CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
07 mai 2013 à 20:45:33

Brasil concernant les bagarres à la fin du stade je savais pas :( , concernant les discussions que nous avions eut j'étais d'accord sur la grève mais les bagarres non :(
Tu sais si cela à opposer des ultras à des non ultras ou quoi ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:46:52

Je l'ai vu ce matin julien, tu l'as mis sur le topic des tribunes non ? :noel:

Oui Nico, Ultra contre non-ultra. Je vous ai dis que des Ultras provoquaient la tribune "Ben allez chantez, chantez" ou encore des "Vous connaissez pas les chants ?" alors que les mecs sont dans la tribune depuis moins longtemps que nous :noel:

Bref, beaucoup ont trouvé la grève inacceptable, et le comportement execrable. Y a eu plusieurs bagarres entre Ultras et non-ultras, rien de bien méchant. Mais si récidive il y a, ça pourrait vraiment dégénérer.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:47:54

ouai :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:50:44

Pourquoi tu dis "J'espère qu'il y a pas l'ASSE" sur le topic du boycott de Monaco julien ? :(

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:50:54

Ah ouais quand même...
T'étais dedans julien ?
:hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:51:03

Alison L. ‏@LilyLioo 9 min
Vends place pour ASSE/OM samedi 18 mai, kop nord, 15€.

Si certains sont intéressés. :oui:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:53:27

Ah ouais quand même...
T'étais dedans julien ?
:hap:
__________
ouai :hap:

Pourquoi tu dis "J'espère qu'il y a pas l'ASSE" sur le topic du boycott de Monaco julien ? :(
_____________
j'ai pas trop d'avis sur la situation de Monaco
mais bon, ils vont quand meme pas nous faire chier a pas jouer et fausser le championnat pour des histoires de salaires..
surtout apres les déclarations du club vis a vis de la greve des supps

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:55:31

Moi non plus à vrai dire. Je trouve ça juste et normal de les obliger à installer leur siège en France pour ne pas bénéficier des avantages fiscaux, histoire d'avoir un minimum d'équité quoi. Mais en même temps, pourquoi les faire chier maintenant ? Personne n'en parlait quand ils sombraient en Ligue 2 et qu'ils n'avaient pas de thune.. Bref j'ai pas vraiment d'avis, je m'en tape.

Ouais je te rejoins, ce serait idiot d'aller se plomber à Louis II. Surtout que je fais toujours le déplacement là-bas, j'adore ce stade et la ville de Monaco, c'est toujours un déplacement génial !

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:59:00

Louis II, première fois que j'ai vu joué Sainté :cool:
A 4 ans, sans lunettes, je voyais rien :cool:

:rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:59:02

ouai c'est sur.
apres jsais pas, c'est le club de Monaco, tant mieux pour eux si ils ont ces avantages, chacun profite un peu de son environnement
c'est peut-etre pas comparable, mais Paris par exemple a bien + de potentiel pour attiré de riches investisseurs comme les quatari quoi, ce qui n'arrivera jamais a Lens ou Auxerre.

je crois que c'est la taxe a 75% qui a reveillé la lfp et la fff

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:59:17

jouer*

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:01:52

Oui c'est sur julien, au final certaines villes ont des avantages que d'autres n'ont pas et ça se ressent sur le football. C'est pas un hasard de voir que sur le podium, ce sont les trois plus grandes villes de France ! :oui:

Ouais Louis II sérieux, les déplacements là-bas, poum poum poum. Je me souviens plus de l'année, mais y avait eu 1-1 avec un but de Chevanton d'entrée de jeu. On était au moins 8000 ce jour là, le trajet en bus :bave:

Exceptionnel.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:02:21

julien-asse-42
Posté le 7 mai 2013 à 20:59:02
ouai c'est sur.
apres jsais pas, c'est le club de Monaco, tant mieux pour eux si ils ont ces avantages, chacun profite un peu de son environnement

N'importe quoi ! La ligue 1 est une compétition sportive et qui comme toute compétition sportive prône l'équité entre tous les participants. Il est normal que l'AS Monaco n'ait AUCUN, je dis bien AUCUN avantage financier ou tel qu'il soit sur les autres clubs. C'est comme commencé un 100M à 80M de la ligne d'arrivée.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:04:12

D'accord avec Coach, une fois n'est pas coutume :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:04:56

N'importe quoi ! La ligue 1 est une compétition sportive et qui comme toute compétition sportive prône l'équité entre tous les participants
________________

:rire: qu'on commence alors par distribuer équitablement les droits TV
comment parler d'équité alors que thiriez a lui meme déclarer compter sur le trio PLM pour porter la L1 ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:05:31

C'est pas faux pour les droits TV.. :o))

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:06:48

Aucun rapport, tu parles de choses dont tu ne connais pas toutes les données. En plus c'est normal de compter le sur PLM pour porter la L1, il faut juste essayer de comprendre et d'aller plus loin que le "bou bou on veut pas de nous". Et le débat ne porte pas sur ça donc encore une fois, AUCUN RAPPORT.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:08:58

ok ok, donc je sais pas de quoi je parle et je suis hors sujet, comme ca le débat est vite clos :hap:

t'as peut etre des raisons de penser que monaco ne mérite pas cet avantage fiscale
mais viens pas dire que la ligue 1 est une compétition sportive équitable :rire: stp :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:09:41

Vous avez vu que pour la finale de la C3, l'UEFA a donné 9800 places à Benfica, et 9800 places à Chelsea ?

Soit 18% de la capacité totale du stade d'Amsterdam. Ce scandale :doute:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:09:45

Ouais Ok, je te laisse dans ton délire de paranoïaque moi ça m'intéresse pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment