http://www.moustachefootballclub.com/upload/articles/infographie-comparaison-big-five-europeen-droits-tv-v2-CREDITS-BAS.jpg
100M c'est quand meme conséquent ?
les médias espagnol ne vivent que pour de 2 clubs, comme anal+ avec paris et marseille
certains match en espagne sont décalé a 22h30 pour qu'on puisse diffuser les conférence de presse des 2 clubs.
cette surexposition entraine plus de ventes de produits dérivés, plus de sollicitation, + de sponsors
bref un cercle vicieux
mais vive le football et vive le sport et toutes ses valeurs morales.
mais avis c'est que c'est possible qu'il y ai plus d'humanité dans la tete d'un mec qui lance une canete sur condé que dans la tete a un dirigeant de football.