Et de 5
Avec ce gros porc de Nicollin qui a tout les trophées de Sainté chez lui
Vivement qu'on joue Dijon...
Ca fait de la peine pour Cartoche
Non Lille qui a mis le 2eme, j'avais pas vu
J'ai du réfléchir 5 minutes avant de trouver que Cartoche=Carteron
En même temps il fait quand même du bon boulot
Pour l'instant je fait un 5/6 au prono sur FB, me manque plus que l'égalisation de Caen à Brest.
Putain je vais me remettre aux Cote et Match
Gradieu
Gradel mérite de joué + longtemps que 10 minute
caen a égalisé
CelticGlasgow Egalisation de Caen à Brest, je fait donc un 6/6 au pronos FB, c'est décidé je me remet au Cote et Match
Ah ok le cf bidesque.
MHSC-Dijon 5-3
5-4 omg
je fais un 2 sur 6
Lille qui met le 2eme j'ai la mort
Ah non 5-3 ya eu un bug d'affichage
VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
venez faire la fête quoi
Victoire !!!
Ah votre lien devait avoir un peu de retard