[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 28 août 2011 à 16:47:00 Avertir un administrateur
2 attaquants + 2 milieux ? Impossible. Et c'est pas très bien pour un groupe de recruter autant de joueurs et si peu de temps.
Mais malheureusement, on en a besoin...
4 recrues en 3 jours
On sera alors les nouveaux Arles Avignon