CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:11:56

Vous oubliez une chose, United n'est pas Arsenal et Sir Alex préfèrera toujours payer plus cher pour un joueur britannique pour garder une ossature insulaire que de ne prendre que des étrangers. N'y voyez point malice et encore moins racisme, le palmarès d'une part lui donne raison, et l'avènement du 6+5 et la prévision de l'envolée du prix du rosbeef au kilo m'incite à vous tempérer quant aux recrutements exotiques...

Sur ce, bien à vous...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:13:29

Nouvelle à double tranchant : le site officiel du club dément l'absence d'1 mois de Nani. Plus, moins, encore quelques jours avant de déterminer tout ça.

Prions, mes amis :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:14:40

magicsg :d) + 1000 :( Il faut garder un minimum de joueurs britanniques. C'est aussi pour ça qu'au milieu, j'adorerai voir arriver Cattermole et/ou Rodwell

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
09 mars 2011 à 08:19:05

toujours aucune annonce officielle concernant l'indisponibilité de Nani :(

je ne sais pas pour vous mais moi ca gave cette politique de non-communication depuis la semaine passée :hum:
on a eu peu de réactions du staff ou des joueurs après les 2 matchs de la semaine passée, aucune info concernant nani, aucun info concernant l'effectif et l'éventuel retour des absents comme Park, Rio, Evans, Anderson, Owen ou meme Valencia, aucune réaction sur les matchs à venir...

Que SAF soit énervé après l'arbitrage de Atkinson et qu'il ne veuillez plus parler à la presse générale sur ce sujet ca se comprend, mais de là à ne plus communiquer même sur les contenus de matchs de United ou sur l'effectif pour les matchs à venir... :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mars 2011 à 09:30:41

moi aussi je trouve ça pénible mais je me console en me disant qu'il doit avoir ses raisons et qu'il fait ça dans l'intérêt du club, il sait ce qu'il fait.
allez la saison est pas finie les gars on va rebondir :ok:

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:46:02

Ce que je me dis pour me rassurer, c'est qu'à défaut de Nani, on aura Valencia...

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
09 mars 2011 à 10:48:54

en parlant de Valencia : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Mar/Papers-Valencia-close-to-comeback.aspx

mais bon faut voir dans quel état il sera et surtout je doute qu'il puisse revenir rapidement à son niveau, j'espère me tromper mais bon j'y crois pas trop :(

Skysports
Skysports
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:07:51

Puuduck je suis totalement d'accord avec toi je me suis exprimé là dessus la page précédente.

Sinon face à Marseille, Park et Giggs seraient sans doute en pôle pour jouer sur les cotés, j'espère ne pas voir Rooney à gauche.

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:11:58

Park ne sera pas directement titulaire puisque ça fait 2 mois qu'il a pas joué

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:12:05

oui j'ai vu après avoir posté que tu avais la même opinion skysports :ok:

j'espère vraiment aussi le retour de Park pour le match contre l'OM...
j'attends également avec impatience le retour de Valencia mais j'ai pas envie qu'il revienne trop vite et qu'il se crame.

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:14:08

Park n'a plus joué depuis 2 mois pour United mais le premier mois c'était en raison de la coupe d'asie :ok:

et je préfère 10 fois Park aligné si possible mardi plutot qu'un Bebe ou Obertan ou Rooney qui ne sert strictement à rien offensivement quand il joue à ce poste :(

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:20:44

On aura surement (je l'espère pas) Fletcher a droite,mais si il fait le meme match que contre Chelse en première mi-temps ce serait correct.

M-U-F-C
M-U-F-C
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:09:23

Salut :)

Je suis nouveau sur JV.com et fan de Manchester depuis mon enfance :)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mars 2011 à 12:12:16

salut piette :ok: :o))

Skysports
Skysports
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:14:18

Hahaha Sleeman j'allais la faire celle là :noel:

C'est son tour d'être Piette :o))

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:14:56

Alors Bienvenue à toi MUFC (ça fait plaisir de pas être le seul :o)) ).

Puduuck, exactement, Park a joué la Asian Cup, donc il ne devrait pas trop être à court de forme. Et Park à droite, c'est toujours mieux que Fletcher, ou Bebé :(

Par contre, est-ce que Ferguson va re-re-re-re-laisser sa chance à Gaby Obertan ? Ca pourra laisser voir ce qu'il compte en faire cet été non ? :(

Et pour Valencia, il s'entraine depuis une grosse dizaine de jours, je préfère qu'il joue encore un peu en réserve, qu'il fasse 2-3 rentrées, avant de le voir jouer un match entier. Une blessure à la cheville, ca traumatise le corps et l'esprit : il aura peut-être peur de prendre des appuis, et vu le style de joueur, il perdra en puissance et en vitesse. Mais son mental de gagnant me laisse présager le bon :)

M-U-F-C
M-U-F-C
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:16:28

Piette ? :(

Skysports
Skysports
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:18:08

C'est une boutade cocasse entre nous :noel:

Bienvenue à toi :o))

M-U-F-C
M-U-F-C
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:37:23

Merci :)

Prochain match : Bolton, enfin à domicile :) Il faut se refaire après les deux défaites :ange:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mars 2011 à 12:40:28

ouais enfin y'a la cup et la LDC avant, 2 victoires j'espère, ça permettrait de retrouver confiance et une bonne dynamique.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe