hola madridistas
bon vu que ça manque d'humour dans ce topic
je vais faire une serie de posts hebdomadaire si vous aimez le truc , ça sera les chronique fictif au sein de l'equipe du real
bon pour cette semaine
:
( les joueurs convoqués à une reunion avec MOU )
Mou : bon les gars , il faut dire que ça n'a pas marché cette fois mais soyons optimiste on les eclatera au camp nou
CR7 : yo coach , c'est un peu en partie de ta faute cette défaite , fallait faire entrer les bons joueurs et faire .... .
Mou : toi déja tu fermes ta sale gueule de FDP qui n'arrive meme pas à cadrer un tire , et apres tu te ramemes avec ton kilo et demi de gel superfixe comme si de rien n'etait , TAGGLE !!! ( un peu la rage de mou
)
( apres un bref instant à consoler CR7 en lui disant que le ballon d'OR 2013 sera à lui
)
Mou : alors je vais commencer à adresser des questions à chacun de vous , et je veux des reponses precises , bon la premiere question est à toi notre sublime milieu khedira
, peux tu me citer le nom du sport qu'on pratique ici ??
khedira : fusball mein fuherer !!! ( en allemand
)
Mou : bien , donc ça n'as aucun rapport avec le pattinage artistique hein ?
( khedira est confus !!
) , alors pour quoi à chaque fois que je te vois avec le ballon j'ai l'impression de voir une danseuse bulgare amateure espece de tete de .......... ( censuré par realmadridTV )
OZIL : non , c'est un peu injuste de tout mettre sur son dos .
Mou : ( en s'adressant à khedira ) dis-moi ai-je adressé la parole à ta petite amie turcoise croisé allemand ??
( au fond de la salle un grand cri de quelqu'un qui s'eclate de rire , un individu avec une coupe rasta qui cherche à se cacher
)
Mou : et voilà t'es meme pas foutu de te remette en question apres ton CSC , et là tu te permet de rire comme un bouffon , tu riras les prochains match le cul chaud sur le ban de touche ENFOI....
, bon la reunion est clause pour aujourd'hui ...( etrange odeur de fumée
) bordel hé TOI , OZIL !!! eteint moi ce join tout de suite !!!!
, bon allez les gars A plus je vais dormir un peu , n'oubliez pas d'enchainer PEPE avec les chiens à l'entré .
(fin)
bon c'est un peu nul mais ce n'est qu'un debut , si vous aimez vous en aurez la semaine prochaine
ou pas