En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
cisse-djibril
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:48:28
Sleem il ne s'agit en aucun cas de faire de la concurrence à ceux déjà présents, ça je sais que je n'y arriverait pas mais si j'arrive au mieux à créer une communauté sympathique et avoir un site qui tourne un minimum niveau visites je serrais déjà très heureux ! Fournir une alternative aux fans français de Manchester c'est possible ! et vu le monde qu'il y a sur devils.com si mon site en rassemble même 5 % j'aurais réussi !
petrucci10 oui en effet c'est une idée vous en avez d'autres ?
cisse-djibril
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:51:55
Sleem honnêtement niveau innovation manchester-devils.com c'est pas ça du tout. J'entends par là que tu ne peux pas faire plus basique que ça. J'ai pas mal d'idées oui je n'en parlerais que plus tard car là ce serrait parler dans le vent étant donné que le projet n'est même pas encore lancé.
WalterGargano
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:53:13
Il faut énormément de volonté et aussi des sous pour l'hébergement.
Si t'as les deux, pourquoi pas !
Sleeman
Niveau 14
09 mars 2011 à 18:55:13
oui enfin manchester devils a une communauté énorme et a son public si tu veux donc ils risquent pas grand chose, d'autant qu'avec le nombre de pubs lorsqu'on va sur leur forum je suppose que ça leur rapporte du blé donc ils sont gagnants
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:00:22
+1 slee Perso Man Devils me suffit.
Poupoumastah
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:02:04
Moi j'ai du mal avec Manchester Devils perso' M'enfin je n'y suis pas mais ma soeur oui et à chaque fois que j'y allais, ça me gavait.
cisse-djibril
Niveau 7
09 mars 2011 à 19:03:29
Comme je l'ai dit plus haut j'ai monté de A à Z un site internet qui tournait à plus de 2000 visites/jours qui a duré 1 ans sur l'ASSE. J'avais même le droit à des publication dans les journaux locaux etc...
Vu la communauté de man devils jamais je ne pourrais avoir 10 % de ça mais je le répète le projet c'est surtout d'apporter une alternative et pas de concurrencer
WalterGargano
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:10:04
On sait tous que Serbe c'est ta soeur pou².
Moi aussi j'ai jamais vraiment aimé Manchesterdevils. Mais la dernière fois que je l'ai fréquenté je devais avoir onze ans.
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:12:05
Poupoumastah Voir le profil de Poupoumastah
Posté le 9 mars 2011 à 19:02:04 Avertir un administrateur
à chaque fois que j'y allais, ça me gavait.
pourquoi ?
Sleeman
Niveau 14
09 mars 2011 à 19:20:05
perso je suis pas fan de man devils mais bon quand y'a rien qui se dit ici j'y fais un tour :iui:
Poupoumastah
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:15:47
Désolé je m'étais endormi Non j'aime pas la mentalité, trop de pro-Berbatov Et des gars qui croient tout savoir sur tout. bref, je ne me sentirais pas à ma place sur ce site. En tout cas, ça ne m'a pas donné envi de m'y inscrire Et je me souviens d'un forumeur (une forumeuse), Anti-Glazer, une espèce de pouf qui ne comprend rien et que tout le monde suce car c'est une fille ou je ne sais pas quoi... Elle est devenu modératrice d'ailleurs Ah et dernier truc, j'ai pas envi d'être baby-mancunnix et de devoir faire mes preuves comme un galet. Je suis Poupoumaster, merde, je ne m'abaisse pas à ça !