Egalisation maladroite
La maladie de la saison!
J'ai bien aimé Carrick sur le marquage
ET VOILA ILS SE SONT ENCORE RATTRAPER COMME D'HABITUDE BORDEL
font* si je peux me permettre
Je ne regardes pas le match, mais Bebe il est comment?
Smalling a vraiment une tête d'idiot
Smalling ressemble à Hoarau
Ouhhh la barre
Ouh
Et maintenant mon lien est mort de mieux en mieux cette soirée.
C'est pas brillant du tout défensivement.
Et Park, avec ta tête de communiste, tu ne pourrais pas cadrer tes frappes stp
Pour qui la barre?
Chicha est à l'échauffement.
Barre pour eux bien sur Et sinon, ce que rate macheda
Macheda qui se prend pour une star alors qu'il fait plus rien depuis des mois.
Hernandez et Morrison à la place de Macheda et Park pour finir le match.
ya dumbo chez wolve
Sérieux qu'est-ce qui lui prend à Evans? C'est vraiment devenu une chèvre. On craque sous la pression de Wolves.
Park, Macheda, Evans, Gibson.