En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
_shenmue_
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:37:04
Je suis entrain de m'endormir tellement le match est passionnant
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:40:18
Y'a péno normalement.
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:40:56
Putain aubam y ma fait peur là
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:41:21
Heureusement que l'arbitre est mauvais sur ce coup là...
[Biiatch]
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:42:01
Plus de lien
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:42:14
Clair, on a de la chance que l'arbitre ne voit pas la faute.
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:43:16
Barbare le tacle de Marchal. :s
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:43:46
Elle vole bien la petite lacazette
[Biiatch]
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:44:14
Un lien svp.
CelticGlasgow
Niveau 16
17 mars 2012 à 21:45:35
http://atdhenet.tv/44758/watch-stetienne-vs-lyon
On s'emmerde un peu, mais bon le 0-0 me convient parfaitement
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:46:36
Gonalons cette putain... Toujours pareil ce lui-là... Un sacré boucher.
Mi-temps, match de merde. Lyon est moyen et les verts attendent...
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:47:23
On joue mal, mais Lyon aussi
En revanche leur attaque est bien plus dangereuse que la notre
_shenmue_
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:47:45
Nul nul nul pas une seule occasion
[Biiatch]
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:48:04
Bien sur, ma vieille connexion arrive pas à tenir, je peux pas ouvrir atdhe, et un autre lien bloque toutes les 5sec, derby fini pour moi, plein le cul.
Kiessling
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:48:38
Lacazette cette plongeuse
Il m'écoeure.
_shenmue_
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:48:42
Voici un lien
http://www.sportlemon.tv/wv-2/18/18/v-381956.html
krattos42
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:49:58
il est ou notre milieu de terrain ba on en a pas vivement que perrin rentre au milieu pour recadrer tout sa et banel aussi avec ces centre et cf
_shenmue_
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:51:18
Biiatch tu devrais tester le lien que j'ai posté il est vraiment excellent il bug pas !
krattos42
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:52:53
Tiago22
bien fait pour vous vous nous aver volé de combien de fois déja hein donc a notre tour un peu
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:53:44
Quel rouge ?
Pour le péno oui il y avait faute, mais à force que Bastos simule, les arbitres hésitent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.