Grave, Gonzalo l'aurais mise 100 fois celle là !
Facile... Ca commence a m'énerve ce joueur
il abuse putain
Et ces connards de foot + qui font rager en repassant le replay de l'action sous tout les angles
Brandao l'a met 100 fois aussi
Gogeta là t'abuse un peu
90 fois sur 100 à la limite ^^
La frappe de 30mètres de payet est passé plus près du but que la frappe à 2mètres de rivière
Ca pue le hold up en contre si on marque pas
Avec Rivière en pointe
Même janot en Avant centre ferait plus de dégâts
Romeyer et Caiazzo: les 2 têtes pensantes du club
le lien d'atdhe vient de sauter
http://www.vshare.tv/live/89ae325e44dfc349142e3d5dcc6b3145486e8bb3c9f26dad92/streamsportfr2
Janot avant centre c'est surtout sur corner
pour une foisqu'il l'a mettais au fond
merci Green
Je commence à rager de plus en plus à cause de Rivière. Go nous faire rentrer BergeDieu !
il bouffe la feuille le Rivière, un match qui aurait dû être facile après l'ouverture du score devient compliqué par sa faute
La mini ovation des Greens va t-il le réveiller ? Je l'espère !
J'espère qu'a partir de la reprise de janvier Galthier aura la lucidité pour mettre Bergessio titulaire à la place de manu (sauf si recrue il y à)