me suis foutue de personne j'ai simplement dit que pour moi celui qui devait jouer le clasico était Kaka car Ozil était en méforme et que je doutais de sa capacité à etre bon dans un match à enjeu vue sa méforme c'est tout.

Et oui tu bavais sur Ozil et oui tu n'a jamais dit avant aujourd'hui qu'il fallait recruter un MO surtout que c'est pas le poste le plus critique loin de la.

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:58:42

BENZEMA C'EST 80M

Rei-do-Passinho
Rei-do-Passinho
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:59:13

tu veux un 6 de grandes classe ya Martínez, Schweini qui sont capable de tenir ce post et la je te parle dans les transfert possible :ok: je te parle même pas de Essien ou Cambiasso et Yaya Touré

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:59:21

Byroo :d) Non,non et non.
Mais si tu le dit.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:01:09

KimJongWin :d) Oui Mou' l'a surement voulu, mais ce joueur est intransférable. C'est pourquoi il a pris Nuri. Sahin sera la clé pour le retour au Camp Nou.

Rei-do-Passinho
Rei-do-Passinho
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:02:20

Au pire le Madrid met Pepe au milieu et trouve un autres défenseurs genre Thiago Silva ou Kompany... Pepe au milieu l'année passée il les a bouffer les blaugrana seulement il a fait le con par apres avec son comportement

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:02:28

Rei :d) Schweini est intransférable...

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:02:35

J’espère que d'ici le retour du Clasico,Sahin progressera.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 décembre 2011 à 21:02:59

KimJongWin
Posté le 11 décembre 2011 à 20:56:13
Byroo-Madridi Le truc, c'est qu'on a beau avoir le meilleur effectif du monde, certains joueurs ont des lacunes a des postes clefs.
On est pas barcelone, eux ont travaillé des années pour mettre en place leur jeu. Iniesta, Xavi, Messi et autres se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Pas nos joueurs.
Le problème n'est même pas tactique. On joue défensivement ? On perd. On joue offensivement ? On perd. Alors pour compenser, on recrute ceux qu'on juge être les meilleurs du monde. L'ère galactique, c'était ca. Et a l'époque, barcelone n'était pour nous qu'un énième adversaire à écraser. Quand tu as les meilleurs joueurs du monde (et le meilleur entraineur du monde), ton équipe devient un véritable rouleau compresseur que rien ne peut arrêter.
On dirais que certains ne se rendent pas compte de la différence de l'apport entre un joueur juste "Bon" et un Top Player.

Les mecs qui parlent de recruter Silva ou de virer Ronaldo abusent à mort. On a déja Ozil, et Ronaldo est excellent, le problème c'est juste que contre le barca, le mec perd ses moyens.

Et le coup de recruter Schweinsteiger, je l'ai pas inventé, Mourinho le veut depuis la coupe du monde 2010.

Je sait tres bien que le Real n'est pas barcelone quand je parle de collectif c'est pas de jouer comme eux mais bien de jouer ensemble replacement tactique pressing orgnisé jouer en bloc le real à beaucoup progresser dans ce domaine mais pas asser pour les égaler donc les progres doivent etre collectif pas dans le recrutement de joueur.

Ramsey tu est rozil non ??

Rei-do-Passinho
Rei-do-Passinho
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:03:03

On verra ce que donnera Sahin au retour mais encore une fois ce n'es pas un 6 pur perso je suis septique

Madrldista
Madrldista
Niveau 7
11 décembre 2011 à 21:03:13

Rei-do-Passinho
Posté le 11 décembre 2011 à 20:59:13
tu veux un 6 de grandes classe ya Martínez, Schweini qui sont capable de tenir ce post et la je te parle dans les transfert possible je te parle même pas de Essien ou Cambiasso et Yaya Touré

:d) Ok mec tu me sort des joueurs blessé , vieux , intransférable ou cher , rappelle toi qu'on acheté un jeune joueur bourrée de talent 10 millions meilleur joueur de Bundesliga qui revient de blessure .

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:03:44

Rei-do-Passinho Voir le profil de Rei-do-Passinho
Posté le 11 décembre 2011 à 21:02:20 Avertir un administrateur
Au pire le Madrid met Pepe au milieu et trouve un autres défenseurs genre Thiago Silva ou Kompany... Pepe au milieu l'année passée il les a bouffer les blaugrana seulement il a fait le con par apres avec son comportement

Putain mais t'es un gros footix toi ? Pourquoi tu veux qu'on achète un joueur pour le clasico ?
Pepe et Ramos en DC c'est parfait. Lass hier a muselé Messi et tu veux un MDF...

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:04:17

Byroo :d) Oui Pourquoi ? :(

Rei-do-Passinho
Rei-do-Passinho
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:04:47

ouah Khedira on le sais très bien qu'il ne tiens pas la cadence face au blaugrana puis c'est sur que Martínez ou Javi Garcia c'est des joueurs tout le temps blesser ou intransferable :sarcastic:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:05:30

N'oubliez pas vos posts ceux qui sont sceptique sur Sahin. J'attends avec impatience le jour où vous allez retourner votre veste.

Rei-do-Passinho
Rei-do-Passinho
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:06:04

oui car Lass c'est pas rassurant un coup il est bon un coup il est mauvais... fin soit on se retrouve au prochains clasico pour voir qui est vraiment le "footix" comme tu dis si bien :sarcastic:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:06:53

FoghtingSpirit :d) Donc on a pas le droit de se tromper ? si les forumeurs l'insulte mais quand il marque il jouissent là ce sera du retournement de vestes,donc je ne me sens pas visée c'est pas la peine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe