CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
25 mai 2013 à 04:01:48

Je sens tellement le match nul dans lequel on vendangera comme des porcs, type Lyon ou Bordeaux... Et Nice s'imposer face à Ajaccio qui se maintiendra, j'en mettrais ma main à couper, regardez les différences de buts.
Nice aura la rage, et ramènera trois points des terres corses.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mai 2013 à 04:04:15

C'est bien, c'est rare. Compte pas sur moi pour ne pas être déçu de voir Lyon en LDC :hap:

K_N :d) Ajaccio est maintenu oui, mais c'est le dernier match de la saison à domicile qui plus est, dans un stade bouillant pour un match électrique. Les niçois auront pas le soutien de leurs supporters qui sont interdits de déplacement en plus. Tu sous-estimes clairement Ajaccio, ils sont vraiment chiants à jouer, surtout chez eux. On peut jouer longtemps aux paris, ce n'est que théorique, mais je suis persuadé que Nice ne gagnera pas moi.

Quant à notre match, j'ai le même sentiment que toi. Un match nul bien malheureux. Mais quelle déception si on domine, on fait match nul, et Lyon ne gagne pas. Dégoûté.

YohanItalia
YohanItalia
Niveau 9
25 mai 2013 à 04:05:25

Je men doute. Mais apres si vous chiper la troisième place, je suppose que vous allez tous venir troller. :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mai 2013 à 04:06:32

Je pense qu'on n'aura pas besoin de venir troller. Tes amis lyonnais viendront par eux-mêmes sur notre topic pour rager comme des porcs. Biensûr tout cela est purement théorique. :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
25 mai 2013 à 04:07:05

Même si on en prend 5 je ne cracherais pas sur nos joueurs, et je passerais outre.

Enfin là j'ai l'impression que c'est déjà fini, j'aurais la flemme dimanche, et après il faudra attendre Août...
Quelle merde ces trèves :malade:

Bon il est 4 heures du mat, il est tant que j'aille pioncer.
Depuis l'aprem j'ai regardé quasiment l’intégralité des 2 premières saisons de homeland :rire:

Bon bye all :ok:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
25 mai 2013 à 04:07:38

la flamme dimanche* :(

YohanItalia
YohanItalia
Niveau 9
25 mai 2013 à 04:07:55

Ouais m'enfin je suis pas du genre à venir troller sinon je l'aurais déjà fait. Je passe rarement dans le topic de l'OL. J'y vais juste pour regarder les rumeurs de transferts

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mai 2013 à 04:08:13

Ouais je suis dans le même état d'esprit que toi. Peu importe le résultat, cette saison a été parfaite. On verra, on va profiter au maximum de ce dernier match :oui:

YohanItalia
YohanItalia
Niveau 9
25 mai 2013 à 04:12:56

En tout cas bonne chance.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mai 2013 à 04:13:17

Carrément :hap:

Plus qu'un jour putain, un jour :bave:

La finale de la LDC va limite passer sans intéret pour nous. :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mai 2013 à 04:14:02
    • n'aime pas la NBA ** :hap:
Kiessling
Kiessling
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:08:05

Moi j'y crois à la 3ème place perso, mais je serai pas déçu si on l'a pas, c'était tellement improbable il y a peu :hap:
Après ça dépend des circonstances aussi... Si on se fait niquer la 3ème place dans le temps additionnel je vais tout casser :ok:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:12:23

OptaJean ‏@OptaJean 19 h
64% - Lyon a gagné 64% (7 sur 11) de ses matches de Ligue 1 sans Samuel Umtiti et 42% (11 sur 26) avec lui cette saison. Ambivalent.

Espérons qu'il jouera demain alors :noel:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:37:08

moi jvou avou ke je préfere kon termine 4eme, a koi sa sert d'allé en tour preliminaire ou ont peut tombé contre une grosse équipe, ou l'ont va jouez 4 matchs au mois d'aout juste pour le tour préliminaire :-(

je pense que la 4 eme place serez mieux pour nous, on resterai plus longtemps en coupe d'europe meme si la champions league se serez énorme, mais bon tellement compliqué pour nous :-(

aprés voila si on peut y allé et finir au moins 3 eme en poules et allé en ligue europa je dit pas non mais on aura plus de chance d'allez loin en ligue europa kan meme :oui:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:39:21

Un trentenaire pour remplacer Aubame ?

Il s'agirait d'Adrian Mutu, 34 ans, international Roumain qui a évolué cette saison à l'AC Ajaccio. Selon les propos de son propre agent, 3 clubs de Ligue 1 dont l'ASSE serait potentiellement intéressé :

« Il est pisté par d’autres équipes françaises telles que Montpellier, Toulouse et Saint-Étienne. Franchement, je pourrais le libérer en discutant avec le président parce que, pour une entreprise comme Ajaccio, c’est un contrat lourd. »

:nonnon: j'espere que se n'est qu'une rumeur

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:43:57

Il faudrait essayer de garder Brandao et recruter deux attaquants dont au moins un avec un profil = à Aubame :p)

Mutu m'ouais je suis sceptique aussi :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:35:09

C'est que du pipeau Mutu, c'est juste un agent verreux qui veut faire mousser son joueur et ramasser de la thune.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:36:48

Mutu est un bon joueur, mais 34 ans et un profil qui ne convient absolument pas à notre schéma de jeu :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:59:39

Umtiti est absent demain, d'où la statistique d'Opta. Il sort pas des stats au hasard :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:15:04

Ils ont un minimum de fierté :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat