CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

X-Static
X-Static
Niveau 6
27 juin 2012 à 23:58:04

Leurs attaquants font peur! Frappe monstre, tactique appuyé! A voir sur Casillas sauve le tout ou pas !

X-Static
X-Static
Niveau 6
28 juin 2012 à 00:00:37

... Si les Italiens ne crées pas un exploit demain soir !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:00:48

CoachTheSkilled Voir le profil de CoachTheSkilled
Posté le 27 juin 2012 à 23:59:19 Avertir un administrateur
Nique toi Green_Angels_92

Coach et ses commentaires toujours sympathique. :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:01:49

Toujours aussi intelligent toi à ce que je vois :sarcastic:

De toute façon sur une finale tout est possible, mais même si la Roja n'a plus la finition de 2008, et 2010, la réussite du champion est toujours là.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:02:47

La final c'est quand ?

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
28 juin 2012 à 00:03:21

Je fais des remarques pertinentes quand je suis pas fonce.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:03:47

Tu es souvent "fonce" alors... :hap:

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
28 juin 2012 à 00:04:08

Salo ! C'est dimanche la finale.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:04:42

J'ai ri. :noel:
D'accord ! :ange:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:53:36

Les plus anciens encore présents
Pseudonyme Premier message
1 CamembertPourri
2 BrasiL
3 [Biiatch]

Les stats de ce topic.
Qui est ce camembertPourri ? :doute:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:59:47

Ca fait longtemps que j'ai pas pointé ici :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:15:15

:d) Idriss Saadi ne devrait pas rester à l'AS Saint-Étienne cette saison. Prêté au Stade de Reims cet hiver, celui que l'on présente comme le futur grand attaquant de l'ASSE a déçu.
Mais pas question pour le moment de le vendre, les décideurs Stéphanois souhaitent le prêter une saison, dans un club de ligue 2.

Le joueur a donc été proposé à plusieurs formations de l'échelon inférieur, sans réussite pour le moment. L'ASSE souhaite le prêter dans un club ambitieux du milieu de tableau, comme pour Yoric Ravet.
La marche "Stade de Reims" était bien trop haute pour l'attaquant Stéphanois et les dirigeants verts ne veulent pas voir ce scénario se reproduire...

:d) Christophe Galtier a évoqué la piste Víctor Hugo Montaño, l'attaquant Rennais en manque de temps de jeu en Bretagne dans les colonnes de Vert Foot, intéresse l'entraineur de l'ASSE :

" Partout où il est passé, il a généralement pas mal marqué et apporté au jeu offensif de son équipe. Il semble être en crise de confiance à Rennes mais demeure un bon joueur. Je me suis penché en effet récemment sur son profil, même s’il n’a pas été contacté pour le moment. "

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:24:14

Montano :bave:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:35:14

Et rassurez moi, pour Ceara cest des conneries nan ? :hap:

mobius42
mobius42
Niveau 6
28 juin 2012 à 15:38:40

Non c'est pas une connerie. On a besoin d'un latéral droit et il fait parti des choix possibles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 18:06:16

Gelson (ASSE) proche du SportingGelson Fernandes est ce jeudi à Lisbonne pour négocier son arrivée au Sporting, selon Record. Le Suisse de 25 ans aurait trouvé un accord avec l'AS Saint-Étienne pour une résiliation à l'amiable. En revanche, pour Paulao, prêté au Betis Séville cet hiver, la situation semble plus compliquée. Le défenseur brésilien voudrait être libéré de son contrat pour rester en Espagne mais un litige financier entre l'ASSE et Paulao freine les négociations.

source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gelson-asse-proche-du-sporting/294767

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:55:38

:d) Ceara ce soir dans le Forez ?

Selon RMC qui avait révélé la piste il y a quelques jours. Marco Ceara sera ce soir dans le Forez pour rencontrer les dirigeants.

L'affaire avancerait donc dans le bon sens, mais rien est encore signé. Les dirigeants Stéphanois se veulent prudent après l'échec de la piste Romain Danzé. Qui comme l'indique RMC et comme nous vous l'indiquions également, avait trouvé un accord avec l'ASSE...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:16:15

Bon bah... Gg à l'Italie. :o))

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:35:49

:d)
Même si il reconnait que le terrain lui manque et qu'une offre attrayante, comme celle de Lorient en fin de saison pourrait le pousser à partir. Jérémie Janot se sent toujours bien à Sainté, malgré ce rôle de doublure :

"Je suis à Saint-Étienne, on va repartir avec Stephane Ruffier. Je ne suis absolument pas dans une démarche individualiste. Je suis là pour aider le collectif. J’attaque ma dix-septième année à Saint-Etienne où je suis très heureux. Je suis bien physiquement. Après, nous verrons ce qu’il peut advenir. Cela se fera au feeling comme en fin de saison dernière lorsque Lorient m’a contacté. Mais, pour l’heure, je suis dans l’optique de continuer l’aventure avec Steph ici.
Je sais aussi qu’il est très important d’avoir deux bons gardiens dans un club, que j’ai un rôle super important à jouer dans le vestiaire. Être en compétition avec Stéphane, un super gardien, est valorisant. Lorsque tu as dix ans de professionnalisme et 400 matches derrière toi, tu as un rôle à jouer mais, en même temps tu restes compétiteur. Le problème est que les places sont prises partout. Ce n’est pas une tare d’être numéro 2 à Saint-Etienne, loin de là."

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:37:08

:d) C'est désormais officiel, l'AS Saint-Étienne vient d'acheter le centre de formation de l'Etrat. Pour la première fois de son histoire, l'ASSE est propriétaire des infrastructures de son centre de formation...

Un investissement sur le long terme pour les verts qui ont déboursé 6.2M€ pour obtenir les 14 hectares du centre. Mais les dépenses pour le centre ne s'arrêteront pas là, le club compte moderniser l'endroit. Bâtir une tribune pour le stade Aimé Jacquet, un restaurant mais également une boutique... Pour un coût global de 10M€ !

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer se sont exprimés sur le sujet :

B.C : « C’est une date historique et une étape importante pour le développement du club. L’ASSE devient propriétaire du site de l’Etrat, aussi bien des terrains que des bâtiments. Nous nous sentons bien dans ce lieu. Nous sommes dans la situation du particulier qui accède à la propriété après avoir été locataire pendant plusieurs années. Nous sommes fiers de conclure cette transaction grâce à l’excellente collaboration de Saint-Etienne Métropole. Dans le football moderne, les clubs les plus importants sont propriétaires de leur centre de travail. »

R.R : « Je remercie Saint-Étienne Métropole qui a œuvré dans le même sens que nous pour que l’ASSE devienne propriétaire du site de l’Etrat. Pour nous, c’est un outil de travail essentiel où il fait bon vivre. Nous allons entreprendre des travaux pour le rendre encore plus performant. Nous souhaitons en faire un centre d’excellence pour notre groupe professionnel mais aussi pour la formation. Le terrain Aimé-Jacquet sera doté prochainement de nouvelles infrastructures, notamment d’une tribune pour accueillir dans d’excellentes conditions les supporters et les médias. »

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat