CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:52:23

Tapis vert ‏@Tapisvert42 1 min
On se retrouve à 20h les amis, des infos exclusives sur le mercato à vous dévoiler. On vous attend sur le http://www.escapestation.fr

:d) A voir si ils veulent faire le buzz. C'est déjà eux qui ont balancé les fausses informations sur les maillots de la saison prochaine.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:34:55

Oui comme Menez à Sainté sur le site V2V :-(

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:37:36

20 heures passés, il a balancé des news ?

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:38:13

passées* :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:40:57

Apparemment rien.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:42:17

http://www.dailymotion.com/video/x104dlz_feux-d-artifice-levski-ludogorets_news?start=24#.UZ5ifcpW9ME

j'sais que y'a pas mal d'amoureux des fumis ici :o))
J'imaginais la tronche de thiriez si ça arrivait en france :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:42:32

Bakar à Montpellier au fait aux dernières nouvelles. :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:55:31

Tant mieux :content:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:56:34

Oui oui tant mieux, j'ai compris vos ambitions de ne recruter que des futurs titulaires.

C'est bien, on avance pas quoi.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:58:17

Je préfère redonner sa chance à Kitambabide que de recruter Bakar :oui:

:d) Gravement blessé par Valentin Eysseric face à l'OGC Nice en mars dernier, Jérémy Clément a entamé sa rééducation. Le milieu de terrain est revenu sur l'évolution de sa blessure sur le site officiel du club stéphanois.

"Ma rééducation se passe bien, a confié Jérémy Clément. En complément du travail de drainage et de musculation, je fais du vélo d’intérieur et des mouvements en piscine pour retrouver la mobilité de la cheville. Je suis dans les temps. Le moral est bon. [...] Dans une dizaine de jours, je commencerai à recourir. Pendant la trêve, je vais poursuivre un programme particulier. J’aimerai être avec le groupe pour la reprise de l'entraînement même si ma préparation sera forcément adaptée au début."

Sealway
Sealway
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:59:46

Le mec qui a opéré Jérémy à l'Hôpital Nord, parlait d'un retour, si tout se passait parfaitement bien, vers septembre-octobre.
Sil revient en août, ça serait un miracle.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:06:17

Oui oui, quand une équipe descend en Liggue 2, tous les joueurs sont des déchets.

Bakar n'est pas bon, il est correct. On va pas avoir 20 joueurs niveau titulaire l'année prochaine, mettez vous ça en tête les pourris gâtés.

Sealway
Sealway
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:06:50

aleksic :d L'ASM qui descend en L2 y'a 2 ans, ça veut dire que Ruffier est une tanche ?
Cette année, l'ESTAC a 90 % de chances de descendre, c'est pas pour autant que toute l'équipe a été nulle. Thuram, Nivet, Camus entre autres sont de bons joueurs de L1.

Sealway
Sealway
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:07:41
  • :d)
Sealway
Sealway
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:10:40

Grange est un bon joueur de L1, au même titre que Karaboué ou Moukandjo par exemple hein.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:10:43

Oui oui, on va recruter que des bons joueurs. Allez, 5 millions x 7, ça fait que 35 millions après tout.

Allez ferme là si c'est pour déblaterer de la merde pareille.

Sealway
Sealway
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:14:51

Tu sais, il y a de très bons joueurs qui sont issus d'équipes qui sont de division inférieure ou autres. Regarde Alessandrini par exemple, moi un Khazri, ça me plairait bien honnêtement.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:16:28

Mais qu'est-ce que tu viens me briser les couilles avec Vavel l'ahuri, j'en ai pas parlé et j'en parle jamais ou très rarement. Je suis journaliste de quoi ? J'écris bénévolement comme une merde, n'importe qui pourrait en faire autant. Je ne m'en suis jamais vanté, donc ferme ta putain de bouche.

J'ai pas raison à chaque fois non, mais là j'ai raison, c'st toi qui dit de la merde de A à Z, mais rassure toi beaucoup de monde pense malheureusement comme toi. Un bon recrutement, ce n'est pas acheter 6 joueurs extraordinaires. Toi, à t'entendre, en dehors de Tabanou et Menez, faut rien recruter car c'est pas le niveau titulaire. Ben non mon bonhomme, Bakar c'est une super recrue. Joueur correct de L1, qui se bat beaucoup, qui ne coûte rien et qui a un petit salaire.

Il va pas jouer l'Europa League, il servira juste à faire tourner pour permettre à certains cadres de se reposer. Mais visiblement, tu n'arrives pas à comprendre ça et préfère te cantonner à ton idée de merde sans queue ni tête.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:18:30

Enza Yamissi de Troyes est un très bon joueur. Même chose pour Thuram.
A Brest, Grougi est un joueur excellent quand il est bien entouré.
A Nancy, Alo'o Efoulou est percutant et intéressant. Bakar se bat beaucoup et est assez habile.

Ben ouais bonhomme, quand tu sors un peu le bout de ton nez et que tu regardes plus loin que Saint-Etienne, tu découvriras rapidement que des bons joueurs, il y en a partout. Et que ces joueurs là auraient tous leur place à Sainté, sur le banc évidemment. Toi, tu restes dans l'optique qu'on avait il y a plusieurs années. Je te laisse te remémmorer comment ça c'est terminé.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:19:20

J'abandonne, trop borné pour moi. Garde tes idées moisies, heureusement que les dirigeants ne pensent pas comme toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat