CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:48:40

Il le mérite amplement :oui:

Iniesta aussi :coeur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:56:44

Envertetcontretous ‏@Site_Evect

Michaël Owen libre, la voilà notre pointure attendu depuis 5 ans maintenant en attaque ! ( cc : @drocheteau )

:o))

WolfGuy
WolfGuy
Niveau 7
02 juillet 2012 à 20:09:51

Michaël Owen :bave:

:hap:

mobius42
mobius42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 20:34:24

Je préfère Sinama Pongolle à Owen...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:23:39

mobius42 Voir le profil de mobius42
Posté le 2 juillet 2012 à 20:34:24 Avertir un administrateur
Je préfère Sinama Pongolle à Owen...

Comme tout le monde ici ! Owen ?! Je préfère même Gigliotti. :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:25:07

Ce sale traitre d'Owen je veux même pas le voir en L1 :-((

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 05:44:53

Comme nous vous l'avions annoncé, les Magic Fans mais aussi les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois 1998 et l'Union des Supporters Stéphanois ont visité la tribune Nord qui arrivent bientôt au terme de sa rénovation. Seul les Associés Supporters n'ont pas pu être représenté pour raison professionnel. Les supporteurs étaient accompagnés par des représentants de l'ASSE, de l'agglomération Stéphanoise, et de Léon Grosse.
La visite qui a durée une heure et demi environ, était constituée de l'arrière du Kop Nord, des services des niveaux 3 et 5 (Sanitaires et buvettes), du balcon de la tribune Charles Paret puis du Kop en lui même.
La tribune sera ouverte le 15 Septembre pour le match contre Sochaux.

Ce qui est a retenir de la visite :
L'ASSE et l’agglomération Stéphanoise souhaite proposer pour le premier match (contre Sochaux donc), des barrières a seulement 90cm, sans pare-ballon ! Au moindre incident, un retour aux barrières de 2m60 aura lieu, et sera définitif.
Cependant les Magic Fans n'ont pas semblé emballé par la proposition, en effet ils craignent de voir disparaître le mouvement ultra. De plus le groupe n'aura plus de local dans le stade, et ils craignent également de ne plus pouvoir brancher leur sono avec leurs hauts-parleurs au pied de la tribune. L'absence de perchoir n'est pas non plus un point favorable.
L'explication de l'extension des kops sur toute la tribune, le prix des abonnements, le choix des sièges debout/assis ainsi que des barrières modulables n'ont rien changé aux sentiments du groupe de supporters qui restent donc plus que dubitatif sur l'idée des barrières à 90cm.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:09:02

Et plus de nouvelles pour Hammouma et le défenseur droit si attendu :question:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:36:48

:d) Selon le Parisien, le milieu de terrain offensif du Stade Malherbe de Caen, Romain Hamouma devrait s'engager dans la semaine en faveur de l'AS Saint-Étienne.

Le montant du transfert serait de l'ordre de 3 à 4M€. Le Caennais est sollicité par de nombreux clubs (Marseille, Bordeaux, Montpellier, Lille), mais l'ASSE semble tenir la corde...

:d) Âgé de 32 ans, Cédric Hengbart a connu une saison délicate avec l'AJ Auxerre, rétrogradé en ligue 2. Le latéral droit Bourguignon, au club depuis 2008 (147 matches - 12 buts), cherche une porte de sortie pour poursuivre sa carrière en ligue 1.

En grand difficulté financière, l'AJA doit rapidement vendre pour stabiliser sa situation. Selon les informations de But St'Étienne, le joueur a été proposé à l'AS Saint-Étienne qui n'a pour le moment pas rendu de réponse...

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
03 juillet 2012 à 12:43:26

Hengbart c'est pas une mauvaise idée! C'est le Nicolas Seube de Caen quoi ou le Gregory Thil de Boulogne/mer (a l'epoque :o)) ) :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:49:30

Mignot était censé être le taulier de la défense Auxerroise :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:53:09

On passe de Danze/Ceara à... Hengbart. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:53:43

Sinon, bonne nouvelle pour Hamouma, j'espère qu'il n'y aura pas de retournement de dernière minute !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:59:17

Danze est excellent à Rennes, il est capitaine, ça aurait pu être une excellente recrue.
Ceara a déjà été capitaine au PSG, il mouille le maillot, je le trouve très bon.
Hengbart reste un joueur moyen dans un club bidesque.

Ça reste mon point de vue après tout.
J'étais contre la venue de Clément et c'est une de nos meilleurs recrue cette saison.

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:08:14

J'ai pas le chance de voir beaucoup de match de Rennes, et le peu que j'ai vu, j'ai trouve Danze très bon. :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:09:34

:d) C'est désormais officiel, Gelson a signé 4 ans en faveur du Sporting. Aux dernières nouvelles, l'ASSE a vendu 400 000€ le joueur. Mais conserve 35% sur la prochaine revente du joueur international Suisse.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:35:32

On l'avait acheté 3.5M :malade:

:d) Romain Hamouma pourrait prochainement s'engager avec l'AS Saint-Etienne. L'Equipe annonce que le milieu caennais s'est mis d'accord avec le club forézien.

L'ASSE doit encore régler la question de l'indemnité de transfert avec Caen, relégué en Ligue 2. Les Verts ne seraient pas prêts à verser les 4M€ qu'espèrent les Malherbistes.

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
04 juillet 2012 à 12:46:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341398581-westham_beats_chelsea.png

J'ai vibré !! :coeur:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:54:29

Hengbart :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 14:08:33

http://www.footmercato.net/breves/nancy-un-vahirua-resigne-s-interroge-sur-son-avenir_87618

on devrait tenter de le prendre meme si il est pas jeune sa serait beaucoup mieu que pongolle

et vahirua- aubam en attaque sa pourrait faire mal :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat