CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Technike
Technike
Niveau 6
29 février 2012 à 15:31:17

Mais personne était bon à Auxerre de toute façon...

Sinon Nicolita c'est un mal pour un bien, il va pouvoir ce reposer un peu

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
29 février 2012 à 16:47:09

Budra :d) Normalement il sera présent pour Lyon, enfin par présent je veux dire qu'il pourra jouer.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 février 2012 à 17:04:11

:d) Sydney Govou estime qu’il ne faudra surtout pas partir à l’abordage face aux Verts pour que l'ETG ramène sa première victoire dans les Alpes « Il faudra savoir fermer la boutique pour ramener un premier succès à l’extérieur. D’un côté l’ETG est une équipe qui joue et j’aime bien ça, mais il faut aussi savoir se montrer réaliste pour engranger de précieux points, car tout va très vite d’un côté comme de l’autre » explique t-il, lui qui avait raté le match aller à Annecy en raison d’une blessure.
Un match fermé attend donc les verts, à eux de faire sauter le verrou afin de ne pas revivre un scénario à la limite de l'endormissement comme à Auxerre.

On va s'éclater :fete: :hum:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
29 février 2012 à 17:05:11

auxerre bis :snif: :snif:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 février 2012 à 17:06:13

Rien à voir avec Auxerre hein, Evian a aucune individualité susceptible de nous gêner, et on joue à domicile, on va attaquer tout le match.

krattos42
krattos42
Niveau 10
29 février 2012 à 17:06:30

http://www.les-transferts.com/ligue-1/ol-limprobable-rumeur-aubameyang.html

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 février 2012 à 17:10:25

Non plus, j'veux pas qu'on marque à la 88e minute :peur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 février 2012 à 17:10:35

Aubam chez les quenelles :rire:

Ça n'arrivera jamais :ok:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
29 février 2012 à 17:24:31

Rumeur à la con, comme d'ab :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 février 2012 à 18:21:49

:d) Alors que sa cotte ne cesse de monter en flèche (On parle de 8M€), Kevin Mirallas est revenu dans les colonnes du Progrès, sur son passage à l'AS Saint-Étienne. L'attaquant Belge reconnait ses erreurs :

"Aujourd'hui, je ne suis plus un gamin. Je me suis planté à Saint-Étienne mais on oublie un peu vite que je venais à peine de dépasser la vingtaine. J'ai fait des erreurs là-bas, j'en suis conscient et je ne m'en cache pas. Cela m'a fait ouvrir les yeux. Je suis bien plus mûr à l'heure actuelle"

8 Millions quand nous on l'a vendu à peine 2,5 :snif:

:d) Banel Nicolita sera bien forfait pour la réception de Croix de Savoie, l'international Roumain souffre d'une entorse de la cheville, qui nécessite la pose d'un plâtre durant 10 jours ! Sa participation au déplacement à Valenciennes est déjà fortement compromise, il devrait faire son retour contre Lyon !

Putain de merde !! :-((
Allez Banelito met le feu pour le derby :ange:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
29 février 2012 à 18:33:52

Ca ne nous arrange pas vraiment, j'espère que Battles tiendra le coups sinon... Kitambala :peur: :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 février 2012 à 18:35:22

En ayant pas joué beaucoup contre l'AJA je pense que Batlles pourra débuter contre ETG et VA. :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 février 2012 à 18:46:05

http://rutube.ru/tracks/5369790.html

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 février 2012 à 18:47:43

Stéphane Ruffier n'est pas innocent dans la bonne saison des Verts de Saint-Etienne. Véritable mur derrière une solide défense, le rempart stéphanois formé à Bayonne impressionne. Des performances que le joueur veut partager avec son public, en partie responsable de son état de grâçe selon lui.

"C’était une ambiance de folie. Depuis le début de saison, le public nous a toujours encouragés mais, face à Rennes et Lorient, j’ai ressenti une ferveur encore plus forte. Le Chaudron a encore pris un peu plus de volume et de folie. C’était très agréable pour nous de gagner dans une telle ambiance. On veut donner du plaisir à nos supporters, à tous ceux qui aiment les Verts. Je sens que ça vibre fort. Je n’ose pas imaginer l’ambiance quand les deux kops auront été agrandis et que le stade sera fermé dans les angles. Avec un public comme le nôtre, cela va devenir un stade extraordinaire."

Il est certain qu'entre le bouillant public stéphanois, l'un des meilleurs publics de France, et celui de l'AS Monaco, il y a un gouffre. Même à moitié plein à cause des travaux, le stade Geoffroy-Guichard fait plus de bruit que celui de Louis II.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-asse-ruffier-veut-remercier-le-public-stephanois-24745.html

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 février 2012 à 18:55:15

Sur que ca doit le changer de Louis II le Ruffier :rire:

Elle fout la haine ta video :-((

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
29 février 2012 à 18:55:52

Green_Angels_92 :d) Pas vraiment sûr qu'il tienne les 90 minutes par contre.

julien :d) Ca fait plaisir que Ruffier dise ça :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 février 2012 à 19:01:45

Ah ba oui mais Lolo joue jamais 90min en même temps.

C'est pour ça qu'il faudra marquer pendant qu'il est sur le terrain, et après "durcir" le milieu en faisant rentrer Guilavogui

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
29 février 2012 à 19:13:20

:oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 février 2012 à 21:46:03

:d) Les supporters de Croix de Savoie seront nombreux à se rendre dans le chaudron. Ainsi, le site officiel du club annonce qu'ils seront plus de 500 à faire le court déplacement dans l'antre mythique de l'AS Saint-Étienne...
Le secteur visiteur devrait donc être pratiquement complet, ce qui est assez rare cette saison...

Biiatch sera t'il de ceux là ? :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 février 2012 à 22:25:28

Le mec m'a enfin répondu, il s'excuse car il avait pas vu mon mail, et que maintenant c'est trop tard, je resterai à la maison. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat