SANOGOAL
Tres belle collection adrien ![]()
Et il va digérer a l'infirmerie. ![]()
non c'était avant qu'il ne joue plus
![]()
est-ce qu'il a d'autre réponse a par brasil pour l'article que j'ai mis ?
c'était:
est-ce que le bloc 33 a un grillage ? est ce qu'il est bien (placement) ?
je vais tenter samedi soir d'avoir le maillot d'aubam j'ai marquer sur un panneau (AUBAM ton fan est avec toi s.t.p ton maillot !!!) voilà et je voulais vous demander si sa serait possible de l'avoir ou pas je me suis inspirer de ce blog (elle a de la chance) :
http://damien.perquis.over-blog.fr/article-30748691.html
mais j'aime pas sochaux
ALLEZ LES VERTS !!!
Dylan t'as déjà répondu et c'est non.
Sinon le France Football actuellement en vente consacre une partie du magazine à la présentation de l'effectif Stéphanois par M.Galtier en personne.
est-ce qu'il a d'autre réponse a par brasil pour l'article que j'ai mis ?
c'était:
est-ce que le bloc 33 a un grillage ? est ce qu'il est bien (placement) ?
je vais tenter samedi soir d'avoir le maillot d'aubam j'ai marquer sur un panneau (AUBAM ton fan est avec toi s.t.p ton maillot !!!) voilà et je voulais vous demander si sa serait possible de l'avoir ou pas je me suis inspirer de ce blog (elle a de la chance) :
http://damien.perquis.over-blog.fr/article-30748691.html
mais j'aime pas sochaux
ALLEZ LES VERTS !!!
_________
oui tu sera tres proche du terrain.
fais toi remarquer avec ton panneau, descend vers les grillage en fin de match ou un truc comme ca.
franchement ya moyen, bonne chance.
A Fond, jamais j'irai mendier pour un maillot de foot.
Si Batllès aurait rejoins les verts plus tôt dans sa carrière, c'est évident qu'il serait devenu un joueur emblématique.
Christophe Galtier l'entraineur des verts a lancé le match dans sa conférence d'avant match
L'Evian TGest une équipe qui marque beaucoup de buts. Elle a inscrit 33 buts, comme nous. Elle a obtenu, samedi dernier, son premier succès avec son nouvel entraîneur. Elle est donc en confiance et ne me parait pas menacé par la relégation. C’est un match à ne surtout pas prendre à la légère. Il faudra afficher la même envie et la même détermination que nos derniers matches à domicile. Devant notre public, on doit tout faire pour gagner.
Quand on a le bonheur de battre Lorient et Rennes en inscrivant quatre buts, à chaque fois, les gens pensent que les choses vont être faciles et se répéter face à Evian TG, un promu. Il ne faut pas que ces personnes s’endorment, et nous aussi. En interne, on sait pertinemment que ce ne sera pas aussi simple que ça. Attention ! Il faudra faire beaucoup d’efforts pour l’emporter. Le relâchement est interdit, tout comme un surplus d’excitation. Autrement dit, le plus gros danger, c’est nous. La solution, c’est de garder notre envie collective. a t il ainsi déclaré
La comparaison est flatteuse pour le capitaine des verts, qui reprendra prochainement l'entrainement collectif. Dans les colonnes de France Football, l'entraineur des verts a comparé son joueur au moteur d'une Formule 1 :
« Le moteur d'une F1 dans une carrosserie de Golf. Lui aussi s'est pété les croisés. Un super footballeur, au très gros moteur, très endurant avec des qualités de vitesse. Il est polyvalent avec un grand "P". Certains le sont, mais sans être bons à tous les postes. Lui si. Il nous manque. »
Actuellement 4ème, l'AS Saint-Étienne est en embuscade...
Dominique Rocheteau s'est exprimé sur ce sujet. Si à l'avenir, l'ange vert souhaite voir le club intégrer le top 6 régulièrement, une huitième place cette saison lui conviendrait parfaitement :
« Quand Saint-Etienne était 17e, Saint-Etienne n’était pas à sa place dans le foot français. Saint-Etienne doit faire partie des 5 ou 6 meilleurs clubs français chaque année. On veut arriver à ça. On veut le faire dans la régularité. Si on finit huitième cette année, on aura fait un bon championnat. »
Manque un peu d'ambition l'Ange Vert sur ce coup ![]()
En même temps ils ont payé leur ambitions depuis quelques années, je les comprends qu'ils soient devenus si prudent.
Adrien a 11 ans, en quoi ça fait groupie ?
C'est de son âge de faire ça. Après il sera trop âgé.
Green_Angels_92
Posté le 29 février 2012 à 11:58:41 C'est la mauvaise nouvelle du jour, la Gazette des Verts nous apprend aujourd'hui que Banel Nicolita s'est blessé à l'entrainement avec sa sélection. Il est forfait pour le match amical de la Roumanie contre l'Uruguay ce soir.
Sa participation au match de samedi, contre Croix de Savoie est très compromise.
Depuis qu'Orange Sport a fait son apparition, le plus beau derby de France est constamment diffusé sur la chaîne concurrente de Canal+. Un choix qui peut paraitre étonnant, puisque Canal a le choix de l'affiche du dimanche soir (le gros match)...
Le patron des sports de la chaîne cryptée, Cyril Linette s'est expliqué :
« Pour 203 millions d’euros par an, il est logique que cet opérateur ait quelques matches de temps à autre. Pour la 28e journée, Orange avait le premier choix. La saison prochaine, aucun match important ne nous échappera, et donc St-Étienne-Lyon sera bien chez nous »
Après Roland Romeyer et Christophe Galtier, qui ont démenti la prochaine venue de Renaud Cohade, c'est le joueur lui même, qui confirme qu'aucun contact n'existe avec le club Ligérien.
Des propos relayés par France Football :
"Pour mon avenir, franchement, je ne sais pas. J'ai lu des choses mais, honnêtement, je ne suis pas au courant. Il n'y a pas eu de contacts avec Saint-Étienne."
bravo première fois que quelqu'un marque croix de savoie
tu viens du forum evect ?
sinon ne vous i,nquiétez l'ETG n'est pas une équipe qui joue à 11 derrière et ça n'a dailleurs jamais été le cas comme annoncé bien souvent sans le savoir pourquoi
![]()
L'ETG jouait plutôt bien sous Casoni, sous l'autre tache, c'est autre chose.
Sinon, orange a toujours eu le derby ASSE-OL (et inverse) depuis qu'ils sont diffuseurs de la L1.
Déjà privée de Banel Nicolita (cheville), Loïc Perrin (reprise) et Alejandro Alonso (reprise), l'AS Saint-Etienne devra également se passer de Sylvain Marchal pour la réception d'Evian-TG samedi. Le défenseur des Verts n'est pas remis de sa blessure à une cuisse.
En revanche, Florent Sinama-Pongolle effectue son retour. L'attaquant stéphanois a purgé ses trois matches de suspension et sa lésion à la cuisse droite n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Le groupe stéphanois : Janot, Ruffier - Brison, Ebondo, Ghoulam, Zouma, Mignot - Batlles, Clément, Diomandé, Lemoine, Guilavogui - Aubameyang, Kitambala, Sako, Gradel, Sinama-Pongolle
Boubacar Sanogo. Si ce nom n’est inconnu pour personne, bien malin serait celui qui pourrait citer le dernier match où il est apparu avec les Verts de St Etienne.
Arrivé en 2009, l’attaquant ivoirien ne s’est jamais véritablement imposé au sein de l’effectif de Galtier. Auteur en 2010 de un petit but en 30 apparitions, il avait été écarté par l’entraîneur forézien en début de saison.
Et alors qu’il lui restait encore quatre mois de contrat, qu’il était mis à pied début février, il vient de recevoir une lettre de licenciement de la part de la direction stéphanoise.
Il sera reçu mercredi prochain pour négocier un départ à l’amiable selon Le Progrès. Les deux compères lofteurs Sanogo et Monsoreau coûtent en effet quelques 225 000 euros brut par mois à l’ASSE. Une coquette somme pour deux joueurs qui ne jouent pas.
Dans la lignée de Sanogo, il se murmure donc que Sylvain Monsoreau pourrait recevoir une lettre identique ces jours-ci.
Apparemment c'est donc officiel.
LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ !!!
Pfff c'est mort Belhanda à 2000 votes, et Aubam 133 ![]()
Comme quoi des fois brillé en jeune ça veux rien dire ![]()
Allez en LDC ! Au nez et a la barbe des Lyonnais !
N'importe quoi de licencié Sanogo alors qu'il lui reste 4mois de contrat ![]()
Si ils l'ont licencié il y a surement une raison là dedans, d'ordre financier avantageux pour l'ASSE ![]()