CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:21:55

On peut s'attendre à tout avec Galtier ! :coeur:

Oupas. :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:19:27

:d) Nery veut rempiler mais à condition de voir son salaire mensuel augmenter. Son contrat actuel court jusqu'à Juin 2013 et son salaire mensuel est estimé par L'équipe à 4 500€. Lorsqu'on sait que Ghoulam a négocié son premier contrat avec un salaire mensuel de 34 000€, sa demande peut sembler légitime.

:d) Lynel Kitambala a répondu aux questions du Progrès. Et l'attaquant Stéphanois avoue penser a son premier but, mais ne s'y focalise pas. Extraits :

"Pour le moment, j’en suis au fait que je viens de débarquer. Je prends mes marques. Petit à petit, je me sens de mieux en mieux.
Maintenant, je ne me prends pas trop la tête avec ce premier but. Il arrivera quand il devra arriver. Tout ce que je peux espérer, c’est qu’il arrive le plus rapidement possible. C’est tout. Bien sûr qu’on m’en parle et j’en parle aussi. Mais quand je suis sur le terrain, je n’y pense pas. Parce que si j’ai en tête d’absolument marquer ce premier but, je risque de mettre l’équipe en difficulté. Ce n’est pas le but.
Je me sens aussi beaucoup mieux physiquement et je crois que ça se voit sur le terrain. Il me faut peut-être un peu plus de volonté dans les derniers gestes, plus d’agressivité. Je dois canaliser mon envie de bien faire.Ne pas me précipiter à vouloir marquer ce premier but. C’est le piège pour un attaquant."

:d) Stéphane Ruffier est peut-être aux portes de l'Equipe de France actuellement, et sa performance de ce soir peut-être cruciale dans son avenir proche. En effet, Franck Raviot, l’entraîneur des gardiens de l'EdF prendra place dans les travées de Geoffroy-Guichard ce soir à 19h afin de le superviser.
Une source de motivation supplémentaire ?

:d) Le coach Stéphanois, Christophe Galtier a convoqué un groupe de 18 joueurs afin d'affronter Valenciennes ce soir (19h). Le voici :

Gardien : Ruffier, Janot
Défenseurs : Paulao, Ebondo, Ghoulamn, Nery, Marchal, Zouma
Milieux :Batlles, Clément, Guilavogui, Lemoine, Nicolita
Attaquants :Aubameyang, Gradel, Kitambala, Sinama-Pongolle, Sako

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 18:46:12

Up à 15 minutes du coup d'envoi :hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:13:27

Ca fera une 22ème facile.

Mark my words :cool:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:17:48

j'en ai un qu'en anglais

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:18:23

Bel arret de Penneteau.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:22:30

Bon mon loin rame trop, en avez vous un qui fonctionne bien ? :hap:

Merci.

Auk
Auk
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:29:07

Moi j'ai Foot+ :hap:

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:30:33

le lob :peur:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:32:34

J'ai plus de lien depuis 10 minutes, obligé d'écouter la radio sur internet sauf que c'est décalé.

N'hésiter pas à spoiler :hap:

Auk
Auk
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:34:25

J'aurais bien retransmis en streaming...si je savais comment faire :(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:35:17

Merci SP :bave:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:39:32

CF intéressant.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:42:10

Dieu Ruffier :ange:

Auk
Auk
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:42:25

Ouch l'action pour VA, double intervention de Ruffier en 10 secondes :peur:

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:42:26

énorme ruffier

Auk
Auk
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:44:32

Tin Guilavogui trop gourmand.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:45:52

Un nouveau CF intéressant :hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 octobre 2011 à 19:46:40

Et encore gaché :hap:

Auk
Auk
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:47:01

CF en plein sur Penneteau :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment