CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:42:02

En meme temps Nancy, pourra jamais rivaliser avec lyon, marseille, ou paris.
Et nous aussi on était 5e ya 6/7 ans avant de faire 2 saisons 17e.

Ouai mais pourquoi le championnat espagnol est inintéréssant ? parce que c'est encore plus élitiste que la L1.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:44:14

Bah oui julien, mais tout n'est pas lié au droit télé, ce sont deux géants sur la scène internationale, deux grandes villes d'Espagne, deux clubs avec un investisseur blindé ( enfin surtout un :hap: ).
Si notre club avait été mieux géré à l'époque, on pourrait être dans une situation un peu similaire...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:45:59

Saint-Etienne est une petite ville. Impossible de nous voir dans "l'élite française", encore moins européenne. Bonne gestion ou pas.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:47:20

On a été des années un grand d'Europe, et tout s'est cassé la gueule à cause de la caisse noire.
Je reste persuadé qu'on aurait pu perdurer, et glaner des trophées sur la scène européennes...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:48:24

http://www.moustachefootballclub.com/upload/articles/infographie-comparaison-big-five-europeen-droits-tv-v2-CREDITS-BAS.jpg

100M c'est quand meme conséquent ?

les médias espagnol ne vivent que pour de 2 clubs, comme anal+ avec paris et marseille
certains match en espagne sont décalé a 22h30 pour qu'on puisse diffuser les conférence de presse des 2 clubs.

cette surexposition entraine plus de ventes de produits dérivés, plus de sollicitation, + de sponsors

bref un cercle vicieux

mais vive le football et vive le sport et toutes ses valeurs morales.

mais avis c'est que c'est possible qu'il y ai plus d'humanité dans la tete d'un mec qui lance une canete sur condé que dans la tete a un dirigeant de football.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:48:53

Oui, à une époque où le foot-business n'existait pas, et où les joueurs avaient des valeurs.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:58:18

Si ça t'intéresses BrasiL j'en suis à 37/54 de mon truc, mais je finirais probablement demain, en me relisant.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:58:59

Dac ben j'attends que tu termines :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:05:23

Bon, demain need prolongations :cute:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:05:38

Oui, carrément :cute:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:08:56

Tiens Henrique a été convoqué pour son tacle de bâtard...

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-7-mai-2013.htm

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:09:28

Logique :oui:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:36:05

:d) La latéral droit, François Clerc, auteur d'une très bonne première saison chez les Verts ne rejouera plus à Geoffroy-Guichard avant la saison prochaine.
En effet, a la suite d'un 3ème avertissement en 10 matchs de compétition officielle, l'ancien Niçois a été suspendu un match ferme à partir du lundi 13 mai. Il manquera donc la rencontre Saint-Etienne - Marseille, dernier match à domicile.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:36:42

Ouais ça aussi c'est logique :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:47:51

olalala, pas de brison, clerc, clement...

je le sens mal, va t on retomber dans la loose attitude ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:49:18

Brison sera probablement de retour julien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 23:17:54

match de merde en vue contre marseille aucun défenseur lateraux potable pour centrer , clerc va souvent de l'avant pour centré la j'en suis sur on va passer par l'axe et se casser les dents sur nkoulou et mendes

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:20:10

De toute façon on va faire 0-0 contre l'OM :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 23:21:24

ou 0-1 comme dhab :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:24:17

"Match de merde en vue" CAPTAIN OBVIOUS :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment