Qui a vu le match ici ? Presque personne j'en doute, vous êtes tous supporters du Real ici mais tout le monde ne regardent que les résultats sur sports.fr, et en voyant que le Real n'a perdu que 1 à 0, bah vous vous dites que c'est pas dramatique, et bien si, c'est dramatique, perdre un match ok, c'est pas le problème, en perdre même 10 en jouant bien, je m'en fou aussi et j'applaudis les joueurs, mais perdre un match sans tiré une frappe cadrée en 95 minutes, non, là c'est complétement exagéré.
On dirait que les joueurs n'ont pas dormis la veille.
Personnellement, je regarde TOUS les matchs du Real (ainsi que du Barca) en direct chaque semaine contrairement à certains ici, et je n'ai jamais été convaicu par le jeu.
Le Barca eux jouent du bon football bien qu'ils perdent plus de matchs que nous.
Alors moi, je préfére que le Real joue bien et perd tout que de mal jouer et tout gagner, mais Samedi, c'était rien de cela, une prestation lamentable de tous les joueurs (sauf Iker comme d'habitude) et aucune réaction après le but, peut-être croyaient-ils qu'ils avaient encore 3h30 pour changer la donne je ne sais pas.
Et puis je ne me suis jamais revendiqué grand supporter du Real, je l'été jusqu'à que D. Beckham soit parti, mais je continue quand même à vouloir que cette équipe gagne, mais après le match désastreux qu'ils ont fait, je ne sais plus quoi penser.