Ils sont nuls Sochaux ptin, c'est abusé. Tu mets un mec qui fout le feu chez nous, type Mounier-Hadji, tu recrutes un Trezegoal, et voila merde, c'est pas compliqué
En plus on peut se les payer ... mais les autres cons de dirigeants et leur olol 90k/mois ..
DEMISSIONS