CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:11:28

julien, l'équité sportive parfaite ne peut pas exister pour des dizaines de raisons.
Je trouve ça normal que les droits télés soient répartis de cette manière, en avantageant énormément les premiers. Quel intérêt autrement de finir toujours plus haut pour les clubs si rien ne change ?
Par contre évidemmment c'est à double sens, les clubs se construisent grâce à tout cet argent, et c'est difficile de les déloger avec le temps... (Lyon... )

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:12:41

Ouais Ok, je te laisse dans ton délire de paranoïaque moi ça m'intéresse pas.
_________
mdr mais quel délire paranoiaque ??????

la ligue est pas équitable c'est un fait, des chiffres sont la. Des politiques mené par la lfp le prouvent.

ya aucun délire paranoiaque, c'est la vérité. C'est partout pareil.

Vous avez vu que pour la finale de la C3, l'UEFA a donné 9800 places à Benfica, et 9800 places à Chelsea ?
_______________
:honte:
t'as un article complet stp ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:13:16

Non non j'ai rien de tout ça.

C'est un journaliste L'équipe, RMC, BFM qui a mis l'info sur Twitter :o))

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:14:47

Lis le post de KN, ça fait office de réponse de ma part.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:15:47

Polomat a signé son premier contrat pro.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:16:17

julien, l'équité sportive parfaite ne peut pas exister pour des dizaines de raisons.
Je trouve ça normal que les droits télés soient répartis de cette manière, en avantageant énormément les premiers. Quel intérêt autrement de finir toujours plus haut pour les clubs si rien ne change ?
Par contre évidemmment c'est à double sens, les clubs se construisent grâce à tout cet argent, et c'est difficile de les déloger avec le temps... (Lyon... )
______________
si tu veux

mais on est d'accord pour dire que le football professionel en L1, et meme dans le monde on peut dire, n'est pas équitable

puis j'ai pas trop le gout de rentrer dans des longs débats, mais vous etes beaucoup a penser comme toi, mais a dénigrer le championnat espagnol et ses 2 gros clubs.
Alors a partir de quel moment le déséquilibre est trop important ? quand vous en avez marre de voir toujours les meme gagner ?
Puis les droits TV ne se répartissent pas uniquement en focntion du classement, mais aussi par exemple suivant le nbre de fois un un club fait l'affiche d'anal+, et la les clubs comme marseille ou paris y gagnent trop.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:16:50

ok ok, l'UEFA est encore pire que la LFP alors..

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:17:40

On débat pourquoi ? A propos de quoi ? Tout le monde s'égare, Monaco n'a pas a avoir un seul avantage financier et fin.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:18:25

Muets sur le terrain face à Bordeaux (0-0) vendredi, les Stéphanois l’ont également été en tribunes. Une grève des encouragements avait en effet été décrétée pour protester contre la fermeture du kop Henri-Point, où prennent habituellement place les supporters faisant partie de l’association des Green Angels. Mais derrière l’unité affichée entre les supporters apparaissent quelques failles, mises à jour par les propos de Christophe, 33 ans, membre des Magic Fans (autre groupe de supporters des Verts) depuis 2007.

« Ce n’était pas justifié. Il nous faut assumer les conneries des autres. Les Green. Je veux bien qu’il faille des supporters Ultras pour emballer le match, mais il ne faut pas faire n’importe quoi ! Je suis un Magic Fan, mais je n’étais pas d’accord avec la décision de ne pas encourager. Et je n’étais pas le seul !, affirme ce supporter dans France Football ce mardi.

Des joueurs comme Romain Hamouma et Renaud Cohade m’ont chopé en fin de match pour me dire combien ils étaient choqués. Ils ne comprenaient pas pourquoi les supporters avaient fait ça.

Depuis le début de saison, ce n’est pas la première fois que les Green ont des problèmes et qu’ils sont rappelés à l’ordre. Cela me fait rire d’entendre que c’est dans la culture des Green d’avoir des fumigènes. C’est comme si un conducteur de soixante ans se faisait arrêter avec plus d’un gramme d’alcool et disait à la police que, de son temps, tout le monde roulait dans cet état. Il faut arrêter les délires ! »

Reste à espérer que la belle saison des hommes de Christophe Galtier ne soit pas gâchée par ces problèmes entre le club et ses supporters.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:21:02

c'est le mec qui est passé sur France Football.
Simplement un carté, qui ne parle certainement pas au nom du groupe. ( comme il l'a déclaré lui meme sur un forum )

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:21:41

Ouais enfin julien je suis pas d'accord avec ton argumentaire, ou alors justement le système français est excellent, puisque pour la sixième année consécutive, on va avoir un champion de France différent ! ( Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, Montpellier, Paris ).
Et un peloton de tête qui change régulièrement, avec un Bordeaux qui coule ( :hap: ), un Sainté qui remonte, un Lille qui dégringole etc.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:22:50

Ouais julien forcément, mais l'avis des abonnés MF est aussi légitime que celui des Ultras. C'est bien d'avoir les opinions des uns et des autres.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:25:24

Ouais enfin julien je suis pas d'accord avec ton argumentaire, ou alors justement le système français est excellent, puisque pour la sixième année consécutive, on va avoir un champion de France différent ! ( Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, Montpellier, Paris ).
Et un peloton de tête qui change régulièrement, avec un Bordeaux qui coule ( :hap: ), un Sainté qui remonte, un Lille qui dégringole etc.
_____________
pour moi ca prouve juste l'échec de la politique de la lfp...
lyon, paris, et marseille on des budgets, des moyens et des facilités bien supérieur a des clubs qui ont fait une saison pleine de réussite avant de s'effondrer comme Bordeaux, Lille ou Montpellier.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:30:22

https://twitter.com/gegerlm

C'est le Gérald de RMC ?

Il parle exactement comme un Ultra, donc la question se pose :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:31:04

Bah c'est ce qui fait la beauté du sport justement julien, nous ne sommes pas Lyon ou Marseille, on a donc aucune raison de se plaindre d'une situation qui peut nous apporter de bons classements.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:31:27

Ah non pardon, en lisant plus bas, il dit que c'est pas lui mais un autre collègue qui s'appelle Gérald. Y a plein de Gérald chez les GA.

Gérald Army 92 :hap:

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
07 mai 2013 à 21:33:58

BrasiL :d) La place m'intéresse moi, il y en a qu'une ou plusieurs ? :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:34:45

Une seule. :noel:

Dépêche toi d'aller lui parler sur Twitter. Elle l'a pas encore vendu.

https://twitter.com/LilyLioo :oui:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:36:33

Bah c'est ce qui fait la beauté du sport justement julien, nous ne sommes pas Lyon ou Marseille, on a donc aucune raison de se plaindre d'une situation qui peut nous apporter de bons classements.
____________
ouai, Nancy ou Reims ne peuvent pas dire pareille
enfin si c'est la beauté du sport :hap:
et ton avis sur le barca et le real ?

ouai c'est pas les meme Gerald, celui de hier c'est un responsable, mais un peu en retraite on peut dire :hap:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:38:51

Julien: Nancy était quatrième il y a même pas 5 ans, ils ont mal gérés leurs affaires c'est tout. Quand un club est réfléchi intelligemment, comme Sainté actuellement, tu progresses/ tu te maintiens à un bon niveau, il n'y a pas de miracle.

Ce que je pense de Real / Barça ?

Deux grosses équipes de merde dans un championnat inintéressant.
Mais je suis pas forcément objectif :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment