- NiqueTonChat Voir le profil de NiqueTonChat
* Posté le 17 mars 2012 à 16:55:27 Avertir un administrateur
* Alors là on parle d'un truc que j'aime beaucoup plus que le Football : Le Rap. Et force est de constater qu'a Saint-Etienne c'est loin d'être le point fort de la ville. Habitant la région parisienne, j'ai déjà du mal avec le style de tes potes. L'instru est sympathique enfin elle est pas difficile à dompter, mais techniquement c'est très très moyen, les rimes sont assez faciles, pas d’assonance ou d'allitération et en plus le flow est mauvais pour certains. Mais ça fait plaisir de voir des gens essayer, qu'ils continuent et ils s'amélioreront !
Quand à MC Pampille, j'appelle pas ça du rap...
MC Pampille, c'est sur que c'est surtout un GROS délire, c'est aussi D.A.N de RedBong (écoute, c'est pas mal, a moins que ce soit mon chauvinisme stéphanois
)
http://www.youtube.com/watch?v=iLTP2v9cQkc (MC Pampille,/ DAN c'est le gars qu'on voit à 13sec
)