CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 octobre 2011 à 20:52:12

Victoire

Je préfère me tromper dans ce sens avec un mauvais pronostique mais sainté qui gagne :bave:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
15 octobre 2011 à 20:52:31

Une bonne chose de faite :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:55:18

Bon allez je vais passer au Drive vite fait, rien de tel qu'un petit CBO après une victoire :rire:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 octobre 2011 à 21:02:15

Tu dois pas en manger souvent alors :o))

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
15 octobre 2011 à 21:09:10

En tout cas, j'ai envie de voir gradel titulaire !

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
15 octobre 2011 à 21:09:23

Et si je me trompe pas on ne peut perdre qu'une place :(

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:28:18

Yvann42WII
Posté le 26 mai 2011 à 19:30:52 Bergessio a quel age svp ??
Oui ta raison on vend sanogo mais pas aubameyang pour un jeune il est plutot fort.
Lien permanent

alors ? Coach me critiqueait disait que Aubam' c'est une merde.. J'etais le seul a dire que Aubam' peut etre fort mais non personnes me crois :hap:
Et voila sa fait sont 5eme but de la saison avec 1ou2 passe decisif :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:28:20

CelticGlasgow :d) Tu m'a tué :rire: :rire:

30 minutes d'attente pour etre servie :honte:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
15 octobre 2011 à 21:29:16

Moi j'ai défendu aubam la saison dernière :ok:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 octobre 2011 à 21:30:47

Tu ma donné faim :bave:

Sinon ca fait plaisir, il était temps qu'ils se reprennent on commençait dangereusement à se glisser dans le classement.

Auk
Auk
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:32:49

Je viens de me fumer un gros...heu... une cigarette magique pour fêter ça :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:33:33

Ouai maintenant faut enchaine contre VA, puis faire un doublé historique contre les quenelles :fete:

Bon allez bonne soiré tous le monde, je vais savourez mon CBO :rire:

ALLEZ LES VERTS !!!

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:46:11

La balle n'avait pas passée la ligne :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:52:26
  • et si l'ETG AVAIT gagné :ok:

Enfin bref, la probabilité de vous voir gagné ce soir était très mince, au moins aussi mince que vos chances de maintien :)

Allez profite bien de la L1 gamin :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:03:58

Cette ambiance ! :bave:
C'était juste magique ! J'me sentais un peu seul dans la présidentielle en train de chanter mais bon... :hap:
J'ai même pas pu voir le but de Battles, il a marqué trop rapidement... :hap:

3 pts qui font plaisir ! Ça fait du bien. :bave:

Et j'ai pu prendre une photo avec Aubam' et Sako... :cool:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
16 octobre 2011 à 00:01:06

Le but est pas rentré :ok:

Puis niveau marge de progressions on vous bouffe également :ok:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
16 octobre 2011 à 00:09:23

Évian tu devrai te calmer :ok:

DijonEnL1
DijonEnL1
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:10:39

Ola cher amis :hap:

Je souhaitais savoir ce que vous pensez d'Aubameyang que j'ai plus trop revu depuis son départ de Dijon. Et savoir si vous avez un défenseur central a envoyé en prêt chez nous :o))

Bonne soirée :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:11:48

"t'as pas les chevilles qui enflent ? :doute: "

Réalité =/= avoir les chevilles qui enflent.

"gamin ?! :ouch: :rire: :rire: mauvais joueurs ! :nonnon: "

Mauvais joueur ? Ça serait utile de revoir le score, j'vois pas où il peut être mauvais joueurs... d'avoir gagné.

Après je vois pas où Ruffier vous a fait chier. Il est resté une fois à terre, il s'est prit un joueur dans la tête, normal quoi.
Nous ne sommes pas sur un nuage, nous savourons juste la victoire... :ok:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
16 octobre 2011 à 00:12:04

Aubameyang capable du meilleur comme du pire

Vitesse de dingue, il en contre attaque ou même en 1v1 il est monstrueux

Fait souvent le mauvais choix, mais a beaucoup progresser devant le but

+ Aucun DC a prêté.. on les utilise tous :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment