CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:06:25

Caughtoffside me parait être un sérieux concurrent pour le Mirror, le Sun ou autres.

Maintenant, à force de balancer des rumeurs, tu finis par tomber juste mais Boriello à United pour 17 ou 18M£, j'y crois pas.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:26:40

ok bah garder votre Berbatov de m.... alors :sarcastic:

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:48:15

Moi un mec que j'aimerais bien, c'est sûrement parce qu'on l'a plus vu cette saison, c'est Lisandro Lopez (et pourtant je suis pas lyonnais), c'est typiquement un type de joueur qui nous conviendrait, un joueur de club, qui se défonce, après faudrait voir si l'association avec Rooney fonctionnerait...

En plus il a 27 ans, pas trop vieux.

Enfin bon ca n'arrivera pas.

RonaldoKiller
RonaldoKiller
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:51:48

Un gars comme Lavezzi à Manchester ça serait pas mal :)

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
14 mai 2010 à 11:27:25

Putain les enflures sur SkySport, je croyais que Berbatov arrêtait définitivement le foot :rire:

Mais bon ça suit son cours, c'est pour bientôt :bave:

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:41:14

Debève tu m'as pas répondu...

Cela dit je suis content de te revoir, ça manquait de mauvaise foi par ici.

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
14 mai 2010 à 11:46:40

J'ai pas reçu tes derniers message, mais ça a sans doute un rapport avec l'EL je présume ? :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:49:01

Cela va sans dire!!!

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
14 mai 2010 à 11:51:23

Et bien pour te répondre très simplement je dirais juste que Liverpool est tombé sur une bien meilleure équipe mais surtout sur un grand joueur, Diego Forlan. D'ailleurs il doit un peu bisquer Ferguson parce que Forlan c'est quand même nettement plus classe que Berbatov. Je prédis même l'infarctus pour le vieil écossais à tendance alcoolique lorsque Diego rejoindra son ami Benitez à Liverpool :content:

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:56:10

Quelle maîtrise dans l'esquive!!! Quelle maestria dans le retournement de question!!! Pas de doute, c'est bien lui, Debève is back!!!!

Cela dit pour rebondir sur tes propos, ça ne te dérange pas que Liverpool se fasse éliminer par un mec qui n'a même pas su conserver sa place à MU...

White_Season
White_Season
Niveau 7
14 mai 2010 à 12:00:28

" Et bien pour te répondre très simplement je dirais juste que Liverpool est tombé sur une bien meilleure équipe mais surtout sur un grand joueur, Diego Forlan. "

Tu changes de discours comme les gunnix de ce forum... Il y a un mois, Liverpool était supérieur a toutes les équipes de cette vieille coupe, mais maintenant vous êtes tombés sur une bien belle équipe... :ouch: Tu tombes de haut... C'est la fin à Liverpool, vous resterez un club mythique comme Le havre ou Crystal palace mais c'est tout... Vous laisserez les grands se disputer la CL et la PL :ok:

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
14 mai 2010 à 12:01:57

Je te donne mon avis sur l'EL sans avoir lu ta question, si tu me la donne je te répond :o))

A propos de Forlan, je pense que Ferguson a fait une erreur en le vendant. Bon ok à MU il n'était pas très performant mais à l'image d'un G.Rossi ou Tevez on lui a pas donné sa chance. Si Ferguson avait eu la même patience qu'avec Rooney envers Forlan je pense qu'il aurait pu exploser. Enfin cela dit j'espère que le nouveau boss sortira le chéquier pour Forlan, histoire qu'on récupère les fruits du travail de Fergie :cool:

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:06:48

Cela dit pour rebondir sur tes propos, ça ne te dérange pas que Liverpool se fasse éliminer par un mec qui n'a même pas su conserver sa place à MU...

je réitère ma dernière question...

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
14 mai 2010 à 12:07:59

Non ça ne me dérange pas. Forlan est devenu un grand joueur depuis son départ de United. Je vois pas en quoi je serai gêné car aujourd'hui il fait partie des meilleurs attaquant de la planète.

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
14 mai 2010 à 12:11:11

Je suis tout gentil parce que je sens encore que les images de la magnifique assist de Gerrard evers Drogba trottent encore dans ta tête. Et puis je vais me faire chier à te dire que Liverpool aurait du passer parce que ce n'est simplement pas le cas.

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:18:51

Sinon si Gerrard et Torrès partant , ça t'inspire quoi?

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
14 mai 2010 à 12:30:07

Rien, si ce n'est qu'ils resteront à Liverpool.

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:49:52

aie aie aie et si jamais ils partent?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:57:38

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6152237,00.html

La dépression suit toujours son cours...

Je vois pas comment Fergie va pouvoir faire avec lui. Vu son état d'esprit, il y a quasiment aucune chance qu'il rebondisse.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6154335,00.html

Foster devrait rejoindre très rapidement Birmingham, une offre d'environ 5M£ aurait été accepté. Ne reste plus qu'à négocier le contrat.

Nottingham Forest are interested in taking Manchester United's versatile youngster Corry Evans on a season's loan.
Full story: Daily Mail

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:11:59

Il faudrait que Neville lui mette un coup de tete dans les burnes pour qu'il se reveille le Dimitar. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment