CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
28 février 2012 à 15:45:54

C'est pas un cador c'est sur, mais chez nous il a joué qu'une dizaine de bout de matchs, c'est trop peu pour se rendre compte :(

Enfin ne comptons pas sur lui, comme ca on sera pas déçu s'il foire, et ca fera une bonne surprise s'il réussi :)

krattos42
krattos42
Niveau 10
28 février 2012 à 16:06:50

perrin qui nous manque surtout

Kosavic
Kosavic
Niveau 6
28 février 2012 à 16:30:21

Je suis le seul à en avoir rah le cul de voir les compo souhaité pour l'an prochain ? :ok:

Je suis le seul à vouloir garder le même groupe que cette année ? un minimum de changement :ok:

On peut virer les indésirables et améliorer la ou un juge que c'est nécessaire mais que ce soit bien clair..

Les gens qui vire Gradel, Lemoine ou je sais pas quoi de leur compos, faut savoir que notre recrutement à était conçu sur le durée dans une volonté de rester au moins 2 ans avec la même ossature un peu comme Montpellier pour que le groupe progresse.. :(

L'effectif est déjà assez jeune, notre centre de formation est performant donc je vois pas l’intérêt de vouloir prendre 50.000 joueur, les mercato a la fifa ou on prend tout ce qui bouge ça me gave. :ok:

Bref, c'est un projet a moyen terme donc changer la moitier des titulaire ce serait juste débile.. notre équipe marche bien en ce moment, donc la seul chose que j’espère c'est qu'on garde notre groupe et qu'il continue à progresser :oui:

Enfin après si ca vous fait kiffé de fantasmer sur Jovial et Hanouma libre à vous.. moi tout ce que je j’espère c'est de la stabilité pour une fois..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 février 2012 à 16:32:58

Kosavic, le mec qui voit ma composition et qui lit rien. Je répete qu'il faut garder le même groupe. Mais Sako va partir, donc il nous faudra un AiG. Et en pointe il nous faut toujours un attaquant. Jovial en l'occurence. Le reste on y touche pas. :o))

Kosavic
Kosavic
Niveau 6
28 février 2012 à 16:34:44

Ah bon Sako va partir il a un accord avec un club ?

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
28 février 2012 à 16:37:30

Stabilité ok ! Mais il faut quand même faire des ajustements; c'est indispensable pour progresser.

Déjà l'attaque: Si Aubam' (qui n'est déja pas un foudre de guerre devant le but) se blesse, on est dans une merde noire.
Comme dit précédemment il faut recruter 2 "tueurs" devant le but.

Ensuite, au milieu il faut impérativement un remplaçant de qualité à Batlles, car celui-ci n'est pas éternel.

Pour finir, il faut absolument chopper un taulier un défense centrale car Zouma est encore trop jeune pour assumer ce rôle, et Marchal et Mignot, un peu trop "bourrin" à mon gout.
Accessoirement un latéral droit pour suppléer/remplacer Ebondo.

Donc comme tu peux le voir, recruter s'avère indispensable :ok:
A condition de pas se vautrer :(

Kosavic
Kosavic
Niveau 6
28 février 2012 à 16:42:48

Ok on va dire.. un vrais buteur, un milieu offensif et un défenseur central polyvalent ?

Mouais pourquoi pas, mais encore une fois j’espère qu'on va pas ce précipité et prendre n'importe qui comme avant.

Après on a encore Kitambala (Qui peut exploser comme Aubam :ok: ) et les jeunes en attaque qui arrive.. Mayi, Mahaya, Saadi?, Bojang plus le retour de Perrin..

Enfin bref, ça sert à rien de recruter plus que ça quoi ! on verra bien de toute facon c'est pas nous qui gérons ca mais bon

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
28 février 2012 à 17:17:34

D'ailleurs Bojang il devient quoi :question:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
28 février 2012 à 17:17:50

Ah mon grand étonnement il était libre :content:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 février 2012 à 17:29:57

Je vois que GA se met au "pseudo collector." :hap:

HenriPoint
HenriPoint
Niveau 2
28 février 2012 à 17:32:23

Ouai j'avais envie d'essayer :noel:
Et comme y'a pas moyen de chopper un joueurs actuel, je me suis dit que j’allai taper dans le Vintage :cool:

Curkovic
Curkovic
Niveau 3
28 février 2012 à 17:33:22

Joueurs & Dirigeants :cool: :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 février 2012 à 17:34:35

JeanSnella j'ai vu qu'il était pas pris, à vrai dire j'avais un peu la flemme de créer une adresse. Curkovic j'avais crée l'adresse + le pseudo, j'ai jamais eu le mail de confirmation, j'ai pas pu me connecter dessus. :hap:

JeanSnella
JeanSnella
Niveau 2
28 février 2012 à 17:35:29

Pardon ? :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 février 2012 à 17:39:08

J'ai vu il y a peu que JeanSnella était pas prit, mais j'ai eu le flemme de créer une adresse pour pouvoir le prendre.

Curkovic, je l'ai crée, mais j'ai jamais pu le récupérer parce que j'ai pas eu le mail de confirmation, bizarre que tu ais réussi à l'avoir. :doute:

PierreFaurand
PierreFaurand
Niveau 1
28 février 2012 à 17:40:32

T'est sur que t'avait pas créer IvanCurkovic ? :(
Car celui la était pas dispo.

IvanCurkovic
IvanCurkovic
Niveau 1
28 février 2012 à 17:58:42

Pas bien de copier. :nah:

CharlesParet
CharlesParet
Niveau 1
28 février 2012 à 17:59:51

Le voila :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 février 2012 à 18:22:56

Curkovic, sur et certain ! :oui:

Sinon, je pense que je vais péter un câble, je me suis rendu au siège de l'ETG pour le déplacement à St-Etienne, il s'en occupe pas. Il y a 3 groupes de supporters, le 1er répond pas au télépone, le second répond pas aux mails, je sens que je pourrais pas faire le déplacement... :honte:

Saint-Chamond
Saint-Chamond
Niveau 4
28 février 2012 à 18:25:55

Peut-être qu'ils sentent la pine arriver, et qu'ils ne veulent plus y aller :noel:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat