CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:19:00

julien-asse-42
Posté le 18 mars 2012 à 23:07:18 moi j'aurai preferé gagner les 3 derbies et ne pas aller en europe.

Mais tu est fou c'est quand meme beaucoup mieux de jouer l'eurooppeeee !!!!

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
19 mars 2012 à 19:27:31

Ne me dites pas que je n'ai encore, je suis l'un des mecs qui déteste le plus Lyon sauf qu'à choisir entre être 17eme et gagner les derbies, et etre 4 eme avec Lyon derrière et perdre les derbies mon choix est vite fait.

Mais on est pas les princesses des fées donc ce débat mène à rien, notre équipe a été archi nulle et le kapo raconte à la fin du match qu'ils se sont bien battus, avec une ambiance de merde en green sauf pendant les 20 minutes où l'asse jouait bien, paye ton derbie où il y a eu tant de bruit autour.

Bref, c'est derrière maintenant on verra ce qu'on fera contre Montpellier, et on verra ce que fait Lyon contre Auxerre et Sochaux...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:21:21

Ben c'est difficile quand tu joues que des bouts de match et que tu as son âge.

De toute façon il a le talent, il doit juste le montrer pour avoir le niveau L1. Je suis sûr qu'il peut faire quelque chose chez nous aux côtés d'Aubam.. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:23:22

Je sais pas si quelqu'un a vu le reportage de téléfoot sur Ruffier, j'ai l'impression qu'il a la tête ailleurs, qu'il envisage un éventuel départ à la fin de la saison. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:26:04

Pour aller où ? :o))

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:26:26

? :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:42:11

L'ETG ? :hap: :bave:

:dehors:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:44:51

NoelFM :d) Bah, je l'ai dis on est pas les princesses des fées donc c'est pas comme on veut donc le débat ne sert à rien, c'est ce que j'ai dis pourtant :(

Ruffier partira, je pense. En tout cas ça se sent, de toute manière si on joue pas l'Europe il n'a rien à faire à Saint-Etienne vu son niveau (à mon sens 3eme gardien de France). J'espère que son coeur parlera, mais ça reste un compétiteur. J'espère que les dirigeants auront les arguments pour le convaincre parce que c'est à lui qu'on doit notre place, et pourtant c'est pas le mieux payé de l'équipe !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:45:18

:d) Le directeur départemental de la sécurité de la Loire, Jean-Christophe Bertrand, se reserve le droit de poursuivre Jean-Michel Aulas :

« Je m’inscris complètement en faux contre les allégations de M. Aulas. D’une part, le dispositif pour protéger le bus était à l’identique. Je lui ai dit en face lors du derby. On n’a pas transigé sur la sécurité, en tout cas pas sur la sienne. De l’autre, le bus lyonnais n’a pas été endommagé. Il n’y a aucun enfoncement de carrosserie, ni vitre brisée. Le seul problème relevé, ce sont deux petites rayures, une de trois, l’autre de cinq centimètres, sur le film du bus, à hauteur d’une vitre. Je me réserve le droit de déposer plainte en diffamation contre M. Aulas. Plutôt que de mettre en cause les services de police, il ferait mieux de s’occuper de ceux de ses supporters qui sont des hooligans. Six passent en correctionnelle, mercredi, à la suite de dégradations sur une trentaine de véhicules et des bâtiments, avec des inscriptions et tags néonazis »

Rapellons que le président de l'OL a également enfreint son interdiction d'un mois de tout bureaux de délégués/arbitres.
Cela fait beaucoup pour un seul homme..
Affaire à suivre..

:d) Invité de l’Équipe du soir, Bernard Caïazzo a répondu aux accusations de Jean Michel Aulas :

"J'ai appelé la Ligue, ils n'ont constaté aucun incident. La police sur place n'a rien constaté lors de l'arrivée du car de Lyon. Alors qui ment ? La police ou Monsieur Aulas ? Au bout de cette enquête on va voir si Jean-Michel Aulas est, comme disait un président de club, le plus grand menteur de France."

Nanard s'est également exprimé sur le derby, jugeant qu'on ne l'avait pas joué :

"Les Stéphanois en général ont un complexe d'infériorité vis-à-vis de Lyon. Dans ce derby, on a pas joué."

:d) Le Parisien du jour nous apprend que le chauffeur du car de l'Olympique Lyonnais a été entendu par la police. Ce dernier va dans le sens des autorités, mais aussi de l'AS Saint-Étienne, puisqu'il a déclaré sur procès verbal, que les impacts sur le véhicule étaient anciens.

Encore une fois, la crédibilité des accusations de Jean Michel Aulas, mais également du club dans son ensemble, sont fortement remises en cause.

Hole Asse Humilié :rire:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:57:03

Ce mec est quand même une sacrée pourriture des fois :ok:

Calski
Calski
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:07:45

Et allez Paris pour demain. :-)))

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
20 mars 2012 à 19:13:40

Merci des infos Green, j'espère qu'il va enfin avoir ce qu'il mérite...

Bon je le dis ou pas ? :hap:

Allez...

Owned le Aulas :hap:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
20 mars 2012 à 19:14:41

NoelFM :d) C'est sur que ce serait très précipité, surtout que les gardiens n'ont généralement pas autant la bougeote que d'autres joueurs, mais ils sont aussi moins payés. On verra cet été si les présidents font le bon taff :oui:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
20 mars 2012 à 19:22:35

Budra :d) Pourtant son discours laisse penser qu'il ne restera pas éternellement. C'est pour ça qu'on en parle malheureusement :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:54:55

Putain, Marseille qui perd. :ouch:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:00:26

Quevilly quand même. :ouch:

Auk
Auk
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:21:32

En même temps on peut le comprendre, c'est le meilleur goal français cet année pour moi, les médias l’encensent et pourtant en EDF rien...
Si un grand club veut de lui ça serait normal qu'il parte histoire d'être plus médiatisé.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
21 mars 2012 à 10:34:57

Oui c'est sûr il adore le public (en même temps il vient de Monaco :o)) ) Mais ça ne reste qu'un détail pour un joueur de foot.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:16:29

:d) Pierre-Emerick Aubameyang ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis ce lundi (Repos). A la fin de la séance d'entrainement du jour, il avait l'air très énervé tout comme Stéphane Ruffier... .

Apparemment Ruffier était véner car il préférait s'entrainer avec Albert Rust, plutot que participer à un match entre titulaires et remplaçants.

Pour Aubam pas plus d'info.

:d) En 2010, la masse salariale de l'AS Saint-Étienne s'élevait à 32M€ ! Une somme que le club tente d'alléger de façon significative depuis bientôt 2 ans...
Aujourd'hui, l'ASSE a fait fondre de 37.5% cette masse salariale. Désormais, elle est de 20M€ soit 12M€ de gagner, en partie grâce au "Salary Cap" instauré cette saison. Des efforts qui permettent au club, d'être de nouveau solide financièrement.

:d) Jérémy Clément s'est exprimé sur le site officiel, revenant bien sûr sur la grosse désillusion face à Lyon. Mais également sur le prochain rendez-vous des verts à la Mosson, pour affronter les hommes de Loulou :

"C’est dommage car l’OL était prenable. On est vraiment très déçu car on avait vraiment envie d’offrir une victoire face aux Lyonnais à nos supporters, à tout le monde…Ceci dit, nous sommes toujours bien classés. C’est toujours aussi serré. Nous avons toujours une fin de saison aussi excitante. L’objectif est de prendre un maximum de points. Nous devons réagir très vite, dès samedi, à Montpellier.
Il reste 10 matches. Nous devons les jouer à fond. Cela commence par Montpellier. C’est un effectif qui fonctionne ensemble depuis plusieurs saisons. Cette équipe a donc acquis beaucoup d’automatismes entre des joueurs qui se connaissent bien. Et pour couronner le collectif, elle compte des individualités capables de faire la différence comme Olivier Giroud ou Younes Belhanda."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat