21/03/2008 11:30
Spalletti dans le viseur de Real ?
Luciano Spalletti, l’entraîneur à succès de l’AS Roma, intéresserait le Real Madrid.
Spalletti dans le viseur de Real ?
Le journal espagnol Sport vient de révéler que Predrag Mijatovic, le directeur sportif du club madrilène, serait un très grand admirateur du coach Gialorosso, et que c’est vers lui qu’il compte se tourner si jamais l’Allemand Bernd Schuster venait à manquer le seul objectif qui lui reste, à savoir remporter la Liga.
Fin tacticien, Spalletti est considéré comme l’un des tous meilleurs entraîneurs de la Serie A italienne. Depuis son arrivée dans la Cité Eternelle, la formation romaine a réussi à s’adjuger de nombreux titres comme la dernière Coppa Italia, et à se mêler continuellement à la course au Scudetto. De plus, elle vient d’atteindre pour la seconde fois les quarts de finale de la Ligue des Champions européenne.
A en croire certaines sources, Spalletti serait déjà au courant de l’intérêt que lui porte le Real, et ce depuis sa visite à Madrid le mois dernier, dans le cadre des 8e de finale de la C1.
--> franchement ça ne m'étonne même pas...
dirigents en mousse