«Totti, au lieu du pouce sur la bouche, mets-le toi dans le cul» Les supporters de l’Inter Milan
Tevez veut se casser Tevez veut se casser
Partager
Voter pour cet article (3)
Dans la même période
Sur le même thème
Pas de dessert pour Ribéry
Hazard snobe Lyon
Tevez veut se casser
Alkmaar mise toujours sur la jeunesse
Villa ne lâchera pas O'Neill
De Rossi beau joueur
Terry dénigre Wembley
Spalletti reprend une Coupe
Berlusconi contesté par ses Tifosis
Frings rêve tout haut
Eto'o kiffe la tactique de Mourinho
Ribéry dragué par les Allemands
Leonardo quitte Milan
Planus, pas à pas
Adebayor, le mal de City ?
Berbatov arrête
L1 - Lyon - Monaco: 3-0
De la maille pour Lille
Lacombe en stress
Zenga l’avait dit
Gary Neville règle ses comptes
Malouda défend Vieira
Mancini vise le titre
Sunderland guette toujours Newcastle
Ancelotti pousse la chansonnette
Tottenham sur Arda Turan
Ancelotti veut prolonger à Chelsea
Le président de la FA démissionne
Zenden un an de plus
Wayne Rooney dépressif
Chantelle Tagoe, WAG différente
Anelka en route pour le double-double ?
Grande braderie d'été à City
Rooney, le meilleur est à venir
Govou rêve d'Angleterre
Lass à MU ?
Lukaku visite les installations de Chelsea
Zola, le licenciement facile
Boateng au coeur de la polémique
Robinho à l’OM ?
Angleterre
Commentaires (1)
Tevez veut se casser
Barclays Premier league Carlos Tevez Ligue des Champions Manchester City
18 mai 2010
Carlos Tevez vient sans doute de réaliser la meilleure saison de sa carrière.
Mais malgré ses 22 buts en 35 matchs de Premier League, Carlitos n’a pas pu offrir une qualification pour la C1 à Manchester City qui échoue finalement à la cinquième place.
Peu habitué à l’échec, Tevez a révélé dans un entretien relayé par Fox Sports qu’il voulait retourner dans son club formateur, Boca Juniors.
Quatre ans en Europe c’est déjà un exploit pour un sud-américain.
SM
Si c'est vrai, SAF a encore bien fait de la jarreter...