ok ca marche !
Si ce match avait eu lieu il y'a 3 mois, avec le nombre d'occaz qu'on à ce soir, ça aurait fait 8-0.
Bon demain j'ai envie que les marseilais perdent sinon y nous passe devant 
mais en meme temps ca m'arrache le coeur de souhaiter que lyon ne perdent pas !
Donc l'idéal serait une défaite bilatéral 