CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
23 mars 2012 à 16:12:54

Budra :d) Un c'est sûr, deux par contre c'est probable il faut savoir qu'on avait fait appel d'un match ferme en début de saison déjà (toujours pas jugé) et même si on se prend un sursis ça ne changera rien étant donné qu'un sursis tombe quand on est condamné.

Bref, on est dans la merde mais bon on l'a légèrement cherché :o)) Ce que je crains le plus c'est surtout le risque de dissolution des groupes, ils le savent que ça leur pendent au nez (rappelons nous que les Green vont en commission ou tribunal je sais plus à cause du carton de fumis découverts dans leur tribune). A eux d'être irréprochable jusqu'à la fin de la saison... et ça va pas être de la tarte entre Nice et Montpellier...

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:16:40

moi, je ne suis pas d'accord, faut arrêter de parler d'europe, c'est bien trop ambitieux pour nous... le ventre mou du championnat, c'est mieux... :hap:

dès qu'on s'enflamme, les joueurs enchainent vite une série pourrie pour qu'on arrête de réver

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
23 mars 2012 à 16:19:57

On a pas les mêmes joueurs que les autres années, faut savoir que chaque année on avait un tocard qui devenait bon qui voulait s'en aller a l'inter-saison (payet, piquionne, gomis...) Bref, là ce n'est pas le cas à nous de faire le taff et de chercher les victoires (et non pas les matchs nuls pour les matchs que Galtier juge "difficile").

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
23 mars 2012 à 16:34:08

Ah oui je l'avais oublié celui là :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:50:34

:d) Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour la rencontre Montpellier HSC - ASSE (29e journée de L1), du samedi 24 mars, à 19h au stade de la Mosson :

Gardiens : Ruffier, Janot
Défenseurs : Brison, Ebondo, Ghoulam, Zouma, Marchal, Mignot
Milieux : Batlles, Clément, Diomandé, Guilavogui, Nicolita
Attaquants : Aubameyang, Kitambala, Sako, Gradel, Sinama-Pongolle

Soins / Entraînement : Lemoine, Alonso, Andreu
CFA (ASSE - Monaco, dimanche 25 mars à 15h - terrain Aimé Jacquet) : Aleksic, Coulibaly, Cros, Nery, Perrin, Ravet

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
23 mars 2012 à 18:05:10

Pourtant il n'est pas dans la liste des 18

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:19:33

http://www.leprogres.fr/loire/2012/03/21/refoules-du-tribunal-de-saint-etienne-des-supporters-de-l-ol-font-escale-a-saint-chamond

émeute a st-cham' :noel:
c'etait marrant et impressionnant !! :ouch:
Nous (Saint-chamonais/Stéphanois) on étaient + de 100 et les quenelles 40 :rire:
Et les CRS rigolaient pas :ouch:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
23 mars 2012 à 18:33:14

Ce n'est pas la ligue qui a le pouvoir de dissoudre les groupes, mais la police.

dady42
dady42
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:14:36

et perrin toujours pas dans le groupe y va attendre la fin de saison ou quoi pour le faire jouer il est plus blesser normalement

on aurai bien besoin de lui parc'que le milieu de terrain c'est pas trop sa

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
23 mars 2012 à 20:32:37

C'est trop tot, t'as bien vu Nicolita il l'a fait jouer trop tot alors qu'il n'était pas remis.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:59:23

Pas besoin de précipiter le retour de Perrin s'il n'est pas à 100%.
Je préfère ne pas l'avoir demain, et être sur de l'avoir contre Nice pour remplacer Clément.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:46:30

:d) Recruté par l’ASSE à Monaco (Aujourd’hui en Ligue 2), Stéphane Ruffier a vu « une grande différence entre Saint-Etienne et la Principauté ». Le portier stéphanois s’est confié à Sportune.fr:

« A Monaco, quand vous vous levez le matin, il y a la mer et les palmiers. Tout est beau. Quand on arrive à Saint-Etienne, on retombe dans la réalité. Il n’y a pas tout ce bling-bling, ce strass et ces paillettes. Ici, les gens se lèvent le matin pour aller travailler, avoir un salaire, un toit, pour se payer un abonnement au stade. On n’est pas dans le même monde qu’à Monaco. »

:d) Dans une interview accordée à Goal.com, Laurent Batllès évoque le match de ce soir, son avenir mais aussi la course à l'Europe :

Montpellier :

"Non, on ne se met pas plus de pression que cela. Maintenant, on a perdu trois points à domicile et si jamais on veut continuer sur de bonnes bases, il faut qu’on prenne trois points là-bas. Il faut donc essayer de faire un bon match. Montpellier bataille dans l’optique de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine et ils ont ainsi plus de pression que nous."

L'Europe :

"C’est vrai que quand on est dans ce championnat à 3, 4 équipes, si on avait la possibilité de jouer quelque chose, ça serait phénoménal pour le club. Il reste dix matches. On sait qu’il y a des équipes qui se rencontrent. Nous aussi, on va avoir des confrontations directes. On va essayer de bien faire pour être un peu le trouble-fête."

Son avenir :

"Je ne le sais pas moi-même. Bien sur je l’espère, mais on verra. Ce n’est pas moi qui décide à ce niveau-là et on a tout le temps d’en parler avant la fin de la saison."

:d) Jean Pascal Mignot suspendu lors du derby a donné ses impressions avant un match qui s'annonce très compliqué face au second du championnat "Nous abordons le déplacement à Montpellier avec sérénité et l’ambition de rebondir après l’accroc de samedi dernier. Nous avons bien travaillé pour préparer ce rendez-vous. Nous avons mis en place des choses pour essayer de contrer cette équipe de Montpellier. Nous ne devons pas faire de complexe. Le match se jouera sur un rythme très élevé. Montpellier va vouloir nous mettre la pression d’entrée. Si on résiste, on aura ensuite des atouts pour marquer et de la fraicheur physique." a t il ainsi analysé.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
24 mars 2012 à 14:59:06

Ce soir on prend une belle taulé

3,4-0 :ok:

dady42
dady42
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:04:15

non je pense pas mais sa va etre dur

Auk
Auk
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:08:27

J'espère qu'on va accrocher le nul, en tout cas j'ai peu d'espoirs pour une victoire :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:16:25

moi au contraire le hold up avec une victoire stephanoise :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:17:33

Je suis plus optimiste sur ce match que celui contre contre les quenelles, ça va être très dur, c'est sûr, mais j'espère une belle victoire, ou un petit point.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:34:21

qui va au match ce soir ? :hap:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
24 mars 2012 à 18:30:52

Budra :d) Niveau tribune va peut être falloir faire le dos rond :o))

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
24 mars 2012 à 18:44:48

J'espère :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat