La musique, c'est diversifié, faut pas se buter sur un style. 
On peut aimer de la variété, du métal, du rap, du rock, du ska, de la musique festive aux paroles parfois débiles ou encore de l'électro....
Par contre, les remix techno fait par certains DJ, ça pue la merde et ça montre le manque de talent... Car pour moi y'a rien de musical à appuyer sur 40 boutons pour faire du son...