Je suis le seul à en avoir rah le cul de voir les compo souhaité pour l'an prochain ?
Je suis le seul à vouloir garder le même groupe que cette année ? un minimum de changement
On peut virer les indésirables et améliorer la ou un juge que c'est nécessaire mais que ce soit bien clair..
Les gens qui vire Gradel, Lemoine ou je sais pas quoi de leur compos, faut savoir que notre recrutement à était conçu sur le durée dans une volonté de rester au moins 2 ans avec la même ossature un peu comme Montpellier pour que le groupe progresse..
L'effectif est déjà assez jeune, notre centre de formation est performant donc je vois pas l’intérêt de vouloir prendre 50.000 joueur, les mercato a la fifa ou on prend tout ce qui bouge ça me gave.
Bref, c'est un projet a moyen terme donc changer la moitier des titulaire ce serait juste débile.. notre équipe marche bien en ce moment, donc la seul chose que j’espère c'est qu'on garde notre groupe et qu'il continue à progresser
Enfin après si ca vous fait kiffé de fantasmer sur Jovial et Hanouma libre à vous.. moi tout ce que je j’espère c'est de la stabilité pour une fois..