CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:24:40

Manchester United and Arsenal are battling to sign Everton central defender Phil Jagielka. Full story: Sunday Mirror

And Manchester United boss Sir Alex Ferguson has added £20m-rated Ajax striker Luis Suarez to his shortlist of transfer targets after the Uruguay star scored 35 goals in 33 league games for the Dutch side.
Full story: News of the World

The Old Trafford outfit also want Marseille goalkeeper Steve Mandana, 25, to replace Edwin van der Sar, with the France number two likely to cost £10m.
Full story: News of the World

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 11:28:58

steve mandana :o)) je prefere akinfeev ou lloris

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:38:35

on parlerait d un echange anderson + 1oM vs di maria

Artist
Artist
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:47:14

C'est quoi le poste de milner?
J'ai jamais su exactement..

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
17 mai 2010 à 03:37:52

C'est un ailier ^^, bon dribbleur, il est fort des deux pieds et de loin il lâche des bêtes de tirs :cool:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
17 mai 2010 à 03:38:36

et il peut jouer aussi bien à gauche que à droite :)

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 mai 2010 à 03:46:11

je comprends pas pourquoi ferguson ne fait pas plus confiance à nani

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
17 mai 2010 à 05:42:45

:gne: SAF fait pas confiance à Nani ???

"on parlerait d un echange anderson + 1oM vs di maria"

:d) Non merci. :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2010 à 07:43:32

Milner est un ailier à la base mais cette année il a surtout été très bon dans son rôle de milieu axial.

Artist
Artist
Niveau 10
17 mai 2010 à 08:15:58

C'est ça en fait. Il joue un peu partout. :)

yliss
yliss
Niveau 9
17 mai 2010 à 10:59:31

punaise pk Ferguson n'aime pas Nani il est super bon.

Nani :bave:

Squadrazura
Squadrazura
Niveau 5
17 mai 2010 à 11:02:36

Owiii Nani :bave: :coeur:

sinan Villa a Manchester :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 11:10:47

heu Nani est titulaire depuis janvier

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:12:29

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6159113,00.html

Plusieurs clubs de PL et de Championship seraient intéressés par un prêt de De Laet. Ce serait une bonne chose pour United qu'il prenne un peu de valeur en jouant régulièrement.

Manchester United have made further enquiries about Benfica winger Angel di Maria, who is valued at about £38m and is also wanted by Real Madrid.
Full story: Daily Mail

Artist
Artist
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:30:14

Fergie était intéressé pas Ben arfa. C'est ptet le bon moment de l'acheter vu que sa cote naugmentera pas cet été avec sa non sélection en coupe du monde. Vous en pensez quoi?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:48:57

Si Tosic est vendu, son pied gauche serait appréciable. Après, je le vois pas meilleur que Nani ou Valencia aujourd'hui donc je suis plutôt partagé.

Pour le moment, on a Valencia, Nani, Park comme "titulaires" et Tosic, Obertan, Giggs, Cleverley voire Hargreaves comme remplaçants. Je verrais plus un mec relativement confirmé arriver si Fergie recrute sur les ailes ce qui semble plus ou moins lié à un départ de Tosic(encore que...).

Je pense que Obertan sera le 4e la saison prochaine ou le 5e selon où est amené à jouer Giggs.

Artist
Artist
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:05:36

J'ai du mal a penser a tosic comme un joueur de united. Je serais vraiment surpris s'il revenait au club.

roms57
roms57
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:15:36

salut amis mancuniens que deviens Gabriel Obertan ?

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:10:36

«Totti, au lieu du pouce sur la bouche, mets-le toi dans le cul» Les supporters de l’Inter Milan
Tevez veut se casser Tevez veut se casser
Partager
Voter pour cet article (3)
Dans la même période
Sur le même thème
Pas de dessert pour Ribéry
Hazard snobe Lyon
Tevez veut se casser
Alkmaar mise toujours sur la jeunesse
Villa ne lâchera pas O'Neill
De Rossi beau joueur
Terry dénigre Wembley
Spalletti reprend une Coupe
Berlusconi contesté par ses Tifosis
Frings rêve tout haut
Eto'o kiffe la tactique de Mourinho
Ribéry dragué par les Allemands
Leonardo quitte Milan
Planus, pas à pas
Adebayor, le mal de City ?
Berbatov arrête
L1 - Lyon - Monaco: 3-0
De la maille pour Lille
Lacombe en stress
Zenga l’avait dit
Gary Neville règle ses comptes
Malouda défend Vieira
Mancini vise le titre
Sunderland guette toujours Newcastle
Ancelotti pousse la chansonnette
Tottenham sur Arda Turan
Ancelotti veut prolonger à Chelsea
Le président de la FA démissionne
Zenden un an de plus
Wayne Rooney dépressif
Chantelle Tagoe, WAG différente
Anelka en route pour le double-double ?
Grande braderie d'été à City
Rooney, le meilleur est à venir
Govou rêve d'Angleterre
Lass à MU ?
Lukaku visite les installations de Chelsea
Zola, le licenciement facile
Boateng au coeur de la polémique
Robinho à l’OM ?
Angleterre
Commentaires (1)
Tevez veut se casser
Barclays Premier league Carlos Tevez Ligue des Champions Manchester City
18 mai 2010

Carlos Tevez vient sans doute de réaliser la meilleure saison de sa carrière.

Mais malgré ses 22 buts en 35 matchs de Premier League, Carlitos n’a pas pu offrir une qualification pour la C1 à Manchester City qui échoue finalement à la cinquième place.

Peu habitué à l’échec, Tevez a révélé dans un entretien relayé par Fox Sports qu’il voulait retourner dans son club formateur, Boca Juniors.

Quatre ans en Europe c’est déjà un exploit pour un sud-américain.

SM

Si c'est vrai, SAF a encore bien fait de la jarreter...

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:11:17

Arf encore un copier/coller loupé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment