CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:02:44

Chicharigoal. :bave: :bravo:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:02:44

Et un pseudo pourri de plus, un ! :o))

Fabregarce
Fabregarce
Niveau 3
26 octobre 2010 à 23:04:22

Poupoumaster_v6
Posté le 26 octobre 2010 à 22:02:44
Et un pseudo pourri de plus, un !
===================

Qui m'appelle ?

Chicharigoal
Chicharigoal
Niveau 2
26 octobre 2010 à 23:04:28

Il va souvent être de sortie celui-là, et je pense que tu le préfères à Berbagold honnêtement, ou Dimistar. :o))

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:05:59

Je ne savais même pas pour Dimistar :rire:
Oui je préfère celui-là quand même :hap:

Et Fabregarce, un de mes pseudos préférés :rire:

Fabregarce
Fabregarce
Niveau 3
26 octobre 2010 à 23:07:15

Mon pseudo aura la côte à partir de juillet prochain :o))

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:07:50

Chicharito > Rooney jme trompe :question: :noel:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:09:11

Moi j'étais fier de mon pseudo Rosiquiche mais MatroX m'avait poussé à bout et je l'avais perdu bien naturellement :hap:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:15:04

LoL. :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:16:04

Et de loin d'ailleurs. Pas de débats possibles là dessus.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:58:46

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6470560,00.html

Les louanges de Sir Alex pour Hernandez. La 2ème fois en l'espace de 3 jours, c'est pas mal. Rooney a du souci à se faire parce qu'avec Hernandez et Berba qui sont en forme, c'est loin d'être gagné pour lui d'être titulaire à son retour.

Manchester United target Steven Defour says he is willing to move to Old Trafford. The 22-year-old Standard Liege star is regarded as one of the best midfielders in Belgium and has been tracked by the Red Devils for more than a year.
Full story: talkSPORT

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
27 octobre 2010 à 08:27:25

J'ose espérer que Rooney ne retrouvera pas SA place de titulaire. Il n'est pas intouchable, loin de là.
Alors un Chicha en forme + méforme et comportement de p*te de Rooney = Chicha titulaire et l'autre sur le banc (ou mieux en tribune).

-barta-
-barta-
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:31:10

Owen encore sur le flanc

L'attaquant de Manchester United Michael Owen est touché aux adducteurs et devrait rester quelques semaines supplémentaires à l'infirmerie. L'ancien Red devait jouer mardi en Carling Cup mais a dû renoncer.
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/owen-encore-sur-le-flanc_sto2520462/flashnews.shtml

Heureusement qu'il est payé au match. :hap:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 octobre 2010 à 14:50:28

Lui lé fini il se blesse sans arrêt :( ... façon y'a Macheda, Chicha, Roo, BErba ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:43:33

Manchester United striker Wayne Rooney has spoken out for the first time over the fury surrounding his contract wrangle, insisting: "I was never going to leave Man United".
Full story: the Sun

United manager Sir Alex Ferguson has stepped up his plan to get the club's key players to commit to the Old Trafford outfit by offering John O'Shea a new £16.5m contract.
Full story: the Sun

Manchester United fans flocked to the club's Old Trafford megastore on Tuesday. However, it was not striker Wayne Rooney's name they wanted on the back of their replica jerseys - it was that of Mexican forward Javier Hernandez, the new United hero who has his nickname Chicarito emblazoned across his number 14 shirt.
Full story: Daily Star

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6470780,00.html

Defour n'a pas de contact avec United mais semble intéressé.

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:50:43

United manager Sir Alex Ferguson has stepped up his plan to get the club's key players to commit to the Old Trafford outfit by offering John O'Shea a new £16.5m contract.
Full story: the Sun

Wot ? :doute: :rire:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:37:02

Poupou sort de ta grotte et file moi ton GT on va voir si je suis nul d'avoir perdu contre hiddink

-barta-
-barta-
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:31:20

J'ai pas bien compris non plus l'histoire de contrat avec O'Shea. :( Il va toucher un nouveau contrat de £16.5m mais sur combien de temps :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 octobre 2010 à 07:57:05

Il passerait à 80.000£/sem selon le Sun.

Barcelona's 39-year-old boss Josep Guardiola is in line to take over from Sir Alex Ferguson at Manchester United.
Full story: Daily Mirror

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:14:46

Owen et la retraite :

:d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101028_121159_owen-pense-a-la-retraite.html

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment