"t'as pas les chevilles qui enflent ?
"
Réalité =/= avoir les chevilles qui enflent.
"gamin ?!
mauvais joueurs !
"
Mauvais joueur ? Ça serait utile de revoir le score, j'vois pas où il peut être mauvais joueurs... d'avoir gagné.
Après je vois pas où Ruffier vous a fait chier. Il est resté une fois à terre, il s'est prit un joueur dans la tête, normal quoi.
Nous ne sommes pas sur un nuage, nous savourons juste la victoire... 