CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:58:46

Certes, mais s'il n'a pas 90 minutes dans les jambes, je préfère qu'il soit pour finir le match. :ok:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:00:07

j'aurais fait debuter Banelito sur le banc quand meme mais bon on fait confiance a Galette :oui:

Fandestargate
Fandestargate
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:41:17

Mieux qu'MC Pampille et de loin , des rappeurs du coin , je fais leur pub, c'est mes copains :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=JpVMYcBHSdk&list=FLLNPygtw_cinCo8PPb584tQ&index=4&feature=plpp_video

la chanson s'intitule "Ma ville" autrement dit Sainté

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:49:35
  • FandeStargate Voir le profil de FandeStargate

* Posté le 17 mars 2012 à 16:41:17 Avertir un administrateur
* Mieux qu'MC Pampille et de loin , des rappeurs du coin , je fais leur pub, c'est mes copains :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=JpVMYcBHSdk&list=FLLNPygtw_cinCo8PPb584tQ&index=4&;feature=plpp_video

la chanson s'intitule "Ma ville" autrement dit Sainté

Sa gère :bave: je vais écouté leur autre titre :oui:
J'vois qu'ils sont en concert le samedi 23, mais le 23 c'est un vendredi, du coup c'est vendredi ou samedi :hap:

PS: Vivement ce soir, se peter les cordes vocales au stade, et feter/oublier le match dans tout les pub de sainté :fete:
allez les verts!

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:50:23

Sympa en effet, y'a de bonnes idées :)

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:52:17

D'ailleur un des chanteurs me dit un truc :doute:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:55:17

:d) Petite info transmise par le fils de Christophe Galtier, si vous empruntez la route, vous risquez de croiser quelques banderoles en arrivant dans le département de la Loire...
1er pont : Loire département anti-lyonnais.
2e pont : Vous pouvez encore faire demi-tour.
Le décor est planté ! Allez Sainté

:bave:

NiqueTonChat
NiqueTonChat
Niveau 3
17 mars 2012 à 16:55:27

Alors là on parle d'un truc que j'aime beaucoup plus que le Football : Le Rap. Et force est de constater qu'a Saint-Etienne c'est loin d'être le point fort de la ville. Habitant la région parisienne, j'ai déjà du mal avec le style de tes potes. L'instru est sympathique enfin elle est pas difficile à dompter, mais techniquement c'est très très moyen, les rimes sont assez faciles, pas d’assonance ou d'allitération et en plus le flow est mauvais pour certains. Mais ça fait plaisir de voir des gens essayer, qu'ils continuent et ils s'amélioreront !

Quand à MC Pampille, j'appelle pas ça du rap...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:57:54

Ta pas un lien pour chopper le dernier skeud de Shurik'n par hasard :hap:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:00:26
  • NiqueTonChat Voir le profil de NiqueTonChat

* Posté le 17 mars 2012 à 16:55:27 Avertir un administrateur
* Alors là on parle d'un truc que j'aime beaucoup plus que le Football : Le Rap. Et force est de constater qu'a Saint-Etienne c'est loin d'être le point fort de la ville. Habitant la région parisienne, j'ai déjà du mal avec le style de tes potes. L'instru est sympathique enfin elle est pas difficile à dompter, mais techniquement c'est très très moyen, les rimes sont assez faciles, pas d’assonance ou d'allitération et en plus le flow est mauvais pour certains. Mais ça fait plaisir de voir des gens essayer, qu'ils continuent et ils s'amélioreront !

Quand à MC Pampille, j'appelle pas ça du rap...

MC Pampille, c'est sur que c'est surtout un GROS délire, c'est aussi D.A.N de RedBong (écoute, c'est pas mal, a moins que ce soit mon chauvinisme stéphanois :) )
http://www.youtube.com/watch?v=iLTP2v9cQkc (MC Pampille,/ DAN c'est le gars qu'on voit à 13sec :oui: )

NiqueTonChat
NiqueTonChat
Niveau 3
17 mars 2012 à 17:01:23

Comme tu le sais il y a deux clans : Celui du Supreme NTM et celui d'IAM :noel:

Je fais partie de celui du 93 !

Non plus sérieusement, j'en sais rien, je télécharge rarement des skeud, en général je les achete.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:02:52

Ok ok :noel:

N'empeche que "L'école du Micro d'Argent" et "Ou Je Vis" >>> All :)

NiqueTonChat
NiqueTonChat
Niveau 3
17 mars 2012 à 17:05:28

Je préfère Authentik et Paris sous les bombes ( :coeur: )

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:08:50

Qu'est ce qu'on attend, le monde de demain, laisse pas trainer ton fils, qui veut la peau de mon crew :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:09:35

Demain c'est loin > All :cool:

Auk
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:15:43

Je me sens un peu isolé en tant que rockeur metalleux :hap:

Gonalo
Gonalo
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:17:15

h-0

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:19:51

Vous inquiétez pas les gars j'écoute absolument tous les genres (ou presque) :ok:

Et je suis également fan de Dire Staits, AC/DC, les Rolling Stones, et Guns'n'Roses, entre autres. :)

NiqueTonChat
NiqueTonChat
Niveau 3
17 mars 2012 à 17:20:57

Moi je l'avoue, je suis pas très tolérant envers les métalleux.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:21:29

Idem, en ce moment je suis plus porté sur le reggae de 60/70 (Toots and the Maytals tourne sur ma chaine depuis une semaine)
Mais sinon je suis plus punk-rock, le tout soupoudré de ska qui va bien :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment