Bonne remarque Hardy
Rooney ne sert à rien quand il joue à gauche, ou qu'il s'y retrouve.
Après je suis pas d'accord avec la grande lessive que vous voulez faire ( Walter
). Berbatov apporte quelque chose, il a une sacré conservation de balle, une technique flamboyante, et il se met à marquer. Il manque plus que la régularité, et qu'on lui laisse jouer les top matchs.
Par contre pour Rooney, il m'a agréablement surpris après son retour de blessure, je me suis dit que s'il continue, il sera pardonné. Quelques mois plus tard, il est vraiment pas bon dès qu'on lui donne sa chance
A gauche, il est INEFFICACE !! Vraiment inutile ! Dans l'axe, il se bat quasiment plus, il a plus ce petit geste qu'il est capable de faire, qui fait la différence. Et surtout, problème majeur pour un attaquant, il NE FRAPPE PAS ! Je suis d'avis de le piquer un coup, et exit ses titularisations comme s'il était enfant-béni. La doublette Berba/Chicha a tenu le début de saison, je suis d'avis de la mettre. Voire même, j'adorerai qu'on donne sa chance à Owen quand il reviendra, 2/3 titularisations. Histoire que Rooney comprenne qu'il n'est rien à United, si ce n'est un bon joueur. Mais un bon joueur doit toujours se bouger le cul, point barre. Je le clame pour Ando, je le clamerai pour Rooney s'il le fait
Et surtout, l'an prochain, donner une importance grandissante à Welbeck, qui peut à mon avis devenir l'un des attaquants clés des saisons à venir à United