Je l'ai vu ce matin julien, tu l'as mis sur le topic des tribunes non ?
Oui Nico, Ultra contre non-ultra. Je vous ai dis que des Ultras provoquaient la tribune "Ben allez chantez, chantez" ou encore des "Vous connaissez pas les chants ?" alors que les mecs sont dans la tribune depuis moins longtemps que nous
Bref, beaucoup ont trouvé la grève inacceptable, et le comportement execrable. Y a eu plusieurs bagarres entre Ultras et non-ultras, rien de bien méchant. Mais si récidive il y a, ça pourrait vraiment dégénérer.