En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
CelticGlasgow
Niveau 16
28 août 2011 à 17:10:05
Pas d'attaque, milieu affaibli, j'ai peur
Auk
Niveau 10
28 août 2011 à 17:10:41
Et la défense sur l'action
Baudelaire
Niveau 68
28 août 2011 à 17:11:51
On se fait bouffer apr Sochaux qui se fait dompter par un vieux club inconnu. Même pas la peine, on a 0 attaque, 0 MO, je quitte le match, on reviendra jamais
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 17:12:07
Please un lien
Auk
Niveau 10
28 août 2011 à 17:12:41
J'ai pas de lien, j'ai même pas envie de regarder le match vu comment ça a démarré...
fcsm75020
Niveau 10
28 août 2011 à 17:13:18
Chaud les mecs je suis supporters de Sochaux et Juste parceque on a perdu contre une tres bonne equipe de Karkhov on est nul ? je vais beaucoup rigoler je sens
Auk
Niveau 10
28 août 2011 à 17:14:12
Vous avez pas perdu contre une bonne équipe, vous vous êtes fait humiliés à domicile par des inconnus
Baudelaire
Niveau 68
28 août 2011 à 17:15:27
+ vu la gueule de votre défense, vous êtes pas très bon oui M'enfin, on a pris un but, jamais on revient vu l'équipe et le banc
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 17:15:59
fcsm75020 Moi j'avais pronostiquer un 0-0 mais vu que vous mené 1-0 vous allez gagner cer match sans problème parce que on a pas d'attaquant et on a pas de milieu offensif,on va se régaler cette saison avec cette équipe de merde!
fcsm75020
Niveau 10
28 août 2011 à 17:17:20
Au moins nous on y etait
Notre defense ?
Rien que Peybernes est meilleur que toute votre defense reunit
Et bizarement Boudebouz a fait l'amour a votre belle defense
CelticGlasgow
Niveau 16
28 août 2011 à 17:17:27
Toujours aucun lien ?
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 17:18:13
fcsm75020 Voir le profil de fcsm75020 Posté le 28 août 2011 à 17:17:20 Avertir un administrateur Au moins nous on y etait
+ 10000
Baudelaire
Niveau 68
28 août 2011 à 17:19:39
Y être pour ça et faire honte à la France en même temps Nous quand on y a été , c'étiat pour jouer les quarts au moins
+ Sauget
fcsm75020
Niveau 10
28 août 2011 à 17:20:50
Sauget a fait une enorme saison l’année dernière
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 17:22:17
C'est vrai que nous on est allé jusqu'en 8 ème de finale après un magnifique parcours mais ça remonte déjà à 3 ans et j'ai comme l'impression qu'on est pas pret de rejouer des matchs européens....
CelticGlasgow
Niveau 16
28 août 2011 à 17:22:29
On a perdu en 1/8 pas en quart
fcsm75020
Niveau 10
28 août 2011 à 17:23:39
Jespere pour vous que vous ferez une bonne saison
Mais rigolé de Sochaux je comprend pas ...
Bergessio26
Niveau 10
28 août 2011 à 17:23:56
pfffffff Pongoal blessé
Auk
Niveau 10
28 août 2011 à 17:24:50
Mais c'est pas possible
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 17:25:27
fcsm75020 T'inquiete pas moi je rigole pas de Sochaux et quand je vois notre équipe c'est plutot de Saint-etienne que j'ai envie de rire ou plutot pleurer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.