CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:24:45

:d) Josuah Guilavogui qui incarne l'avenir du club vient de prolonger son contrat de 2 saisons. Il est désormais lié avec l'ASSE jusqu'en 2016, une belle preuve de confiance pour le capitaine de l'équipe de France espoirs.
Le jeune milieu de 21 ans a exprimé sa satisfaction :

«C’est une grande satisfaction de prolonger dans mon club formateur. Je remercie la direction et le staff pour la confiance qu’ils m’ont donnée. Je veux leur donner raison. Je suis bien à Saint-Etienne. On peut aujourd’hui voir ce que provoque ce club quand tout va bien, tout l’engouement et la ferveur qu’il génère»

:)

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:20:02

Quand on voit comment Montpellier joue, ils sont prenables si jamais on joue le coups à fond :(

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:33:00

:ouch: 1-0 pour Ajaccio :(

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:50:54

PerleDeLait Voir le profil de PerleDeLait
Posté le 21 mars 2012 à 18:20:02 Avertir un administrateur
Quand on voit comment Montpellier joue, ils sont prenables si jamais on joue le coups à fond :(

Mouais, je suis pas trop adepte du jugement sur un seul match.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:58:36

Malheureusement on ne peut juger que sur ce match pour positiver :hap:

Non mais tout ça pour dire que quand les équipes jouent, tout le monde a ses chances. A nous de la saisir.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:46:23

Avec le match de nancy ca fait 2 match :noel:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
21 mars 2012 à 19:53:09

Je l'ai pas vu, leur défaite était méritée ou bof bof ?

dady42
dady42
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:03:37

y on de la chatte les lyonnix quand meme mais bon on sen fout des coupes nous on en a cher pas combien de ces coupe eu y sont loin derriere

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:04:27

La 6ème place peu être qualificative pour l'Europa ! Dans ce cas, il faut que le gagnant de la CDL soit déjà qualifié en coupe d'Europe.
Et pour la final de la CDD, il faut que ce soit Lyon contre Rennes.

http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com%2Ffootball%2F6eme-place-ligue1-qualificative-coupe-europe_filvert17096.php

On a encore toute nos chances. :oui:

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
22 mars 2012 à 11:13:27

non elle ne le sera pas, car si le vainqueur de la CDF est déjà Europeen, c'est le finaliste qui récupère la qualification Europeene. De ce fait imaginons une final Lyon-Rennes, ca sera Rennes en Europa League.

Pour la CDL, il faut que Lyon gagne et qu'ils finissent 4e pour que la 5e place soit pour l'Europe (je dis ca car Marseille ne finira pas 4e). donc il nous reste plus qu'a finir 5e et espérer la victoire de Lyon contre l'OM :malade:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:15:08

Ou finir 4e devant l'OL.

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
22 mars 2012 à 11:16:51

aussi j'avais oublié cette hypothèse :noel:

Mais bon je n'y crois pas trop :(

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
22 mars 2012 à 20:11:05

Le seul il faut qu'il faut (jeux de mot(rime :o)) ) ) c'est de prendre 3 points à Montpellier, que Galtier et l'équipe aient le réel objectif de la 4eme place et ensuite tout roulera.

Donc OSEF du résultat des autres équipes si on prend pas les points à Montpellier, surtout que je suis sûr qu'on fera pas de très bons résultats contre les petits qui nous attendent après (Nice en particulier...).

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:23:48

On va battre montpel' :ok:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
22 mars 2012 à 20:54:41

Budra si on part dans cet optique on va avoir droit au meme match que contre marseille et auxerre donc non merci, on est là pour prendre les 3 points et donc marquer des buts et donc jouer et donc courir et donc fournir des efforts :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:53:12

Mal au cul.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:54:38

Fais chier. :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:56:44

:d) L'épée de Damoclès vient de tomber sur la tête du peuple vert ! La commission de discipline de la LFP vient de sanctionner l'ASSE d'un match à huis clos ferme, voici le détail des nombreuses sanctions prises par cette commission, avançant par la même occasion, des chiffres fantaisistes pour justifier les sanctions :

23e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 12 février 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Suite à l’utilisation de 22 engins pyrotechniques durant la rencontre, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction.
Après audition de M. Franck Beneston, directeur de l’organisation de la sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une amende de 22.000€.

24e journée : AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC du 19 février 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Suite à l’utilisation de 38 engins pyrotechniques durant la rencontre, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition de M. Franck Beneston, directeur de l’organisation de la sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’un match à huis clos ferme.

25e journée : AJ Auxerre - AS Saint-Etienne du 25 février 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Suite à l’utilisation de 38 engins pyrotechniques avant et pendant la rencontre, la Commission avait convoqué les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pour la séance du 22 mars 2012. Après audition de M. Franck Beneston, directeur de l’organisation et de la sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une amende de 30.000€.

28e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 17 mars 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Usage d’engins pyrotechniques et jet d’un pétard sur la pelouse à proximité des joueurs. La Commission décide de placer le dossier en instruction.

Plus que jamais, le peuple vert est dans le collimateur des instances footballistiques !

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
22 mars 2012 à 22:57:46

Ol gagne CDL
OL ou Rennes cdf

Psg
Montpellier
Losc
Ol
Rennes
Asse

La sixième place serait pas qualificative dans ce cas ? :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:58:53

Ben non, c'est le finaliste de CDF qui récupère une place en C3 si le vainqueur est qualifié d'office.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat