Ouai mais malheureusement dans le foot moderne c'est les joueurs et leurs agents qui décide et non plus les clubs.
Si Ruffier dit qu'il veut partir, ça m'étonnerait que le club puisse refuser une grosse offre.
Surtout, pas le vendre à l'OL. ![]()
Autant qu'il aille au Milan! ![]()
http://www.leprogres.fr/fr/images/124C30FB-8892-42CD-9D04-A7D64BB95773/LPR_03/photo-philippe-vacher.jpg
faut absolument boucher le 4eme angle
Est-ce que ce 'trou', du moins cet espace va rester comme ça ? J'espère vraiment qu'il va être fermé parce que sinon ça va vraiment être très moche.

Selon le site Blogolo, le Sporting Portugal aurait proposé Florent Sinama Pongolle gratuitement aux verts...
Auteur d'une saison en demie-teinte (4 buts marqués en 23 matches), Florent Sinama Pongolle (27 ans) n'a pas convaincu les dirigeants de l'ASSE, qui ont estimé l'option d'achat trop élevée.
A 1 an du terme de son contrat, les Lisboètes cherchent à se débarrasser de l'attaquant Français.
Le Sporting aurait proposé de céder le joueur gratuitement à l'ASSE (il avait été acheté 6.5M€ à l'hiver 2010). Mais le salaire du joueur pose problème. Ce dernier touche 180 000€ par mois au Portugal. Le "Salary Cap" de l'ASSE ne dépasse pas les 90 000€.
De plus, l'ASSE n'est pas vraiment chaude à l'idée d'engager le joueur...
L'attaquant Angevin, Gaëtan Charbonnier (23 ans) que l'ASSE suivait avec attention, s'est engagé avec le champion de France en titre, le Montpellier Hérault SC.
Le montant du transfert est estimé à 1.5M€, auteur de 12 buts cette saison, il s'est engagé pour 4 saisons avec le club à Loulou Nicolin.
Selon Football365, Thomas Kahlenberg (VfL Wolfsburg) a donné son accord pour rejoindre l'AS Saint-Étienne cet été. Reste désormais à s'entendre avec son club, qui l'avait acheté 4M€ à l'AJ Auxerre en juillet 2005.
Toujours au milieu, Renaud Cohade est encore en contact avancé avec l'AS Saint-Étienne. Selon nos informations, le joueur a reçu plusieurs offres en France, mais également à l’étranger. Le club est dans l'attente de sa décision...
Selon le 10 Sport, l'AS Saint-Étienne aurait marqué son intérêt pour le jeune joueur Sochalien, Ryad Boudebouz (22 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013).
Le joueur possède un bon de sortie, comme son coéquipier Modibo Maïga, ainsi que Marvin Martin (qui s'est engagé avec Lille). La mise à prix est fixée à 6M€ par ses dirigeants...
Si FSP arrive diminue considérablement son salaire, je serais pas déçu qu'il revienne. Concernant Boudebouz, je pense pas qu'on arrive à l'avoir, si ça se fait, ça serait énorme.
Boudebouz voulait aller à l'OM ou l'OL, je sais plus. ![]()
Ouai mais là faut pas qu'il accepte de baisser son salaire, mais carrément de le diviser pas 2 ![]()
Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer a livré quelques informations sur le mercato actuel des verts, sans donner plus de précisions :
« Nous avons ciblé trois joueurs, le premier qui donnera sa réponse nous rejoindra. Nous aimerions qu’il soit présent ou qu’il ait donné son accord avant la reprise de l’entraînement »
Thomas Kahlenberg est un des 3 joueurs "ciblé" par les dirigeants de l'ASSE. Le Danois était à l'Euro, la sélection Danoise vient de quitter la compétition avec les honneurs, il a donc désormais le temps de se consacrer pleinement à son avenir...
Autre piste, nous vous le révélions hier en exclusivité. Renaud Cohade est en contact avancé.
Nous précisions que sa réponse se faisait attendre dans le Forez, ce qui va dans le sens de l'annonce de Romeyer aujourd'hui.
Enfin, la 3ème piste est moins certaine. Foued Kadir le Valenciennois est une piste plausible, au même titre que Ryad Boudebouz où encore Adrien Silva. L'ASSE pourrait aussi sortir de son chapeau, une piste non évoquée dans la presse.
Super.. Cohade, Danzé, Khalenberg, Kadir
Mercato de merde ![]()
Danzé est à Nice je crois.
Cohade c'est un joueur correct, de la trempe d'un Batlles. Kahlenberg ce serait un bon joueur pour la L1.
Kadir est mauvais.
Boudebouz est une énorme chèvre.
Reste à voir.. Déjà on garde nos meilleurs joueurs, c'est l'essentiel.
On a toujours un joueur révélation, chaque saison..
Et Aubam je crains pas une perte de confiance, il a vraiment l'air bien dans sa tête. Il fera une saison correcte.
Football - Transferts.
ASSE: Renaud Cohade arrive
Dernières minutes
En fin de contrat à Valenciennes, le milieu de
terrain Renaud Cohade, va s'engager pour trois saisons avec l'ASSE. Le
joueur, qui avait déjà effectué un essai dans le Forez en 2006, était ce
lundi à Saint-Etienne où il doit passer la visite médicale dans la
soirée.
Renaud Cohade a déjà brièvement porté le maillot vert, c'était
en 2006. Le temps d'un essai et d'un match amical contre Croix de
Savoie. Mais au bout d'une semaine, Ivan Hasek et le staff stéphanois
avaient décidé de ne pas conserver le milieu de terrain, en fin de
contrat avec Bordeaux.Désormais en fin de contrat avec
Valenciennes, Cohade faisait partie des cibles prioritaires de l'ASSE
pour remplacer Laurent Batlles. Les contacts existaient depuis quelques
semaines déjà comme nous l'avions alors écrit. Le joueur était ce lundi à
Saint-Etienne pour finaliser son transfert et passer les tests
médicaux. Il pourra ensuite parapher un contrat d'une durée de trois
ans.
Je me rappel de ce fameux match amical contre les Croix de Savoie, il avait pas fait un mauvais match quand même. ![]()
Feu vert de la DNCG
Après avoir auditionné les dirigeants de l’AS Saint-Etienne le 31 mai dernier, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a validé le budget prévisionnel présenté pour la saison 2012-2013.
Cette décision témoigne de la situation financière saine de l’ASSE et s’inscrit dans la continuité des engagements pris par ses dirigeants pour assurer la pérennité et la compétitivité du club.
C'est bon, le recrutement est enfin ouvert !
Kahlenberg avait donné son accord, je pense et j'espère que son recrutement reste quand même envisageable !
Pour Gelson, un échange avec Pongolle je dis non, Adrien Silva c'est mieux. ![]()
L’ASSE a grillé l'OL et l’OM pour recruter Cohade
Suivi par cinq clubs de Ligue 1, Renaud Cohade a fait son choix et va s’engager dans les prochaines heures en faveur de l’AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain polyvalent de Valenciennes, qui était en fin de contrat avec le club nordiste, était dans le collimateur des Verts depuis plusieurs semaines, mais avait aussi tour à tour été observé par Lille, Lyon, Bordeaux et Marseille. Les dirigeants olympiens avaient d’ailleurs tenté d’enrôler le joueur passé par Nîmes, Bordeaux et Strasbourg notamment, mais ce dernier a préféré rejoindre le Forez, où il est vu comme le successeur de Laurent Batlles, qui a personnellement milité pour sa venue. A 27 ans, Cohade s’engagera cette semaine pour les trois prochaines saisons avec l’ASSE, et constituera forcément une bonne affaire financière puisque le club stéphanois n’aura pas à débourser le moindre centime pour ce joueur aux 300 matchs en professionnels.
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Albin Ebondo quitte l'ASSE libre...
En effet, contrairement à ce qui était annoncé lors de sa signature, ce n'est pas un contrat de 3 ans, mais un contrat de 2 ans avec une année supplémentaire en option, qui a été signé.
Le Progrès rapporte qu'hier, les 2 parties se sont rencontrés (Ebondo n'a pas d'agent) et d'un commun accord ont décidé de mettre un terme à leur collaboration :
« On se sépare à l’amiable. Ça s’est bien passé avec Albin. Le coach était là, lui a parlé de son projet sportif. Albin a fait un autre choix.» a indiqué Roland Romeyer.
Même si il m'a beaucoup énerve cette saison, bonne chance à lui dans un nouveau club ! ![]()
Le feuilleton Ghoulam continue. Le club avait fait une première offre refusée par le joueur.
Le club en a formulé une nouvelle il y a quelques jours avec un salaire de l’ordre de 40 000 euros.
Les conseillers du joueur n’ont pas apprécié la déclaration de Bernard Caïazzo sur le site officiel où il a déclaré que le jouer avait gagné 310 000 euros avec les primes.
Rennes, Toulouse sont intéressés par le joueur mais également Marseille et à un moindre degré Lyon.
D’après le journal « But! Saint-Etienne » du mardi 19 juin 2012, l’ASSE aurait dans sa liste pour remplacer Albin Ebondo : Baysse, Wass ou bien encore Romain Danzé.
Le site a déjà recensé la plupart de ces rumeurs sauf celle de Romain Danzé.
Romain Danzé est français, lui aussi est sous contrat avec Rennes mais les négociations avec son club semblent difficiles.
Paul Baysse est sous contrat avec Brest mais il a un bon de sortie, son club souhaite 3 millions d’euros et la concurrence est rude pour ce joueur (Lyon, Bordeaux, Lille par exemple).
Daniel Wass pourrait rejoindre les Verts pour 2 millions d’euros, il appartient au club de Benfica.
Autres noms évoqués dans l’article :
Nikola Mikic, sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’Etoile Rouge de Belgrade, mise à prix : 1 million d’euro, le club l’aurait supervisé
Mathieu Chalmé, sous contrat avec Bordeaux mais le salaire du joueur ne semble pas accessible pour l’ASSE.
Cohade > Kahlenberg, ne vous fiez pas au nom..
Wolfsburg est très très mauvais, et Kahlenberg sort pas du tout du lot..
Cohade est une valeur sure, dans la lignée de Batlles. Et il tire pas trop mal les CPA.