CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:23:34

Ahah :noel:

T'as l'temps de toute façon. Les épisodes durent 40 minutes je crois dans mes souvenirs. Donc tu peux les regarder relativement rapidement. Game Of Thrones les épisodes c'est une heure.. :peur:

Alex :d) Moi non plus auparavant. En dehors de BB & GoT, j'ai jamais regardé de séries, jai commencé cette année. J'préferai clairement me caler devant la TV et mettre un film, ça dure 1h30, au pire 2h30, et on en parle plus :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:24:57

Bon un peu de lecture les mecs, mon avant-match de LOSC - ASSE : http://www.vavel.com/fr/football/saint-etienne/239653-le-losc-et-lasse-pour-un-final-dantesque.html :peur:

Sealway
Sealway
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:25:59

Dylan :d) C'est exactement ça, je ne me suis jamais intéressé aux séries, genre celles qui passent sur Canal ou genre HIMYM/Lost/TWD mais j'en entends beaucoup parler donc je me dis qu'il faudrait peut-être que je m'y intéresse.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:28:21

Ben après j'y trouve un intérêt différent. Un film, c'est bien, tu t'en souviens et tu en discuteras plus tard si c'est vraiment un bon film.

Une série, tu vis dedans pendant plusieurs jours, semaines, mois ou années. Si elle est en cours de production, tu patientes chaque semaine en attendant la sortie du prochain épisode. C'est des sensations différentes, et c'est pas non plus le même type de média. La série est bien plus développée, logique tu me diras. Les intrigues sont mieux ficelées de manière générale, et tout est possible, tu n'es obligé de rien bâcler. Tout est clair.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:28:55

J'ai regardé 4 fois Prison Break :hap:
Lost j'ai pas aimé, j'ai dû regarder une saison et demie grand max :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:30:16

Là d'ailleurs, vu que je vais finir Breaking Bad cet été, et que Game Of Thrones sera terminée d'ici deux semaines jusqu'à la prochaine saison, il faut que je trouve une nouvelle série.

J'ai pensé à Once Upon A Time, on en parle beaucoup, ou peut-être même Dexter que je n'ai jamais vraiment suivi. Si t'as une idée K_N..

Sealway
Sealway
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:31:46

Je préfère me regarder un Gladiator que j'ai vu une bonne cinquantaine de fois que de me lancer dans une série à l'heure actuelle, et je ne me donne pas les moyens de changer ceci car j'ai à l'esprit que j'ai une sorte de retard si il y a déjà plusieurs saisons qui se sont déroulés.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:31:49

Dexter j'attend ça avec impatience, la seule série avec Prison Break à m'avoir vraiment "tenu".

Fin Juin il me semble le début de la dernière saison.

Les deux premières saisons sont excellentes, les 3,4 et 5 sont très bien, et après ça part un peu en vrille. Enfin ça reste intéressant, mais c'est vraiment différent :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:34:05

Ouais Alex je comprends bien. J'ai vu Titanic, Gladiator, Braveheart, American History X, La Ligne Verte et consorts une centaine de fois sans jamais m'en lasser. :bave:

Après le retard sur les saisons c'est franchement anecdotique. J'ai pris Breaking Bad alors qu'il y avait déjà 4 saisons, et j'ai regardé les 4 en moins d'une semaine pendant les vacances. On se rend pas compte comme ça défile :o))

KN :d) Tu me conseilles Dexter alors ? :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:35:12

Oui :oui:

C'est une série vraiment intéressante; qui change du reste, et qui te prend vraiment.
C'est surtout ça que je recherche dans une série moi, avoir tout de suite envie de voir la suite.

Sealway
Sealway
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:35:50

Là je viens de finir de regarder Joyeux Noël avec Guillaume Canet et Dany Boon :hap:
Très beau film, je sais pas si vous l'avez vu.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:37:01

Non je connais pas. De quoi ça parle ? Une comédie française j'imagine ?

KN :d) Ben avec Breaking Bad tu seras pas déçu. Après si t'aimes pas l'univers et que t'accroches pas, c'est dommage. Mais au bout de deux épisodes, je voulais constamment voir l'épisode suivant, ça m'est arrivé de pas dormir pour tout regarder. Tellement prenant !

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:38:47

Ok, on verra ça DEMAIN ( putain je vais craquer :hum: )

C'est un film de guerre non joyaux Noel ?

Sealway
Sealway
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:39:02

Non, pas du tout Dylan. C'est un film français réalisé en 2005, qui relate une histoire vraie qui s'est déroulée pendant la Première Guerre Mondiale.

Sealway
Sealway
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:40:24
BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:43:10

Ah ouais ça doit pas être comique. J'vais voir la Bande-annonce wait.

Ouais ça a l'air sympa. Je sature un peu des films sur la Guerre, j'en ai tellement vu. Même si le plus beau reste à mes yeux "La vie est belle." :bave:

Par contre Diane Kruger est toujours aussi belle, j'viens d'la voir dans la BA :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:44:24

Tous les films avec Dany Boon ne sont pas que des films comiques. :rire:
Un très bon film, qui met en avant l'importance des relations humaines dans un conflit aussi horrible que la WW1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:44:58

je vous conseille d'aller voir fast and furious 6 il est pas mal , encore mieux que le 5 :oui:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:46:01

On parle de chez d'oeuvre comme la vie est belle et darkjak vient de nous parler d'une des plus belles merdes commerciales qui existe, respect :rire:

Sealway
Sealway
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:46:33

On change radicalement de cadre effectivement. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat