faut arrêter 2 minutes avec l'arbitrage...
ok à Chelsea il ne nous a pas été favorable du tout mais c'était aussi à MU de ne pas se laisser marcher dessus physiquement et mentalement en seconde période même si je sais que l'arbitre en est pour beaucoup là dedans...
sur le match d'hier je ne vois pas comment on peut remettre en cause la défaite par l'arbitrage... on s'est fait totalement bouffé mise à part peut être les 25-30 premieres minutes et on faisait mumuse à faire tourner la baballe sans trouver de solutions (sauf berba sur le poteau).
Carragher mérite certes le rouge, mais à ce moment du match ca fait déjà 2-0 et même à 11 vs 10 je doute que United aurait su revenir dans le match...
Quant à Rafael il est vraiment flippant défensivement et surtout faudrait qu'il réfléchisse parfois et arrête de se jeter comme un bourrin écervelé, il se rend pas compte que ca pénalise l'équipe plutot qu'autre chose?
un milieu Scholes-Carrick sachant que derrière il n'y avait ni Rio ni Vida c'était un pari suicidaire et j'aurais préféré qu'il fonctionne mais ca a carrément pris le bouillon 
Offensivement c'était le néant total : Giggs pas dans son jour, Nani invisible, Rooney qui joue à l'envers...
Défensivement sans rio et vidic mais surtout vidic c'est une catastrophe...