Le directeur départemental de la sécurité de la Loire, Jean-Christophe Bertrand, se reserve le droit de poursuivre Jean-Michel Aulas :
« Je m’inscris complètement en faux contre les allégations de M. Aulas. D’une part, le dispositif pour protéger le bus était à l’identique. Je lui ai dit en face lors du derby. On n’a pas transigé sur la sécurité, en tout cas pas sur la sienne. De l’autre, le bus lyonnais n’a pas été endommagé. Il n’y a aucun enfoncement de carrosserie, ni vitre brisée. Le seul problème relevé, ce sont deux petites rayures, une de trois, l’autre de cinq centimètres, sur le film du bus, à hauteur d’une vitre. Je me réserve le droit de déposer plainte en diffamation contre M. Aulas. Plutôt que de mettre en cause les services de police, il ferait mieux de s’occuper de ceux de ses supporters qui sont des hooligans. Six passent en correctionnelle, mercredi, à la suite de dégradations sur une trentaine de véhicules et des bâtiments, avec des inscriptions et tags néonazis »
Rapellons que le président de l'OL a également enfreint son interdiction d'un mois de tout bureaux de délégués/arbitres.
Cela fait beaucoup pour un seul homme..
Affaire à suivre..
Invité de l’Équipe du soir, Bernard Caïazzo a répondu aux accusations de Jean Michel Aulas :
"J'ai appelé la Ligue, ils n'ont constaté aucun incident. La police sur place n'a rien constaté lors de l'arrivée du car de Lyon. Alors qui ment ? La police ou Monsieur Aulas ? Au bout de cette enquête on va voir si Jean-Michel Aulas est, comme disait un président de club, le plus grand menteur de France."
Nanard s'est également exprimé sur le derby, jugeant qu'on ne l'avait pas joué :
"Les Stéphanois en général ont un complexe d'infériorité vis-à-vis de Lyon. Dans ce derby, on a pas joué."
Le Parisien du jour nous apprend que le chauffeur du car de l'Olympique Lyonnais a été entendu par la police. Ce dernier va dans le sens des autorités, mais aussi de l'AS Saint-Étienne, puisqu'il a déclaré sur procès verbal, que les impacts sur le véhicule étaient anciens.
Encore une fois, la crédibilité des accusations de Jean Michel Aulas, mais également du club dans son ensemble, sont fortement remises en cause.
Hole Asse Humilié