CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
25 juin 2012 à 19:40:46

C'est évident que pour le moment le bilan est plus favorable que défavorable, mais ce mercato sera riche d'enseignement. Je ne me plains pas de la politique de recrutement Stéphanoise mais Cohade et peut-être Ceara (Attention il n'est nullement question de leur qualités footballistiques) sont des joueurs qu'on a (aura) eu gratuitement.

Alors certes on a réussi sur les 2 dernières années en recrutant intelligemment à se stabiliser en première partie mais sur un plan compétitif ce modèle de gestion salariale aura forcément ses limites, et on verra ça dès le recrutement d'un joueur plus coté (ou plutôt le non-recrutement).

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:42:44

C'est exactement ça.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:52:26

Et oui, mais on peut féliciter Romeyer de pas céder aux salopes du football moderne qui réclament des salaires mirobolant alors qu'ils ont rien prouvé.

Sinon Danzé devait pas venir aussi ? :question:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:52:59

Danzé ira à Nice je pense.

Bordel la nouvelle vidéo de Jolan est bandante :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:57:40

Putain Danzé ca aurait été de la recrue niveau top 5 L1.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:53:52

Faut tout faire pour qu'il vienne, spammer le sur Twitter... :o))

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
25 juin 2012 à 21:56:06

Une bonne cheese.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:57:10

N'empêche le spam sur Twitter ça parait idiot mais ça fait réfléchir le mec :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:57:16

Moi je veux leur piquer Kana-Biyik.
A FM ça fait une charnière centrale dantesque avec Zouma :bave: :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juin 2012 à 02:06:51

BrasiL ?
Posté le 25 juin 2012 à 21:57:10 !
N'empêche le spam sur Twitter ça parait idiot mais ça fait réfléchir le mec

Perso', j'ai déjà envoyé mon tweet ! À vous de jouer les gars ! Pour une fois qu'on peut participer à un transfert... :o))

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:00:14

:d) L’international roumain de l’ASSE, Banel Nicolita, suscite l’intérêt de nombreux clubs étrangers. Christophe Galtier souhaite absolument gerder son joueur encore quelques saisons. Pour calmer les ardeurs de certains clubs, les dirigeants de l’ASSE pourraient proposer une prolongation de contrat au roumain. Engagé avec l’ASSE jusqu’en 2014, Banel Nicolita devrait voir son contrat s’étendre jusqu’en 2016.

:d) Selon le progrès, le Stade Brestois 29 réclamerait trois millions d'euros, pour son défenseur latéral droit, Paul Baysse.

Âgé de 24 ans, le joueur né à Bordeaux et formé à Bordeaux intéresse l'AS Saint-Étienne. Recruté par le Stade Brestois il y a 2 ans, le joueur qui a connu toutes les catégories de jeunes en équipe de France (de - de 17 ans à espoirs), est une pièce maitresse du club Breton (48 matches - 2 buts).

Cependant, la somme réclamée par son club (3M€), refroidie les décideurs Stéphanois. Si l'ASSE ne se débarrasse pas des 3 indésirables (Bayal - N'Daw - Gelson), elle ne pourra pas se permettre de dépenser une telle somme sur un transfert.

:d) Sportune.fr a fait le point sur les Stéphanois qui valent plus cher cette année qu’en 2011. Plusieurs joueurs de l’effectif ont vu leur valeur marchande se décupler lors de la saison qui vient de s’achever. La hausse la plus significative de la saison à l’ASSE concerne Kurt Zouma. Le jeune défenseur central de 17 ans a vu sa valeur marchande augmenter de 3 900%. En effet, en juillet dernier, Zouma ne valait que 150 000 euros tandis qu’en mai 2012 il vaut désormais six millions d’euros.

L’autre grosse hausse concerne Faouzi Ghoulam. L’appréciation financière du latéral gauche s’est, elle aussi, décuplée pour une hausse de 233%, de 750.000 à 2,5M€ toujours selon Sportunue.fr.

Pierre-Emerick Aubameyang a vu sa valeur marchande passer de 3 millions l’été dernier à 7 millions d’euros aujourd’hui (soit une hausse de 150 %).

Enfin, Banel Nicolita a lui aussi vu sa veleur augmenter. Le milieu de terrain était évalué à 1,5M€, le joueur en vaut aujourd’hui le double soit 3M€.

Le détail des augmentations de valeur marchande concernant les joueurs de l’ASSE:

1. Kurt Zouma +3.900 % De 150K€ à 6M€
2. Faouzi Goulham +233 % De 750K€ à 2,5M€
3. Josuha Guilavogui +233 % De 1,2M€ à 4M€
4. P.E. Aubameyang +150 % De 2,8M€ à 7M€
5. Banel Nicolita +100 % De 1,5M€ à 3M€
6. Max Gradel +50 % De 2M€ à 3M€
7. Bakary Sako +31,5% De 3,8M€ à 5M€
8. Jérémy Clément +25 % De 4M€ à 5M€
9. Stéphane Ruffier +6,25 % De 8M€ à 8,5M€

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:52:23

"elle ne pourra pas se permettre de dépenser une telle somme sur un transfert. "

Ce genre de phrase m'énerve, quand je vois que le club de la capital peut mettre 50M€ pour un défenseur, nous on peut pas 3M€ ? Non mais faut arrêter le délire là.

Calski
Calski
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:19:47

Ce qu'il faut c'est une bonne défense, parce que Marchal a causé beaucoup de penalty.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:27:18

Ghoulam - Zouma - ? - ?*

? = Mignot - Marchal - Bayal.
Marchal et Mignot sont un peu trop agressif, entre les cartons et les penaltys, on peut trouver un autre joueur. Quant à Bayal, il va partir.

?* = On a... Perrin, mais ce n'est pas son post de prédilection, j'aimerais le revoir au milieu de terrain. Après, on peut mettre Brison à droite, même si il joue à gauche.

Corchia ? Hengbart ? Danze ? Ceara

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:28:31

Ghoulam - Zouma - ? - ?*

? = Mignot - Marchal - Bayal.
Marchal et Mignot sont un peu trop agressif, entre les cartons et les penaltys, on peut trouver un autre joueur. Quant à Bayal, il va partir.

?* = On a... Perrin, mais ce n'est pas son post de prédilection, j'aimerais le revoir au milieu de terrain. Après, on peut mettre Brison à droite, même si il joue à gauche.

Corchia ? Hengbart ? Danze ? Ceara ? Baysse ?

Faut que les dirigeants se dépêchent, et vite ! J'ai une préférence pour Danze ou Baysse. :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:30:12

Oups... Mon portable a bug... Supprimez mon 1er post ! :rouge:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:59:36

J'aimerais bien voir Ceara, il est gratuit, il est bon, tire bien les coup franc (c'est une défenseur mais c'est toujours un plus :hap: )
Mais niveau salaire bof bof je pense :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:17:26

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=445916858766565&set=a.300396979985221.76718.193485380676382&type=1&theater

Ça avance bien !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:30:49

Flash : Zoubir à l'essai

Nous évoquions cette piste il y a quelques jours... Abdellah Zoubir, jeune milieu offensif de 21 ans qui évoluait cette saison au GF38, effectuera sa rentrée à l'Etrat.
Le staff de l'ASSE veut tester le joueur avant de peut-être lui proposer un contrat pro de 3 ans, révèle le Progrès. L'objectif étant qu'il intègre progressivement le groupe !

Futur Ravet ? :doute:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:32:08

Ouais, mais ça fait longtemps que c'est prévu pour lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat