chez les wolve
Perso je ne me fais aucun soucis pour United
But de Park
GG park.
Ce but
parkkkkkkkk
Merci Park
goal
Combien de temps avant l'égalisation? ^^
Bon bein fallait que je me foute de la gueule de Park pour qu'il se réveille. Merci qui? ^^
Qu'est-ce que je disais
Il reste très loin de ce qu'il était capable de faire au PSV.
la couleur de cheveux de park
Obertan est énorme il parait
Vrai ?
United est trop fort
Ils vont gagner
Je vois que Bebe a marqué.
Qui regarde pour dire si il est bon ?
Neville inFabio out+Bébé est bon Fab.
Neville le saint entre
Dès que vous avez commencé à poster les mancs ont planté, bravo les goonixs
egalisation