C'est la mauvaise nouvelle du jour, la Gazette des Verts nous apprend aujourd'hui que Banel Nicolita s'est blessé à l'entrainement avec sa sélection. Il est forfait pour le match amical de la Roumanie contre l'Uruguay ce soir.
Sa participation au match de samedi, contre Croix de Savoie est très compromise.
Depuis qu'Orange Sport a fait son apparition, le plus beau derby de France est constamment diffusé sur la chaîne concurrente de Canal+. Un choix qui peut paraitre étonnant, puisque Canal a le choix de l'affiche du dimanche soir (le gros match)...
Le patron des sports de la chaîne cryptée, Cyril Linette s'est expliqué :
« Pour 203 millions d’euros par an, il est logique que cet opérateur ait quelques matches de temps à autre. Pour la 28e journée, Orange avait le premier choix. La saison prochaine, aucun match important ne nous échappera, et donc St-Étienne-Lyon sera bien chez nous »
Après Roland Romeyer et Christophe Galtier, qui ont démenti la prochaine venue de Renaud Cohade, c'est le joueur lui même, qui confirme qu'aucun contact n'existe avec le club Ligérien.
Des propos relayés par France Football :
"Pour mon avenir, franchement, je ne sais pas. J'ai lu des choses mais, honnêtement, je ne suis pas au courant. Il n'y a pas eu de contacts avec Saint-Étienne."