CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
13 décembre 2010 à 11:12:09

C'est sur, en même temps fallait pas s'attendre à voir Rivière réussie un geste technique :noel:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:16:13

ou faire une passe à un camarade :hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
13 décembre 2010 à 11:33:29

aussi :hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
13 décembre 2010 à 21:21:21

Nos voisins auvergnats vont se souvenir de leur déplacement à GG

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:25:12

p'tin, on reçoit les paysans à GG :hap:

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
13 décembre 2010 à 22:17:33

:content: Un gros choc pour commencer :oui: ça sent comme qui dirai le bon jeu :noel:

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
14 décembre 2010 à 00:39:55

J'étais ironique, ce qu'on pourrait appeler une antiphrase comme procédé stylistique, M'voyez ? :content:

tinou42
tinou42
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:54:23

"au temps" :snif:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:17:42

moi, je ne suis pas heureux... attention, j'apprécie galtier, mais on continue a faire els mêmes conneries: si on a besoin de le licencier, on va raquer grave, comme avec perrin et celui dont on ne prononce pas le nom

CoachLejeune
CoachLejeune
Niveau 6
17 décembre 2010 à 10:23:31

Dommage, Galtier a absolument aucune notion tactique, c'était pas le bon choix à faire. Surtout que cet été il va y avoir un gros mercato des entraineurs français. Tant pis pour nous.

amberheard
amberheard
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:56:11

il faut surtout un attaquant capable de mettre les ballons au fond :oui:

godgod95
godgod95
Niveau 9
17 décembre 2010 à 10:57:34

très mauvaise nouvelle... certes il est proche des joueurs mais on ne gagnera jamais rien avec lui car tactiquement il est pas bon...

et puis il est ambitieux comme entraineur "on avait l'ambition de garder le point qui nous était accordé au coup d'envoi" :hum:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
17 décembre 2010 à 11:04:29

Moi, ca me va.

Faut pas oublier qu'on se sort de 2 saisons galère avec perrin et roussey, il nous sauve l'année dernière en finissant 8ème sur la 2ème partie de saison. Et cette première partie de saison est une des meilleures depuis longtemps malgré notre passage à vide.

jemax_42
jemax_42
Niveau 6
17 décembre 2010 à 11:05:02

Perso, c'est une bonne nouvelle ! Je voyais mal un changement d'entraîneur alors que Galtier commence à être bien intégré à Saint Etienne.

Franchement avec le début tonitruant (bon :ok: jusqu'au derby) de saison qu'il nous a pondu tout le monde était content non ?

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:45:11

votez janot.

http://www.cahiersdufootball.net/bdef.php

http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=3896

vous pouvez aussi voté Sable.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:53:37

:ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 12 points
2»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 10 points
4»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 8 points
5»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 7 points
6»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 7 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
7»-(¯`v´¯)-» bergessio26 (`·.·• 7 points

:globe: Jeu des pronos ! :globe:

Samedi 18 décembre.

Montpellier - Auxerre
Nice - Brest
Rennes - Valencienne
ASSE - Arles Avignon
Toulouse - Lorient
PSG - Monaco

Dimanches 19 décembre.

Lens - Caen
Lille - Nancy
OM - OL

C'est parti ! Désolé de l'avoir mis si tard. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:54:29

Samedi 18 décembre.

Montpellier - Auxerre 1-1
Nice - Brest 1-3
Rennes - Valencienne 2-0
ASSE - Arles Avignon 2-0
Toulouse - Lorient 1-1
PSG - Monaco 2-0

Dimanches 19 décembre.

Lens - Caen 0-0
Lille - Nancy 2-0
OM - OL 2-1

JayJay
JayJay
Niveau 53
18 décembre 2010 à 17:54:47

3-0

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:56:25

:question:

JayJay
JayJay
Niveau 53
18 décembre 2010 à 18:01:44

Pour sainté :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment